Problème de reseaux
clar.hmd
-
Juanito2895 Messages postés 17 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Juanito2895 Messages postés 17 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Mon portable est un Samsung J3 2016, il fonctionne très bien.
Depuis 10 jours je suis rentrée d'Espagne, et je n'ai plus du tout de réseaux, je ne reçoit plus mes messages et je ne peut pas appeler ni envoyer de message. J'ai contacté mon opérateur qui ma fait faire quelque manipulation mais le problème n'est toujours pas résolu. Le problème viendrai surement de mon téléphone puisque ma carte Sim fonctionne dans un autres téléphone. Mon téléphone affiche "aucun réseaux" ou "appel d'urgence uniquement". J'ai rechercher plusieurs fois le réseaux mais cela ne change rien, mon téléphone ne reconnait plus mon opérateur.
Pensez vous que la garantie fonctionnera pour se problème?
Avez vous des solution afin de resoudre se problème?
j'ai reinitialiser plusieurs fois mon téléphone, je l'ai remis a zéro et éteind a plusieurs reprise.
Mon portable est un Samsung J3 2016, il fonctionne très bien.
Depuis 10 jours je suis rentrée d'Espagne, et je n'ai plus du tout de réseaux, je ne reçoit plus mes messages et je ne peut pas appeler ni envoyer de message. J'ai contacté mon opérateur qui ma fait faire quelque manipulation mais le problème n'est toujours pas résolu. Le problème viendrai surement de mon téléphone puisque ma carte Sim fonctionne dans un autres téléphone. Mon téléphone affiche "aucun réseaux" ou "appel d'urgence uniquement". J'ai rechercher plusieurs fois le réseaux mais cela ne change rien, mon téléphone ne reconnait plus mon opérateur.
Pensez vous que la garantie fonctionnera pour se problème?
Avez vous des solution afin de resoudre se problème?
j'ai reinitialiser plusieurs fois mon téléphone, je l'ai remis a zéro et éteind a plusieurs reprise.
A voir également:
- Problème de reseaux
- Mot de passe reseau - Guide
- Messenger en attente de reseau - Forum Facebook Messenger
- Problème réseau nrj mobile - Accueil - Opérateurs & Forfaits
- Frédéric cherche à faire le buzz sur les réseaux sociaux. il a ajouté une image de manchots sur une image de plage. retrouvez l'image originale de la plage. que cachent les manchots ? - Forum Graphisme
- Revue-reseaux-2009-numero153-page-55 - Forum Microsoft Edge / Internet Explorer
2 réponses
j'ai le même souçi comment tu t'es dépanné ?
Salut,
Normalement faut que tu réinitialise le réglage réseau, et si ca fonctionne pas tu réinitialise tous ton telephone sinon si cela ne fonctionne tj pas, ça doit être un problème de la carte réseau du téléphone.
Si ton assurance est tj valide il te changeront le téléphone sans problème.
Bon courage !
Normalement faut que tu réinitialise le réglage réseau, et si ca fonctionne pas tu réinitialise tous ton telephone sinon si cela ne fonctionne tj pas, ça doit être un problème de la carte réseau du téléphone.
Si ton assurance est tj valide il te changeront le téléphone sans problème.
Bon courage !