Lampe sur le derrière du mobile Samsung
Maritamoritz
-
Judge_DT Messages postés 29412 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Judge_DT Messages postés 29412 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
la lampe qui se trouve à l'arrière de mon portable Samsung s'est allumée subitement et je ne sais pas comment l'éteindre svp ?
Merci par avance
Cdlt
M. MORITZ
la lampe qui se trouve à l'arrière de mon portable Samsung s'est allumée subitement et je ne sais pas comment l'éteindre svp ?
Merci par avance
Cdlt
M. MORITZ
A voir également:
- Comment éteindre la lampe de mon téléphone samsung
- Désactiver lampe torche samsung - Meilleures réponses
- Eteindre lampe samsung - Meilleures réponses
- Téléphone - Guide
- Méfiez-vous si ce petit point de couleur s'allume dans un coin de l'écran de votre téléphone - Accueil - Protection
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Regle telephone - Guide
- Schéma téléphone oublié - Guide
2 réponses
Bonjour,
Sans savoir de quel portable Samsung il s'agît, difficile de dire.
Généralement, la lampe de poche se trouve dans un raccourci dans le panneau de notification venant d'en haut, que l'on fait glisser vers le bas sur les modèles dotés d'une version récente d'Android.
De plus, dans les notifications, il doit y en avoir une qui indique que la lampe torche et allumée, il suffit d'appuyer sur le bouton "désactiver" !
Sans savoir de quel portable Samsung il s'agît, difficile de dire.
Généralement, la lampe de poche se trouve dans un raccourci dans le panneau de notification venant d'en haut, que l'on fait glisser vers le bas sur les modèles dotés d'une version récente d'Android.
De plus, dans les notifications, il doit y en avoir une qui indique que la lampe torche et allumée, il suffit d'appuyer sur le bouton "désactiver" !