Windows10

blacky47 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Panopli Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
svp jaimerais installer windows 10 sur mon pc acer
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme

Salut

Ben tu achètes Windows 10 et tu l'installes, pour autant que ton Pc ne soit pas trop vieux et que les drivers compatibles Windows 10 soient disponibles.
1
endermine Messages postés 227 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   23

tu as prevu de le faire comment (CD d'installation, ISO, precommande depuis win 7 ou 8 ...) et que nous demande tu au juste, comment faire?
0
Utilisateur anonyme

A mon avis il veut le télécharger gratuitement (et illégalement) car il n'a pas droit à la màj depuis Windows 7 ou 8 / 8.1
0
endermine Messages postés 227 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   23

je croiait pourtant que les win 7 et 8 avaient droit a la mise a jour ?
mais ci il veut le telecharger illegalement il va avoir du mal
0
Utilisateur anonyme > endermine Messages postés 227 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Qui dit qu'il a Windows 7 ou 8 activé avec une licence valide??
0

je n'avait pas pensée a ca
0
tontonsebastien Messages postés 2897 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   479

salut
il peut toujours le télécharger,l'installer sans clé et rejoindre les insiders,il aura une version de W10 légal :-)

la 1511 ici
https://www.microsoft.com/fr-fr/software-download/techbench

après,il se débrouille pour installé tout ça!?
0
Panopli Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

PC Acer, mais quel système d'exploitation ? à partir de W7 légal tu peux télécharger W10 gratuitement, d'abord installe 8.1 ensuite un bouton apparaitra tu demandes la mise à jour à travers cette fonction et Microsoft te déclenche la MAJ Windows 10. Bon courage.
0