Windows Update

erseline57 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
melec Messages postés 560 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour

Depuis mon installation de Windows 10, windows update ne fonctionne plus il me dit que je ne suis pas connectée comment faire je ne trouve pas de solution dans les manipulation proposée.
Merci de m'aider
A voir également:

1 réponse

melec Messages postés 560 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   156

0
erseline57 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci, oui je l'ai déjà fait et je viens de le refaire toujours la même réponse :
"Nous n'avons pas pu établir la connexion pour télécharger les mises à jour. Nous réessaierons ultérieurement. Vous pouvez également procéder à une vérification maintenant. Si le problème persiste, vérifiez que vous êtes connecté à Internet."
0
melec Messages postés 560 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   156 > erseline57 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Vous pouvez essayer ceci si ce n'est pas déjà fait : http://www.tomsguide.fr/forum/270062-10-tuto-reparer-problemes-windows-update

Cordialement
0
erseline57 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > melec Messages postés 560 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je vais essayer mais je crois que j'ai un problème windows car je n'arrive pas à connecter mon ordi alors que j'ai internet
0
melec Messages postés 560 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   156 > erseline57 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

C'est à dire?
Vous n'avez pas accès à internet?
0
erseline57 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > melec Messages postés 560 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

si si mais pour toute les manip on me dit d'aller dans démarrer paramètre et microsoft n'est pas connecté mais moi oui un peu bizarre quand j'essaye il n'y arrive pas !
0