Problème de lecture Carte SIM
kingkong77141
Messages postés
23
Statut
Membre
-
Pierr10 Messages postés 13944 Statut Modérateur -
Pierr10 Messages postés 13944 Statut Modérateur -
Bonjour à tous,
Brutalement je ne peux plus ni appeler ou recevoir un appel. (Samsung Galaxy Grand I9060/ il a 4 ans)
Certains me disent que c'est la "carte mère" et au prix que ça coute, ton tel est mort.
Qui connait une astuce pour effectuer un vrai diagnostic qui confirmerait ces dires ?
Par avance, merci à tous.
Bonne soirée et demain ! N'oubliez pas vos chéries !!!
Cordialement
Kingkong
Brutalement je ne peux plus ni appeler ou recevoir un appel. (Samsung Galaxy Grand I9060/ il a 4 ans)
Certains me disent que c'est la "carte mère" et au prix que ça coute, ton tel est mort.
Qui connait une astuce pour effectuer un vrai diagnostic qui confirmerait ces dires ?
Par avance, merci à tous.
Bonne soirée et demain ! N'oubliez pas vos chéries !!!
Cordialement
Kingkong
A voir également:
- Problème de lecture Carte SIM
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Débloquer carte sim sans code puk - Guide
- Whatsapp double sim - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Recuperer contact carte sim - Guide
2 réponses
Bonsoir,
Vous avez fait ce qu'il fallait pour avoir le bon diagnostic. Votre problème est résolu : ce n'est pas la carte SIM qui est défectueuse, mais le téléphone.
Il aurait mieux valu que ce soit l'inverse, car vous allez devoir sortir la carte bancaire ! Je doute que ça vaille le coup d'envoyer le téléphone en réparation.
Cordialement
Vous avez fait ce qu'il fallait pour avoir le bon diagnostic. Votre problème est résolu : ce n'est pas la carte SIM qui est défectueuse, mais le téléphone.
Il aurait mieux valu que ce soit l'inverse, car vous allez devoir sortir la carte bancaire ! Je doute que ça vaille le coup d'envoyer le téléphone en réparation.
Cordialement