Probleme son et vidéo
Natoux19
Messages postés
137
Membre
Dernière intervention
-
leo14880 Messages postés 23 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
leo14880 Messages postés 23 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, depuis w10 j'ai un probleme. A certains moment totalement aleatoire, il peut avoir 2-3 jours sans probleme alors que des fois c'est 2-3 heures, ou je ne plus lancer n'importe quel video ( youtube, vlc; etc...) ou meme de musique ( spotify, xion, etc..) a part redemarrer le pc je ne sais pas comment regler ce probleme.
Merci d'avance.
Merci d'avance.
A voir également:
- Probleme son et vidéo
- Montage video windows - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Extraire le son d'une vidéo - Guide
- Insérer video powerpoint - Guide
2 réponses
J'UP le sujet, j'ai encore les problemes de son qui se coupe a eds moments completement aleatoires, et j'ai remarque que quand le son se coupe je ne peux plus faire cliquer sur l'icone demarrer et je ne peux plus faire de clic droit sur les icones de la barre de tache ( hormis la barre de tache elle meme, l'icone demarer ou les icones a cote de l'heure ).
Je rappelle que je suis sur windows 10 et que toutes et je dis bien toutes les mises a jours ont ete faite.
Merci
Je rappelle que je suis sur windows 10 et que toutes et je dis bien toutes les mises a jours ont ete faite.
Merci