Écouteurs : politique de sécurité. [Fermé]

Signaler
Messages postés
5
Date d'inscription
lundi 11 février 2019
Statut
Membre
Dernière intervention
14 février 2019
-
Messages postés
5
Date d'inscription
lundi 11 février 2019
Statut
Membre
Dernière intervention
14 février 2019
-
Bonjour/Bonsoir,
J'essaie depuis hier de trouver comment brancher des écouteurs sur mon Samsung mais en vain..
Ça me dit quelque-chose du style "La politique de sécurité empêche l'utilisation des écouteurs" à chaque fois que je les branche.
Saurez-vous comment résoudre ce petit problème ?
Je vous remercie d'avance,
Bonne journée/soirée. :)

1 réponse

Messages postés
461
Date d'inscription
mardi 12 mars 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
8 janvier 2020
99
Salut, j'ai une idée qui me vient mais sûr de rien. Utiliserais tu une application de gestion d’énergie (pour économiser de la batterie ou bloquer le démarrage d'applications) ? Si oui tente de les désactiver/supprimer. Je n'ai jamais vue de message du genre. Tu es sûr qu'il vient de Samsung ?

1
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 57559 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
5
Date d'inscription
lundi 11 février 2019
Statut
Membre
Dernière intervention
14 février 2019

Merci pour ta réponse.
J'ai supprimé/desactivé des applications mais toujours rien..
Et je ne sais justement pas d'où vient ce problème, j'ai pris le téléphone de travail de mon père (donc celui où je ne peux utiliser les écouteurs) en attendant de réparer le mien, donc je me suis demandé si c'était pas son entreprise qui bloquait certaines actions mais ça m'étonnerait qu'ils bloquent l'utilisation des écouteurs.
Messages postés
461
Date d'inscription
mardi 12 mars 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
8 janvier 2020
99
Ce n'est pas impossible il faudrait voir avec eux directement..
Messages postés
5
Date d'inscription
lundi 11 février 2019
Statut
Membre
Dernière intervention
14 février 2019
>
Messages postés
461
Date d'inscription
mardi 12 mars 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
8 janvier 2020

Eheh je pense plutôt que je vais attendre que mon tel soit réparé, je vais pas les embêter avec ça, merci quand même d'avoir répondu, bonne fin de soirée. :)