Résultats (32 013)
Pb messagerie win 10
Bonjour, Lorsque je relève mon courrier avec mon compte moi@orange.fr, à la fin, quand tous mes messages sont relevés, un message apparaît : "Nous ...
Mise à niveau de windows 8.1 vers windows 10
Bonjour, Un code d'erreur s'affiche lors de l'installation: 0X80080005 - Impossible de l'installer. Merci.
Windows 10 en 32 bits existe ?
Bonjour, Juste une très simple question : est-ce que Windows 10 en 32 bits existe ? J'ai eu une discussion avec une personne qui s'occupe de l'...
[tips] win 10 -rabattre rapidement toutes fenetres sur le bureau
Bonjour, sous Windows 10 il existe 2 méthodes pour réafficher le bureau très rapidement 1-clic droit barre de tache (taskbar) et dans menu : Affic...
Windows 10
Bonjour, je veus pas Windows 10 sur mon ordinateur Configuration: Windows / Chrome 42.0.2311.135
Windows 10 jamais !
Bonjour, Pour une fois que je me suis laissé tenté par ce genre d'opération de mise à jour évolution système, grand mal m'en as pris. Je suis touj...
Problème pointeur sous windows 10
Bonjour, Après l'installation de Windows 10 sur le PC "HP" la souris a fonctionné normalement. Depuis hier soir un problème est survenu. Le poin...
Bande son ne fonctionnant que d'un seul côté.
Bonjour, Aujourd'hui, lorsque le son marchait nickel, il s'est subitement coupé. J'ai redémarré mon PC et le son ne marchait alors plus que d'un s...
Lecteur bloqué bitlocker
Bonjour, Mon mini-pc ASUS T100TAM s'est retrouvé avec le lecteur C: bloqué par BitLocker en redémarrant le pc après une tentative de redémarrage sous...
Menu démarrer ne s'affiche pas
Bonjour, J'ai Windows 10 sur mon pc et le menu démarrer version Windows 10 ( pas Windows 8) fonctionnait très bien, mais d'un coup ça n'a plus fonct...
Sreensavers
Bonjour, comment faire pour voir des video sur le screensavers avec windows 10. Merci de me venir en aide Configuration: Windows / Mozilla...
De windows 7 a windows 10
depuis que j'ai migrer de windows 7 a windows 10 je ne peux plus sauvegarder j'ai un code erreur 0x80041313 si quelqu'un a une solution merci
Comment mettre en gras police menu contextuel?
RésoluBonjour, La question est dans le titre. Qd je clique "droit" sur la barre des taches, tout comme sur le bureau, j'aimerais pouvoir mettre en gr...
Installation windows 10 à la place de windows 8 ?
Bonsoir, Je suis relancé par microsoft afin d'installer Windows 10 sur mon PC La "fenetre" windows me demande de l'installer ou de le mettre à jou...
Problème installation imprimante epson-325 sur windows10
Bonjour, Depuis que j'ai installer windows 10, je ne peut plus installer mon imprimante epson-325 lorsque je l'installe sa me marque "vous ne di...
Fichiers perdus après mise a niveau windows 10
Bonjour, j'ai installé effectué hier soir la mise a niveau vers Windows 10 en choisissant de conserver mes fichiers. Une fois l'installation te...
Erreur de passage a windows 10
Bonjour, J'ai voulu actualiser mon PC portable en windows 10. Quand la mise a jour a été a mon sens terminée, que mon PC m'a dit bonjour, que les ca...
Ws inaccessible
Bonjour les amis, depuis des "lustres" je suis tjs dans l'incapacité d'accéder au WINDOWS STORE INACCESSIBLE depuis mon transfert de windows 8.1 vers...
Téléchargement de skype
Bonjour à tous Je me suis mis sous Windows 10 la semaine dernière. Moteur de recherche Firefox Depuis, mon Skype ne me permet plus de communiquer. ...
Problème mise à niveau windows 10
RésoluBonjour, Je rencontre un problème assez conséquent et j'espère que quelqu'un saura m'aider et je remercie d'avance les personnes qui me répondront. ...
Wifi ne s'active pas sur wind 10
Bonjour, Chez moi mon PC fonctionnait tres bien en wifi. Arrivé au bureau pour me connecter sur mon ordi portable, impossible d'allumer la wifi. J...
Jeux
Bonjour, J ai installé Windows 10 et je voudrais faire fonctionner un jeu call of duty et je n 'arrive pas à l ouvrir message suivant ouvrir a...
Désinstaller/réinstaller itunes
Bonjour, Je n'arrive pas à désinstaller correctement iTunes (erreur 0*80004005). Je voudrais désinstaller la version partiellement en place sur mon ...
Pas de tuiles de w10
Bonjour, Toujours même problème à l'ouverture rectangle blanc avec ; Another instance is running Echec de l'initialisation du système de configurat...
Mise a jour gratuites
RésoluBonjour, Plusieurs personnes mon dites a propos des mises a jour de Windows 10 qui serais gratuits durant 1 an seulement et ensuite sa ser...
Impossibilité d'accéder au panneau de configuration
Bonjour, J'ai installé windows 10 il y a un peu plus d'une semaine. Aujourd'hui j'ai essayé d'aller dans le panneau de configuration pour supprime...
Power drive failure
bonjour, j'ai un pc windows 8 sur lequel j ai installé windowws 10. Il date de 2 ans donc il est encore ressent. Depuis ce moment là j'ai des pro...
Ecran noir après logo windows depuis installation w10
RésoluBonjour, je viens d'installer Windows 10 avant j'avais Windows 7. En même temps j'en ai profité pour doublier la RAM et changer le disque dur par u...
Mise a niveau win10
Bonjour, quand je lance la mise a niveau, je clique sur "ok on peut continuer" mais rien ne se passe la fenetre part et aucune maj ne se lance. aur...
(code 19) - lecteur dvd/cd-rom : matshita dvd-ram uj8c0
Bonjour à tous, je suis depuis près de 3 mois sous Windows 10. J'ai rencontrer un problème depuis une semaine, lorsque j'ai voulu insérer un DVD dan...