Problème chauffe du note 4
QUER_Math
Messages postés
29
Membre
Dernière intervention
-
teutates Messages postés 19624 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
teutates Messages postés 19624 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Hey,
Je possède un galaxy note 4 et ça va faire presque 3 mois que mon téléphone chauffe énormément, donc pert beaucoup de batterie et bug trop. J'aimerais savoir si quelqu'un pourrais me dire d'où ça peut venir. Il chauffe surtout entre la sim et la carte sd.
Merciii d'avance
Je possède un galaxy note 4 et ça va faire presque 3 mois que mon téléphone chauffe énormément, donc pert beaucoup de batterie et bug trop. J'aimerais savoir si quelqu'un pourrais me dire d'où ça peut venir. Il chauffe surtout entre la sim et la carte sd.
Merciii d'avance
A voir également:
- Problème chauffe du note 4
- Code gta 4 ps4 - Guide
- Test redmi note 13 5g - Accueil - Téléphones
- Redmi note 14 4g test - Accueil - Téléphones
- Bloc note gratuit - Télécharger - Traitement de texte
- Comment mettre une note sur 20 ✓ - Forum Bureautique
1 réponse
Bonjour,
La batterie a probablement eu un coup de chaud. Or tu peux changer cette batterie sur un Note 4 (ce que j'ai fait). Evite aussi de laisser activer inutilement le Wifi et le bluetooth si tu ne t'en sers pas puisque ca consomme et ca fait chauffer.
La batterie a probablement eu un coup de chaud. Or tu peux changer cette batterie sur un Note 4 (ce que j'ai fait). Evite aussi de laisser activer inutilement le Wifi et le bluetooth si tu ne t'en sers pas puisque ca consomme et ca fait chauffer.
QUER_Math
Messages postés
29
Membre
Dernière intervention
La batterie est neuve je l'ai change il y a un mois, même au lycée je desactive le Wi-Fi et Bluetooth, et même avec ça il chauffe quand même..
teutates
Messages postés
19624
Modérateur
Dernière intervention
3 587
Alors effectivement, il y a un problème .... mais lequel ... ?