Je ne reçois plus de sms ni d'appels

Résolu
Tal -  
zoulou33 Messages postés 36788 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
Je ne reçois plus de sms ni d'appels Samsung S8 +

3 réponses

Tal.59 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Problème résolu ce matin par le service après vente Samsung. Merci pour vos com...
1
zoulou33 Messages postés 36788 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 661

Merci de l'info et il serait bien de ettre la solution cela peut servir et pour moi j'aurai bien voulu connaître la olution,. Je comprendrais si tu ne veux pas.
0
zoulou33 Messages postés 36788 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 661

Bonjour
Tu y as fait quelque chose pour ne plus recevoir?. Eeinds et rallumes ton tél.
0
Tal

Je n'ai rien fais . J'ai tout essayé de l'éteindre de retirer la 3G de le réinitialiser le problème persiste!!
0

C'est un tél neuf de chez neuf acheté en magasin du genre Darty ou magasin d'occasion ou encore acheté à un particulier?. Si tu peux fais le vérifier qu'il ne soit pas blacklister. Tu viens de l'avoir ou il a dééjà marché depuis un certain temps?.
0
Tal.59 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 > zoulou33 Messages postés 36788 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Neuf acheté directement chez Samsung ...mon problème à été résolu ce matin par le service technique Samsung. Merci pour votre réponse
0