Résultats (32 013)
Ne pas retaper le mot de passe à chaque "réveil"
RésoluBonjour, Chaque fois que mon ordi se met en veille, je dois retaper mon mot de passe ; idem si je le ferme (le temps de passer l'aspirateur LOL).....
Smarthruoffice
Bonjour, SmarthruOffice ou Smarthru4 ne fonctionne pas sous windows 10. Mon imprimante Samsung fonctionne mais pas le scanner. Quand je souhaite in...
Comment activer microsoft office 2013 plus 2013 vl edition
bonjour, si quelqu'un avait une solution pour activer Microsoft office 2013 Plus 2013 VL Edition, je suis preneur. j'explique: a la base Microsoft of...
Windows10 et mozilla : incompatibilité ??
Résolubonjour Vais je avoir des problemes d incompatibilté en utilsant Mozilla version 42.0 et windows 10 merci pour toute reponse qui pourrait éclairer...
J'ai windows 10
Bonjour, comment désinstaler windows 10 pour passer à windows 7 Configuration: Windows / Chrome 49.0.2623.108
Probleme avec emplacement dossier utilisateur sous windows 10
Bonjour J'ai réinitialisé mon pc (Asus Transformer book) qui était sous Windows 8.1 . Je suis passée à Windows 10. - Avant de réinitialiser ...
Récupération clé windows 10
RésoluBonjour, J'ai un ordinateur portable sous Windows 10, qui avait Windows 8 pré installer, et clé D activation dans le bios. Le problème est que cet o...
Erreur bad_system_config_info
Bonjour, mon portable ne s'ouvre plus et affiche l'écran bleu avec des écrans sucessifs ' soit préparation de la réparation automatique et puis...
Bsod fnettboh_305.sys
Bonjour, quelqu'un pourrait m'aider à resoudre ce problème? Je suis sous WINDOWS 10 64bits ------------------------------------------------------...
Mon bureau ne s'affiche plus
Bonjour, Je suis sous windows 10 il y a déjà qqs mois et depuis hier mon bureau ne s'affiche plus, j'ai fais clic droit rien n’apparaît. Dans mon expl...
Problème mot de passe
RésoluBonjour, Suite à la mise à jour de Windows 10 mon ordinateur ne reconnaît plus min mot de passe. Il me demande un disque mémoire pour le réinitialis...
L'installation de windows 10 désinstalle t'elle la version 7 ?
Bonjour, J'ai un windows 7 qui pèse plus de 50 Go oui j'ai bien dit 50 Go !! je ne sais pas pourquoi j'ai tenté toutes les analyses et allègement ...
Probleme d'installation windows 10
RésoluBonjour: Suite a un problème de fonctionnement de windows (virus je pense) j'ai effectué une réinitialisation complete. Donc ca a débuté par le form...
Mutation de windows 7 vers windows10
Bonjour, Je vais réaliser la mutation de Windows 7 vers Windows 10. Je me pose les questions suivantes: -Que va devenir ma messagerie mozilla Thu...
Problème d'installation sur windows 10
Bonjour, je possède L4APPAREIL PHOTO DE FUGIFILM FINEPIX T 200 , que j'avais installer sur Windows 7 ...
Modifier la grille d'icones
Bonjour je cherche a modifier ma grille d’icônes sur Windows 10 car je ne trouve plus cette fonctionnalité comme sur Windows 7. En gros j'aimerai p...
Windows 10 en 64bits, mais tout les logiciels en 32 bits !
Bonjour, il y a de ça une semaine j'ai acheté un nouvel ordinateur portable gamer. Tout ce passe bien, jusqu'au moment ou je me rends compte que tout ...
Win 10 a subitement un comportement bizarre
Bonjour, depuis hier j'ai des problemes avec mon ordinateur sous win 10. En effet subitement certains processus sont devenu tres lents ou plant...
Bug important sur mon pc
Bonjour, alors voila j'explique mon problème.j'ai installer w10 il y a 1 ans là tout va bien jusqu'à maintenant j'ai du réformater mon pc tout se pass...
Application ne démarre pas utiliser sixstrace.exe
bonjour, après mises à jour automatiques de cette nuit (windows 10) je ne peux plus utiliser mon ordi chaque fois que je lance une application j'ai ...
Synchroniser vos paramètres...
Bonjour à tous et toutes. Voila ma 1ère question : Je ne supporte pas le KGB "windows 10", donc j'ai essayé d'avoir accès à "synchroniser vos paramèt...
Passage à windows 10
Bonjour, Je viens de passer à windows 10 et j'ai des soucis d'images écrasés je ne sais pas comment résoudre ce problème.
Le lecteur cd ne démarre pas...
Bonjour,
Svchost.exe bouffe tout mon débit
Bonjour à tous, J'ai besoin de vos lumières. J'ai souvent utilisé ccm pour essayer de me dépatouiller et jusqu'à maintenant je m'en suis toujours s...
Réglage luminosité écran pc portable après maj windows 10
Bonjour, Depuis la mise à jours vers windows 10 je n'arrive plus à régler la luminosité de mon écran qui est en permanence à 100% et me défonce le...
Ecran noir installation windows 10
Bonjour, alors je vous explique. Sa va faire bientôt 1 semaine que j'essaye d'installer ce foutu windows 10. Tout va très bien lors de l'installation ...
Photoshop elements 2
Bonjour, je possede photoshop elements 2 qui fonctionnait avec windows 7 64bits . comment le faire fonctionner avec windows 10 64 bits. apparemm...
Classer fichiers et dossiers librement sous windows10
Bonjour, je voudrais classer mes fichiers et dossiers librement (comme sur le bureau) c'est possible avec windows 10? merci Configuration: Wind...
Messagerie windows live mail
Bonjour, peut-on installer la messagerie Windows live mail en remplacement de la messagerie courrier comprise dans Windows 10? Configuration:...
Obtenir paint
RésoluBonjour, J'aimerai télécharger l'application Paint sur mon nouvel ordi, c'est un HP avec Windows 10 et Microsoft me dit que cette application est ...