Écouteurs : politique de sécurité.
Fermé
Okarasu
Messages postés
5
Date d'inscription
lundi 11 février 2019
Statut
Membre
Dernière intervention
14 février 2019
-
Modifié le 11 févr. 2019 à 00:51
Okarasu Messages postés 5 Date d'inscription lundi 11 février 2019 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2019 - 14 févr. 2019 à 00:05
Okarasu Messages postés 5 Date d'inscription lundi 11 février 2019 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2019 - 14 févr. 2019 à 00:05
A voir également:
- La politique de sécurité empêche l'utilisation de smart switch
- Je branche mes écouteurs mais le son sort du téléphone iphone ✓ - Forum Wiko
- Assistant google se lance tout seul avec écouteurs - Forum Accessoires & objets connectés
- Mon téléphone ne détecte pas mes écouteurs filaire - Forum Mobile
- Où jeter des écouteurs - Forum Casque et écouteurs
- Mon téléphone ne détecte plus mes écouteurs - Forum Casque et écouteurs
1 réponse
Traxmix
Messages postés
463
Date d'inscription
mardi 12 mars 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
8 janvier 2020
173
Modifié le 11 févr. 2019 à 01:38
Modifié le 11 févr. 2019 à 01:38
Salut, j'ai une idée qui me vient mais sûr de rien. Utiliserais tu une application de gestion d’énergie (pour économiser de la batterie ou bloquer le démarrage d'applications) ? Si oui tente de les désactiver/supprimer. Je n'ai jamais vue de message du genre. Tu es sûr qu'il vient de Samsung ?
Modifié le 11 févr. 2019 à 20:28
J'ai supprimé/desactivé des applications mais toujours rien..
Et je ne sais justement pas d'où vient ce problème, j'ai pris le téléphone de travail de mon père (donc celui où je ne peux utiliser les écouteurs) en attendant de réparer le mien, donc je me suis demandé si c'était pas son entreprise qui bloquait certaines actions mais ça m'étonnerait qu'ils bloquent l'utilisation des écouteurs.
13 févr. 2019 à 19:30
14 févr. 2019 à 00:05