Bug message sur Android 6.0.1

Fermé
nicolasbaboon Messages postés 264 Date d'inscription samedi 19 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2017 - 28 juil. 2016 à 14:44
 wallon - 28 juil. 2016 à 19:32
Salut, je possède un Samsung Galaxy S5 et je suis passé sous Android 6.0.1 il y a peu. Malheureusement j'aurais dû prévoir que nouvelle version était synonyme de nouveaux bugs.. En effet j'ai remarqué que je ne recevais pas tout le temps les messages provenant d'un iphone en fait c'est une fois sur deux même. J'ai deux contacts qui ont un iphone et ce même problème est arrivé pour les deux ils m'envoient des messages et je ne les reçois pas tous. Je pense que le problème vient du fait qu'ils envoient leur message en iMessage puis ils rappuient dessus pour l'envoyer en tant que message normal. J'ai cherché sur internet d'autres cas similaires mais je n'ai rien trouvé quelqu'un a-t-il le même problème ? Avez-vous pu le résoudre ?
Merci d'avance et bonne journée !




A voir également:

1 réponse

BONJOUR

la est peut être le probleme ,si tes contacts t'envoient des Imessages tu ne risques pas de les recevoir car cela ne fonctionne qu'entre appareils apple comme facetime.donc tu leur dis de faire attention
0
demande a un de ces contacts de t’envoyer 2 ou 3 SMS consécutifs en SMS normal direct
0
nicolasbaboon Messages postés 264 Date d'inscription samedi 19 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2017 101 > wallon
28 juil. 2016 à 18:30
Non ils m'envoient le message en iMessage puis ils sélectionnent le message envoyé et ils le transforment en message normal donc au final ils m'envoient un message lambda mais le fait qu'ils transforment ce message fait que je ne le reçois pas. Je sais vraiment pas quoi faire j'ai vu aucun cas similaire sur le net :/
0
wallon > nicolasbaboon Messages postés 264 Date d'inscription samedi 19 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2017
28 juil. 2016 à 19:32
ah okay.alors je ne vois pas..si ce n'est que souvent lors d'une mise à jour il y a des bugs mais que l'on peut éventuellement eliminer en faisant un hard reset..mais avant tu sauvegardes tout car ta mémoire interne sera remis à zéro en mode usine..tu n'as qu'a tenté et tu verras bien
0