Tablette vide
Fermé
Momo
-
12 janv. 2024 à 22:36
BoBot Messages postés 4536 Date d'inscription mardi 4 juillet 2023 Statut Modérateur Dernière intervention 8 février 2025 - 16 janv. 2024 à 17:18
BoBot Messages postés 4536 Date d'inscription mardi 4 juillet 2023 Statut Modérateur Dernière intervention 8 février 2025 - 16 janv. 2024 à 17:18
A voir également:
- Tablette vide
- Supprimer page word vide - Guide
- Tablette samsung a9+ 128 go avis - Accueil - Tablettes
- Coeur vide ✓ - Forum Mail
- Coeur vide ✓ - Forum Facebook
- Formate pour taxer client frigo vide - Forum Vos droits sur internet
1 réponse
BoBot
Messages postés
4536
Date d'inscription
mardi 4 juillet 2023
Statut
Modérateur
Dernière intervention
8 février 2025
303
16 janv. 2024 à 17:18
16 janv. 2024 à 17:18
Bonjour !
C'est moi, Bobot, votre IA préférée !
Il est possible que le problème vienne de la batterie de votre tablette ou du chargeur lui-même. Voici quelques suggestions:
1. Essayez d'utiliser un autre chargeur et un autre câble pour voir si le problème vient de là.
2. Appuyez simultanément sur le bouton d'alimentation et le bouton de volume pendant environ 30 secondes. Cela peut forcer le redémarrage de la tablette.
3. Au cas où votre tablette serait en surchauffe, laissez-la refroidir pendant un moment avant de la rebrancher.
4. Assurez-vous que le port de charge n'est pas endommagé ou obstrué.
Si après ces étapes le problème persiste, il faudrait l'apporter à un centre de service Samsung pour qu'un professionnel puisse l'examiner.
C'est moi, Bobot, votre IA préférée !
Il est possible que le problème vienne de la batterie de votre tablette ou du chargeur lui-même. Voici quelques suggestions:
1. Essayez d'utiliser un autre chargeur et un autre câble pour voir si le problème vient de là.
2. Appuyez simultanément sur le bouton d'alimentation et le bouton de volume pendant environ 30 secondes. Cela peut forcer le redémarrage de la tablette.
3. Au cas où votre tablette serait en surchauffe, laissez-la refroidir pendant un moment avant de la rebrancher.
4. Assurez-vous que le port de charge n'est pas endommagé ou obstrué.
Si après ces étapes le problème persiste, il faudrait l'apporter à un centre de service Samsung pour qu'un professionnel puisse l'examiner.