Comment localiser mon nouveau Samsung Galaxy A710 ?

Micael27 Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Pierrecastor Messages postés 41491 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour, j'me suis fais voler mon tout nouveau Samsung Galaxy A710, je n'avais pas encore mis de puce a l'interieur et tout ce que j'ai c'est son imei, svp aidez moi.
Merci.
A voir également:

3 réponses

kardegil Messages postés 1697 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   306

Bonjour,

Dommage pour toi si tu n'avais pas mis en place la localisation avant de te le faire voler.
Maintenant, c'est foutu.
0
Micael27 Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Quand je l'ai acheter, la localisation etait activée mais aucun compte mail n'y etait associé...donc je suis au bord de la crise, 200000 frs
0
kardegil Messages postés 1697 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   306

Bonjour,

Désolé, mais sans compte, tu ne peux pas vérifier ou il se trouve, l’arrêter, effacer les données, prendre des photos et autres.
-1
Pierrecastor Messages postés 41491 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 149

Salut

Si le téléphone n'est pas lié à ton compte google et que tu n'y as pas installé d'application spécial, c'est mort pour le retrouver.
-1