Samsung GT-S-5560
GuiZ77974
Messages postés
12
Membre
Dernière intervention
-
GuiZ77974 Messages postés 12 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
GuiZ77974 Messages postés 12 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour,
J'ai un Samsung GT-S-5560 que je voulais réutiliser mais quand je l'allume c'est écris verrouillage téléphone mais vu que sa fais vraiment longtemps que je l'ai pas utiliser donc je sais plus le mot de passe que j'ai pu mettre s'il vous plaît proposer moi des solutions pour que je puisse déverrouiller mon portable merci.
J'ai un Samsung GT-S-5560 que je voulais réutiliser mais quand je l'allume c'est écris verrouillage téléphone mais vu que sa fais vraiment longtemps que je l'ai pas utiliser donc je sais plus le mot de passe que j'ai pu mettre s'il vous plaît proposer moi des solutions pour que je puisse déverrouiller mon portable merci.
A voir également:
- Gt-s5560
- Realme gt 7t - Guide
- Code gt - Guide
- Gt recovery sms - Télécharger - Récupération de données
- Dragon ball gt scan ✓ - Forum Cinéma / Télé
- Connecter huawei watch gt 2 sur samsung - Forum Accessoires & objets connectés
- Éteindre le téléphone jusqu'à la "vibration"
- Appuyer simultanément sur : Power + Accueil + Vol+
- Un menu s'affiche en haut de l'écran
- Grace aux boutons de volume +/- allez sur "Wipe data/Factory reset" puis (validez grace au bouton Power)
- Sélectionnez "Yes" parmi tout les "No" (validez grace au bouton Power)
- La réinitialisation aux paramètres d'usine se lance.
N'éteingez pas l'appareil sous peine de le "briquer". le niveau de la batterie doit être suffisante (le mieux est de le laisser branché tout au long du reset)