Résultats (32 013)
Windows 10
BONJOUR APR7S AVOIR T2L2CHARGER WINDOWS 10 LE LENDEMAIN QUAND J4AI RALLUMER MESSAGE "inaccesible-boot-device nous devons fermer votre PC IL NE RESTE ...
Mon pc rame apres le démarrage
Bonjour Lorsque j allume mon pc , il rame et je ne peux ouvrir aucune fenêtre. Me conseillez vous de formater mon pc si oui comment faire sans cd ...
Icones caché trop "serré"
RésoluBonjours, Je viens de passer à Windows 10 et j'ai voulu installer un thème avec UXTheme Patcher, mais étant donné qu'il restait des défauts j'a...
Gros problème mise a jour
Bonsoir a tous. J'ai un soucis par rapport a mon installation de W10. J'ai donc fais l'installation de ce dernier et la quand je le démarre il ...
Windows update
Bonjour Depuis mon installation de Windows 10, windows update ne fonctionne plus il me dit que je ne suis pas connectée comment faire je ne trouve...
Comment préinstaller oem packard bell w10 ?
Bonjour, je voudrai pouvoir vendre ce PC avec W10 préinstaller et les logiciels OEM Fourni avec, comment et qu'elles sont solutions pour arriver à mes...
Proposition up grade windows 10
Bonjour ; j'utilise Windows 7 pour un travail en MAO notemment Cubase 8, proposition m'est faite pour évoluer en Windows 10 . Devrais en toute confia...
Probleme son et vidéo
Bonjour, depuis w10 j'ai un probleme. A certains moment totalement aleatoire, il peut avoir 2-3 jours sans probleme alors que des fois c'est 2-3 heure...
Grub rescue
RésoluBonjour, Alors voilà, j'ai partitionné mon disque (win7 et ubuntu) jusque là tout se passe bien. puis j'ai évolué windows 7 vers windows 10, (très...
Echec autéléchargement window 10
Je n'arrive pas à télécharger Window 10 au bout de 2 heures l'écran devient noir et plus rien.Faut-il au préalable supprimer la mise en veille du PC ...
Activation windows 10 impossible
Résolu/FerméBonjour, j'étais sur Windows 8.1 Professionnel avec une clé légale et officielle, et j'ai procédé à la mise à niveau vers Windows 10, sauf que mainte...
Installation de nero impossible
Bonjour, Bonjour a toutes et a tous Voici mon problème impossible d'installer Nero sur Windows 10 quel que soit le Nero même les gratuit Je tiens a...
Bug driver nvidia curseur
Bonjour! Depuis ce matin, mon driver nvidia plante dés que j'utilise mon curseurde souris. C'est a dire, il ne s'affiche pas, et dés que j'utilise ...
Visionneuse photos
bonjour a tous, comment faire pour visionner des photos avec windows 10 ?
Conditions pour passer de win7 à win 10
Bonjour, Pourriez-vous me donner la démarche pour passer de win 7 sur portable acer 7736ZG à win 10 . Merci Configuration: Windows 7 / Fir...
Telechargement mail recu messagerie d'orange
RésoluBonjour, Je viens d'acheter un ordinateur qui a windows10 apres la mise en main et une semaine d'utilisation ,j'ai bloqué cartona et quelleques apll...
Compte administrateur
RésoluBonjour, Depuis mon passage à Windows 10 l'UAC me bloque toujours lorsque je veux faire des MAJ ou des suppressions d'Appli en me demandant de me c...
Ecran noir suite à mise à jour vers windows 10
RésoluBonjour, Je viens de faire la mise à niveau proposée par Windows pour passer de Windows 8 à Windows 10 ( familial ). Le PC a redémarré sans pro...
Après passage à windows 10 message d'erreur à l'ouverture
Depuis que je suis passée à windows 10, à chaque ouverture j'ai ce message : ElanTPCfg a cessé de fonctionner". Je n'arrive pas à savoir ce que c'es...
Connexion wifi impossible
Bonjour à tous Depuis la dernière MAJ de windows 10 impossible de me connecter en wifi, aucun problème avec le filaire, j'ai les erreurs sui...
Impossible de suppimer une video sous windows 10
Bonjour En voulant reenregistrer une portion de video j'ai creer un fichier video impossible a supprimer. J'ai essayer =>menu Démarrer, Exécuter....
Bluescreen quotidien
Bonjour, Je suis depuis presque 1 an en possession d'un MSI stealth pro. Je l'ai acheté sans windows et j'ai installé windows 8.1 (version officie...
Défilement sourie w10
RésoluBonjour, Bonjour à tous, J'ai installé w10 sur mon pc HP compac 6820, Tout fonctionne sauf le défilement de la sourie, On voit le petit recta...
Windows10
svp jaimerais installer windows 10 sur mon pc acer
Problème démarrage avec window 10
Bonjour, Ma page d'accueil ne s'affiche plus, je n'ai plus de barre de tache, plus le menu démarrer, juste mon nom et prénom s'affiche à l'écran a...
Commande runas et windows 10
Résolubonjour j' avais crée, sous windows 7, un raccourci utilisant runas, pour lancer l' application dropbox d' un autre compte sans avoir à changer de ...
Images du bureau
Bonjour, moi j'ai windows 10 je voudrais savoir comment je peux empêcher mon thème d'écran de changer tout le temps. Avec windows 7 j'avais les confi...
Erreur critique. le menu démarrer et cortana ne fonctionnent pas
Bonjour, J'ai installé il y a une semaine Windows 10 sur un de mes ordinateurs. Tout s'est passé comme prévu sauf que le lendemain matin ... "Erre...
Mise aniveau vers windows 10 ne marche pas
Résolula mise a niveau vers windows 10 , après avoir suivi les instructions d'installation indiquée dans la fenêtre en bas a droite n'a pas fonctionné et pi...
Comment démarrer sur le disque f et non sur "fichiers récents"
Bonjour, J'ai enfin Windows 10 depuis cette après-midi... J'ai deux disques durs. Le premier Disque comprend 3 partitions : La C avec Wind...