Galaxy S4 écran tactile ne fonctionne plus!

Fermé
Rrock Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 7 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2014 - 7 mars 2014 à 18:18
 Najsou - 28 juil. 2016 à 16:30
Bonjour!
J'aurai besoin de votre aide s'il vous paît:
Voilà, ce matin j'ai posé mon portable ( Galaxy S4 - GT- I9505) côté écran sur une table mais je n'ai malheureusement pas remarqué que cette dernière était mouillée. 10 minutes plus tard, je le remarque alors je sèche l'écran avec une serviette mais l'écran tactile ne répondait plus. J'ai donc mis mon portable dans un bol de riz pendant 4heures mais rien y fait! L'écran ne répond pas! Tout fonctionne correctement sauf le tactile! =(
Que faire?
Excusez-moi pour les éventuelles fautes d'orthographe.
Merci d'avance! J'attends vos réponses car je suis désespérée.
A voir également:

2 réponses

J avais le même problème et j'ai secoué très fort le téléphone et cela refonctionne.
6
Fonctionne ! Mais la touche retour s'est brûlée !
0
Merci, mais pour la touche retour, il y a une solution, même la touche menu, ça s'éteint et ça s'allume !
0
ekivox13 Messages postés 70 Date d'inscription jeudi 6 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2014 14
13 mars 2014 à 20:49
Si le tactile est touché, tu n'as plus le choix de changer l'écran, il a pris beaucoup l'eau ? 4 heures c'est peut-être insuffisant. Sinon voit là.. http://smartphonereparation.net/41-reparations pour un nouvel écran.
4
Oui mais si ça marche c mieux de le faire
0