Mon portable ne charge plus

Fermé
igor - 24 nov. 2016 à 18:11
lmc-3 Messages postés 597 Date d'inscription samedi 13 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 30 septembre 2024 - 24 nov. 2016 à 18:22
Bonjour, mon portable ne charge plus depuis quelque jour et je crois que c´est parce que j´ai appuye trop fort avec le chargeur si quelqu un a une solulution qu´il la dise svp

1 réponse

lmc-3 Messages postés 597 Date d'inscription samedi 13 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 30 septembre 2024 68
24 nov. 2016 à 18:22
Avez vous accès à un autre appareil (parfaitement fonctionnel) demandant ce type de chargeur? si oui essayez de l'utiliser sur cet appareil là. S'il ne charge pas vous aurez la réponse à vote problème: le chargeur est mort.

Si non avez vous un deuxième chargeur (fonctionnel) du même type que vous pourriez tester sur votre portable? si oui même test. S'il ne charge pas c'est vous aurez la réponse à votre problème: la prise femelle du portable ne répond plus.
Si c'est ce cas là c'est plus embêtant, suivant la marque de votre téléphone il sera réparable ou non, à prix très variables.

Si vous n'avez aucun des deux demandez à vos proches, ce serait donner la réponse la plus rapide à votre problème sans passer par un service payant.

Cordialement,
0