Samsung galaxy note n7000 bloqué au démarage

Sofia_0 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 loool -
Bonjour j'ai un problème avec mon samsung galaxy note n7000 j'ai déjà parcouru les discussion sur ce sujet mais aucune des solution n'a marché donc j'espére que quelqu'un pourra m'aider.

Il y a quelques jours mon portable a bugé ( tactile qui ne répondait plus) et c'est éteint depuis impossible de le redémarré.
Lorsque j'appuie sur le bouton on il se relance avec l'affichage normal : le logo samsung qui tourne ensuite il vibre et après quelque seconde le message de bienvenu samsung avec les choix de la langue s'affiche ( comme lors de la première utilisation ) et ensuite il se réeteint tout seul et recommence : logo qui tourne....

J'ai essayé:
- de le laisser éteint pendant toute la nuit puis de le rallumer
- enlever la batterie 10 minute puis rallumer
- allumant en appuyant 10 seconde sur le bouton on

Je connais la manip bouton on /volume bas mais j'ai des choses importante dans mon portable donc est-ce que si je la fait ça supprimera tous et surtout est ce que mon portable se rallumera ?
Est- ce que quelqu'un aurait une autre idée ?

Merci beaucoup si vous avez des solutions
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme

salut
essaie ceci...
tu tiens appuyer en même temps volume+(plus) power et home......ensuite avec touche volume tu descends jusqu'à wipe cache partition tu valide avec power .............et surtout pas wipe data factory.....
ensuite tu reboot...
0
Sofia_0 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci mikaelac mais malheureusement il ne marche toujours pas...
0
loool

merci du fond du coeur mec ou meuf
0
Utilisateur anonyme

Bonsoir,

C'est quoi tes données "Importantes" que tu a sur ton téléphone?

Bonne soirée.
0
Sofia_0 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai des captures d'écran et des textes enregistrés dans des applications dont j'ai besoin pour les cours
0
Utilisateur anonyme

Ah :-/, ta déjà essayer de le démarrer en Mode sécurisé?
0