Résultats (32 013)

Windows 10

BONJOUR APR7S AVOIR T2L2CHARGER WINDOWS 10 LE LENDEMAIN QUAND J4AI RALLUMER MESSAGE "inaccesible-boot-device nous devons fermer votre PC IL NE RESTE ...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2015 par
pistouri

Mon pc rame apres le démarrage

Bonjour Lorsque j allume mon pc , il rame et je ne peux ouvrir aucune fenêtre. Me conseillez vous de formater mon pc si oui comment faire sans cd ...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2015 par
Ghostk63

Icones caché trop "serré"

Résolu

Bonjours, Je viens de passer à Windows 10 et j'ai voulu installer un thème avec UXTheme Patcher, mais étant donné qu'il restait des défauts j'a...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2015 par
MisterPatatophobe

Gros problème mise a jour

Bonsoir a tous. J'ai un soucis par rapport a mon installation de W10. J'ai donc fais l'installation de ce dernier et la quand je le démarre il ...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2015 par
tribun

Windows update

Bonjour Depuis mon installation de Windows 10, windows update ne fonctionne plus il me dit que je ne suis pas connectée comment faire je ne trouve...

7 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2015 par
melec

Comment préinstaller oem packard bell w10 ?

Bonjour, je voudrai pouvoir vendre ce PC avec W10 préinstaller et les logiciels OEM Fourni avec, comment et qu'elles sont solutions pour arriver à mes...

8 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2015 par
cd34500

Proposition up grade windows 10

Bonjour ; j'utilise Windows 7 pour un travail en MAO notemment Cubase 8, proposition m'est faite pour évoluer en Windows 10 . Devrais en toute confia...

4 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2015 par
GuSikMu

Probleme son et vidéo

Bonjour, depuis w10 j'ai un probleme. A certains moment totalement aleatoire, il peut avoir 2-3 jours sans probleme alors que des fois c'est 2-3 heure...

4 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2016 par
leo14880

Grub rescue

Résolu

Bonjour, Alors voilà, j'ai partitionné mon disque (win7 et ubuntu) jusque là tout se passe bien. puis j'ai évolué windows 7 vers windows 10, (très...

teutates

Echec autéléchargement window 10

Je n'arrive pas à télécharger Window 10 au bout de 2 heures l'écran devient noir et plus rien.Faut-il au préalable supprimer la mise en veille du PC ...

3IR3

Activation windows 10 impossible

Résolu/Fermé

Bonjour, j'étais sur Windows 8.1 Professionnel avec une clé légale et officielle, et j'ai procédé à la mise à niveau vers Windows 10, sauf que mainte...

Dernière réponse le 23 nov. 2015 par
Moise1705

Installation de nero impossible

Bonjour, Bonjour a toutes et a tous Voici mon problème impossible d'installer Nero sur Windows 10 quel que soit le Nero même les gratuit Je tiens a...

teutates

Bug driver nvidia curseur

Bonjour! Depuis ce matin, mon driver nvidia plante dés que j'utilise mon curseurde souris. C'est a dire, il ne s'affiche pas, et dés que j'utilise ...

3 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2015 par
PapaDeNemo

Visionneuse photos

bonjour a tous, comment faire pour visionner des photos avec windows 10 ?

madmyke

Conditions pour passer de win7 à win 10

Bonjour, Pourriez-vous me donner la démarche pour passer de win 7 sur portable acer 7736ZG à win 10 . Merci Configuration: Windows 7 / Fir...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2015 par
melocho

Telechargement mail recu messagerie d'orange

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un ordinateur qui a windows10 apres la mise en main et une semaine d'utilisation ,j'ai bloqué cartona et quelleques apll...

45 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2015 par
seat08

Compte administrateur

Résolu

Bonjour, Depuis mon passage à Windows 10 l'UAC me bloque toujours lorsque je veux faire des MAJ ou des suppressions d'Appli en me demandant de me c...

14 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2015 par
Reskebil

Ecran noir suite à mise à jour vers windows 10

Résolu

Bonjour, Je viens de faire la mise à niveau proposée par Windows pour passer de Windows 8 à Windows 10 ( familial ). Le PC a redémarré sans pro...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2015 par
LePsy666

Après passage à windows 10 message d'erreur à l'ouverture

Depuis que je suis passée à windows 10, à chaque ouverture j'ai ce message : ElanTPCfg a cessé de fonctionner". Je n'arrive pas à savoir ce que c'es...

3 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2015 par
OOoForum

Connexion wifi impossible

Bonjour à tous Depuis la dernière MAJ de windows 10 impossible de me connecter en wifi, aucun problème avec le filaire, j'ai les erreurs sui...

4 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2016 par
pistouri

Impossible de suppimer une video sous windows 10

Bonjour En voulant reenregistrer une portion de video j'ai creer un fichier video impossible a supprimer. J'ai essayer =>menu Démarrer, Exécuter....

4 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2015 par
sainagta

Bluescreen quotidien

Bonjour, Je suis depuis presque 1 an en possession d'un MSI stealth pro. Je l'ai acheté sans windows et j'ai installé windows 8.1 (version officie...

3 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2015 par
Ghostk63

Défilement sourie w10

Résolu

Bonjour, Bonjour à tous, J'ai installé w10 sur mon pc HP compac 6820, Tout fonctionne sauf le défilement de la sourie, On voit le petit recta...

sergeo1711

Windows10

svp jaimerais installer windows 10 sur mon pc acer

9 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2015 par
Panopli

Problème démarrage avec window 10

Bonjour, Ma page d'accueil ne s'affiche plus, je n'ai plus de barre de tache, plus le menu démarrer, juste mon nom et prénom s'affiche à l'écran a...

5 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2015 par
Panopli

Commande runas et windows 10

Résolu

bonjour j' avais crée, sous windows 7, un raccourci utilisant runas, pour lancer l' application dropbox d' un autre compte sans avoir à changer de ...

fred41

Images du bureau

Bonjour, moi j'ai windows 10 je voudrais savoir comment je peux empêcher mon thème d'écran de changer tout le temps. Avec windows 7 j'avais les confi...

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2015 par
3IR3

Erreur critique. le menu démarrer et cortana ne fonctionnent pas

Bonjour, J'ai installé il y a une semaine Windows 10 sur un de mes ordinateurs. Tout s'est passé comme prévu sauf que le lendemain matin ... "Erre...

8 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2016 par
viki

Mise aniveau vers windows 10 ne marche pas

Résolu

la mise a niveau vers windows 10 , après avoir suivi les instructions d'installation indiquée dans la fenêtre en bas a droite n'a pas fonctionné et pi...

lecluala

Comment démarrer sur le disque f et non sur "fichiers récents"

Bonjour, J'ai enfin Windows 10 depuis cette après-midi... J'ai deux disques durs. Le premier Disque comprend 3 partitions : La C avec Wind...

caoulre
Résultats 28111 - 28140 sur un total de plus de 30 000