Snapchat et Samsung
Résolu/Fermé
Un utilisateur de Google
-
Modifié le 25 oct. 2017 à 21:54
Un utilisateur de Google - 26 oct. 2017 à 22:37
Un utilisateur de Google - 26 oct. 2017 à 22:37
A voir également:
- Snapchat et Samsung
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
- Télécharger clavier arabe samsung - Télécharger - Bureautique
- Indicateur d'activité snapchat combien de temps - Forum Snapchat
- Code puk samsung - Guide
2 réponses
Judge_DT
Messages postés
29395
Statut
Modérateur
Dernière intervention
23 octobre 2021
9 654
25 oct. 2017 à 21:55
25 oct. 2017 à 21:55
Salut,
"Sur les Samsung" : tel que c'est demandé : aucune idée.
Quel Samsung ? Sachant que Samsung construit des modèles Android et des modèles non Android il est clair que selon le modèle les possibilités sont strictement différentes.
Enfin, outre la marque, il y a également le modèle et les mises à jour... un terminal Android qui n'est pas à jour peut ne pas recevoir certaines applications.
Sans détails, impossible à dire.
"Sur les Samsung" : tel que c'est demandé : aucune idée.
Quel Samsung ? Sachant que Samsung construit des modèles Android et des modèles non Android il est clair que selon le modèle les possibilités sont strictement différentes.
Enfin, outre la marque, il y a également le modèle et les mises à jour... un terminal Android qui n'est pas à jour peut ne pas recevoir certaines applications.
Sans détails, impossible à dire.
Rebonjour,
En fait je me suis renseigné et j'ai appris que l'ancien proprio avait Snap puis l'a au final désinstallé. C'est donc que ce portable, qui est un Galaxy S4 Mini, pouvait l'avoir.
Et ce qui est bizarre c'est que Play Store m'a proposé de l'installer, mais il a suffit que je le rouvre pour qu'il n'y soit plus.
En tout cas merci de votre aide
En fait je me suis renseigné et j'ai appris que l'ancien proprio avait Snap puis l'a au final désinstallé. C'est donc que ce portable, qui est un Galaxy S4 Mini, pouvait l'avoir.
Et ce qui est bizarre c'est que Play Store m'a proposé de l'installer, mais il a suffit que je le rouvre pour qu'il n'y soit plus.
En tout cas merci de votre aide
Judge_DT
Messages postés
29395
Statut
Modérateur
Dernière intervention
23 octobre 2021
9 654
26 oct. 2017 à 21:49
26 oct. 2017 à 21:49
Comme je le disais,
Or, tout autant que je sache, un S4 Mini, ne peut accueillir ni Android 6, ni Android 7. Il se peut donc, que Snap soit devenu indisponible, à cause du fait que le téléphone ne soit pas à jour côté Android. C'est les risques, avec les terminaux vieillissant.
Or, tout autant que je sache, un S4 Mini, ne peut accueillir ni Android 6, ni Android 7. Il se peut donc, que Snap soit devenu indisponible, à cause du fait que le téléphone ne soit pas à jour côté Android. C'est les risques, avec les terminaux vieillissant.
Un utilisateur de Google
>
Judge_DT
Messages postés
29395
Statut
Modérateur
Dernière intervention
23 octobre 2021
26 oct. 2017 à 22:37
26 oct. 2017 à 22:37
D'accord, je verrais.