Portable volé, retrouvé, qui dit pas de carte sim
Marie87
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'ai perdu mon portable un Samsung GT-19305 qui a été retrouvé par un garçon de 10 ans. Sa mère m'a joint par Facebook pour me prévenir. Entre temps, son garçon a enlevé ma carte sim. Je ne sais pas ce qu'il a fait mais depuis que sa mère m'a rendu le portable, celui-ci indique "pas de carte sim". Il se rallume sans qu'il y ait besoin de code alors qu'il y avait celui par défaut de mon opérateur. Mon compte Facebook et ma boîte mail, ainsi que whatsapp fonctionne toujours.
Merci de vos lumières. Je suis vraiment perplexe.
Marie
J'ai perdu mon portable un Samsung GT-19305 qui a été retrouvé par un garçon de 10 ans. Sa mère m'a joint par Facebook pour me prévenir. Entre temps, son garçon a enlevé ma carte sim. Je ne sais pas ce qu'il a fait mais depuis que sa mère m'a rendu le portable, celui-ci indique "pas de carte sim". Il se rallume sans qu'il y ait besoin de code alors qu'il y avait celui par défaut de mon opérateur. Mon compte Facebook et ma boîte mail, ainsi que whatsapp fonctionne toujours.
Merci de vos lumières. Je suis vraiment perplexe.
Marie
A voir également:
- Portable volé, retrouvé, qui dit pas de carte sim
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Débloquer carte sim sans code puk - Guide
- Whatsapp double sim - Guide
- Ordinateur portable qui rame - Guide
- Pile carte mere - Guide
T’as internet grâce au wifi et tu ne peux ni appeler ni envoyer de sms si j’ai bien compris.
Tu peux donc envoyer des sms et appeler ?