Compte Google lié à un numéro
Fermé
bensonhedges78
-
Modifié par bensonhedges78 le 24/11/2016 à 00:03
ctxlp2002 Messages postés 4500 Date d'inscription jeudi 21 avril 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 31 janvier 2021 - 24 nov. 2016 à 18:01
ctxlp2002 Messages postés 4500 Date d'inscription jeudi 21 avril 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 31 janvier 2021 - 24 nov. 2016 à 18:01
Bonjour,
Sur mon téléphone samsung S7 edge j'ai eu une mise à jour et après la lecture d'empreinte me demande un code que je n'ai plus . du coup réinitialisation par une boutique car personne ne pouvait m'aider à récupérer mon accès au portable. Maintenant il me demande un compte google lié à un n° de tel que je ne connais pas.
le compte google me demande un mot de passe que je n'ai pas car le n° de telephone lié à ce compte m'est inconnu. donc je ne peux faire démarer mon S7edge
Sur mon téléphone samsung S7 edge j'ai eu une mise à jour et après la lecture d'empreinte me demande un code que je n'ai plus . du coup réinitialisation par une boutique car personne ne pouvait m'aider à récupérer mon accès au portable. Maintenant il me demande un compte google lié à un n° de tel que je ne connais pas.
le compte google me demande un mot de passe que je n'ai pas car le n° de telephone lié à ce compte m'est inconnu. donc je ne peux faire démarer mon S7edge
A voir également:
- Compte Google lié à un numéro
- Google maps satellite - Guide
- Créer un compte google - Guide
- Créer un compte instagram sur google - Guide
- Dns google - Guide
- Google maps - Guide
2 réponses
Judge_DT
Messages postés
29412
Date d'inscription
vendredi 5 février 2010
Statut
Modérateur
Dernière intervention
23 octobre 2021
9 667
23 nov. 2016 à 23:10
23 nov. 2016 à 23:10
Salut,
Pourrais-tu expliciter le message exact que tu reçois ?
Pourrais-tu expliciter le message exact que tu reçois ?
ctxlp2002
Messages postés
4500
Date d'inscription
jeudi 21 avril 2005
Statut
Contributeur
Dernière intervention
31 janvier 2021
1 178
24 nov. 2016 à 18:01
24 nov. 2016 à 18:01
bonjour,
je serais à votre place j'irai revoir très vite la boutique qui a fait la réinitialisation de votre smartphone.
je serais à votre place j'irai revoir très vite la boutique qui a fait la réinitialisation de votre smartphone.