Mon samsung galaxy trend ne s'allume pas

Fermé
lafreu23 Messages postés 8 Date d'inscription mardi 7 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 28 juillet 2016 - 26 juil. 2016 à 13:12
lafreu23 Messages postés 8 Date d'inscription mardi 7 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 28 juillet 2016 - 28 juil. 2016 à 10:12
Bonjour ,

J'ai laissé mon mobile samsung galaxy trend dans un sac où se trouvaient des linges mouillés . Il a été de ce fait mouillé lui aussi , et depuis il ne s'allume plus . Quand j'appuie sur le bouton "home" et le bouton à droite du mobile pendant env. 5 sec. , l'ecran s'allume avec le nom du mobile qui s'affiche "Samsung GALAXY Trend GT- S7560" mais ça reste bloqué là dessus.

Merci à ceux qui me proposeraient une solution.
A voir également:

1 réponse

Bonjour,
Vous avez essayer de le mettre dans du riz?! Le riz absorbe l'eau et devrais faire qelque chose. Mon ancien galaxy trend etait tomber de ma poche dans un champs juste avant un orage. Je l'ai cherché dans la maison et dans mds poches et jj'ai realiser qukl etait dehors. Apres sa je l'ai mis dans du riz et il a remarché!
1
lafreu23 Messages postés 8 Date d'inscription mardi 7 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 28 juillet 2016 1
28 juil. 2016 à 10:12
bonjour,
En fait mon mobile est séché depuis longtemps déjà , ça fait plusieurs jours maintenant.
Mais merci pour ton conseil.
0