Transfert jeux

maoukini45100 Messages postés 9 Statut Membre -  
maoukini45100 Messages postés 9 Statut Membre -
Bonjour,

je possede un samsung coreplus avec lequel j ai telecharge des jeux qui se trouvent sur ma memoire interne.

Suite a changement de portable (j7 samsung), je voudrais recuperer mes jeux au niveau ou ils sont et ne pas recommencer a zero !!!!!!!!

Merci pour votre AIDE

bruno

2 réponses

  1. kravop Messages postés 95 Statut Membre 78
     
    Aujourd'hui sur de nombreux jeu la sauvegarde se fat sur Google play en général il te demande de te connecter (en début de jeu) pour ceci il n'y as pas de problème, tu peux récupère la sauvegarde si tu garde le même compte Google.
    Mais pour les autres jeu, où aucun compte Google n'est connecter, je ne connais pas de logiciels ou moyen de récupérer la sauvegarde.
    0
  2. maoukini45100 Messages postés 9 Statut Membre 6
     
    merci de m aider
    pour etre plus precis certains jeux ont ete sauvegardes via google play au debut, pour cela aucun souci, par contre pour d autres je n ai pas
    effectue de sauvegarde, je l ai faite aujourd hui mais il n y a rien a faire le jeu redemarre au debut

    j ai teste smart switch : pas de resultat positif

    j ai entendu parler de certaines appli "bluetooth" mais sans plus

    as tu une idee

    je ne dois pas etre le seul dans ce cas !!!!!
    0