Écouteurs : politique de sécurité.

Fermé
Okarasu Messages postés 5 Date d'inscription lundi 11 février 2019 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2019 - Modifié le 11 févr. 2019 à 00:51
Okarasu Messages postés 5 Date d'inscription lundi 11 février 2019 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2019 - 14 févr. 2019 à 00:05
Bonjour/Bonsoir,
J'essaie depuis hier de trouver comment brancher des écouteurs sur mon Samsung mais en vain..
Ça me dit quelque-chose du style "La politique de sécurité empêche l'utilisation des écouteurs" à chaque fois que je les branche.
Saurez-vous comment résoudre ce petit problème ?
Je vous remercie d'avance,
Bonne journée/soirée. :)

1 réponse

Traxmix Messages postés 463 Date d'inscription mardi 12 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2020 173
Modifié le 11 févr. 2019 à 01:38
Salut, j'ai une idée qui me vient mais sûr de rien. Utiliserais tu une application de gestion d’énergie (pour économiser de la batterie ou bloquer le démarrage d'applications) ? Si oui tente de les désactiver/supprimer. Je n'ai jamais vue de message du genre. Tu es sûr qu'il vient de Samsung ?

2
Okarasu Messages postés 5 Date d'inscription lundi 11 février 2019 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2019
Modifié le 11 févr. 2019 à 20:28
Merci pour ta réponse.
J'ai supprimé/desactivé des applications mais toujours rien..
Et je ne sais justement pas d'où vient ce problème, j'ai pris le téléphone de travail de mon père (donc celui où je ne peux utiliser les écouteurs) en attendant de réparer le mien, donc je me suis demandé si c'était pas son entreprise qui bloquait certaines actions mais ça m'étonnerait qu'ils bloquent l'utilisation des écouteurs.
0
Traxmix Messages postés 463 Date d'inscription mardi 12 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2020 173
13 févr. 2019 à 19:30
Ce n'est pas impossible il faudrait voir avec eux directement..
0
Okarasu Messages postés 5 Date d'inscription lundi 11 février 2019 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2019 > Traxmix Messages postés 463 Date d'inscription mardi 12 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2020
14 févr. 2019 à 00:05
Eheh je pense plutôt que je vais attendre que mon tel soit réparé, je vais pas les embêter avec ça, merci quand même d'avoir répondu, bonne fin de soirée. :)
0