Panne avec Samsung Galaxy core prime
Modibodix
Messages postés
1
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
Pierr10 Messages postés 13220 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Pierr10 Messages postés 13220 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
J'ai réinitialisé mon Samsung Galaxy core prime version 5.1.1 mais le problème est que pendant la configuration: j'ai sélectionné la langue, la connexion Wi-Fi maintenant arrivé au contrat utilisateur final, j'ai coché la case accepte les conditions et sélectionné suivant. À l'écran il me dit (Vérification de connexion) et en bas (Cette opération peut prendre quelques instants.
Ça fait des heures ça ne passe pas. J'ai redémarrer même chose, enlever la batterie et redémarrer toujours même chose. Aidez moi s'il vous plaît. Merci d'avance et toute mes excuses.
Ça fait des heures ça ne passe pas. J'ai redémarrer même chose, enlever la batterie et redémarrer toujours même chose. Aidez moi s'il vous plaît. Merci d'avance et toute mes excuses.
A voir également:
- Panne avec Samsung Galaxy core prime
- Avis sur samsung galaxy tab a9+ - Accueil - Tablettes
- Samsung galaxy a36 avis - Guide
- Tous les samsung galaxy avec prix - Guide
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Prime reparation - Accueil - Sauvegarde
1 réponse
Bonjour,
Réinitialisez le smartphone en suivant ce tuto :
https://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/depanner/probleme-d-equipement/votre-mobile-s-eteint-tout-seul/samsung-galaxy-grand-prime-sm-g530f-reinitialiser-le-mobile_166689-715452#onglet2
Bonne journée !
Réinitialisez le smartphone en suivant ce tuto :
https://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/depanner/probleme-d-equipement/votre-mobile-s-eteint-tout-seul/samsung-galaxy-grand-prime-sm-g530f-reinitialiser-le-mobile_166689-715452#onglet2
Bonne journée !