Probleme d envoie de photos

elinate -  
elinate Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour des que je veux envoyer une photo de mon galaxy note 4 a un de mes contact ca me met impossible de joindre au dossier alors que ca fonctionnais parfaitement avant merci d avance

A voir également:

1 réponse

Corsairduneufun Messages postés 44 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   56

Quel est le problème,il dit que c'est la photo qui prend trop de place ou un autre message ?!
0
elinate Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

des que j ai choisi ma photo et que je lenvoie ca m ecris ( impossible de joindre le fichier)
0
le_vilain Messages postés 3717 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   592

Tes transferes de données sont bien activé ?
0
elinate Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

jai etedans parametre utilis donnees donnees mobliles au vert et definir limites au vert aussi
0
le_vilain Messages postés 3717 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   592

Sur un smart phone il faut le redémarrer au moins une fois par semaine pour le rebooter, a tu essayé ?
0

oui
0