Résultats (32 013)

Barre de tache

Résolu

Bonjour, Peut on dans Win 10 epingler un site dans la barre de tache comme dans win7 Merci d'avance Configuration: Windows / Chrome 46.0.2490....

4 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2015 par
jeanjb

Imprimante canon pixma mp495

Bonjour, Est-il compatible avec Windows 10, svp ? Merci.

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2015 par
pistouri

Impriment canon pixma mp495 est tel combatible avec window 10

Mon impriment ne fonction pas pour quel raison .S.V.P.

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2015 par
tanteelise

Plantage récurent de l'explorateur windows

Bonjour, j'ai fais la mise à jour vers Windows 10 il y a peu de temps et depuis peu je commence à avoir l'explorateur qui plante sans raison et qui ch...

3 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2015 par
kalyptuss

Comment imprimer avec edge sur windos 10

avec windows 10 ET EDGE je n'arrive pas a imprimer. Quelle solution?? D'avance merci

tribun

Conseil pour changer pour windows 10 sans problème

Résolu

J'ai actuelle Windows 7 et je songe à changer pour Windows 10. Cependant j'ai lu plusieurs commentaires négatifs de ceux qui ont fait la transition. Q...

3 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2015 par
paslau35

Mot de passe.

Résolu

comment faire pour supprimer la demande de mot de passe lorsque l'on met en marche le PC. Merci de votre réponse !

6 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2015 par
^Abel^

Problèmes divers sur mon ordinateur...

Bonjour, Voilà depuis quelques temps (notamment depuis que je suis passé sur Windows 10), mon ordinateur commence à avoir plusieurs problèmes. Au ...

guismthing

Mises à jour sous windows 10 très difficiles

Résolu

Bonjour, Je suis sous windows 10 depuis l'achat de mon ordinateur en août 2015, tout fonctionnait correctement au début mais depuis quelques temps...

52 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Gravure dvd vidéo sous windows 10

Hello Je viens de migrer de Windows 7 vers Windows 10 en Windows 7 je disposais en standard d'une fonction de gravage elle se trouvait dans \CyberL...

5 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2015 par
JAMANA

Bonjour windows 10 je ne peut plus redemarrer mon pc

Résolu

Bonjour, j'ai windows 10 je ne peut plus redemarrer mon pc Configuration: Windows / Chrome 46.0.2490.86

carpadipo

Microsoft prend le controle de mon pc ?

Bonjour, Déjà dérangé par cette connexion entre un compte Microsoft et Windows. Je ne fais que constater que les choses vont de mal en pis. De...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2015 par
darkleopard

Mediacreationtool

Résolu

J'ai téléchargé MediaCreationTool dernière version 10586, et dans son interface où l'on choisi la version iso de windows 10 il n'y a que deux versions...

11 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2015 par
darkleopard

Windows 10 installation bloquée 23%

bonjour Cela fait plusieurs fois que j'essaie d'installer windows 10 sur mon portable ASUS X73T tout se passe passe jusqu'au début de l'installation ...

31 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2015 par
ninja1951

Blocage sur invite de commande

Résolu

Bonjour, je veux exécuter dans l'invite de commande ceci: C:\wamp\www\0tests\CATRAISONNE.php>>"C:\Users\MELANIE\Documents\MELANIE\CATALOGUE RAIS...

6 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2015 par
XARBA

Diagnostic policy service est introuvable

Bonjour aujourd'hui j'ai passé beaucoup de temps à chercher mais je ne trouve pas "Diagnostic policy service" dans "services.msc", alors que je voudra...

11 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2015 par
DARLAIVE

Jeux

bonjour je voudrais savoir ou sont les petits jeux sur windows 10 merci

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2015 par
sandiegos

Souris w10

Résolu

Bonsoir a tous j'ai configurer ma souris dans Windows 10 et me voilà bloqué. J'ai fait paramètres, périphériques souris,souris et pavé tactile,puis...

pistouri

Probleme de création d'un disque de restauration sur clé usb

Résolu

Bonjour, je tourne sur Windows 10 portable ASUS N550JK après avoir fait une mise à jour de Windows 8. Juste après la mise à jour sur Windows 10 j'...

JeanVal

Photos en mode veille

Bonjour à toutes et à tous, J'ai récemment installer Windows 10, que j'apprécie plutôt, et j'ai remarquer que quand j'ouvre mon ordinateur après le m...

DARLAIVE

Problème avec menu démarrer et cortana sous windows 10

Bonjour, Avant de passer à windows 10 j'étais sous windows 7 et depuis que je suis avec windows 10 j'ai un problème récurrent.Lorsque je mets en rou...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2015 par
buckky24

Windown 10

Résolu

BONJOUR A TOUTES ET A TOUS JE POSSEDE WINDOWN 8 ,DOIS JE ENREGISTRE WIND 10 . MERCI ET A BIENTOT

6 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2015 par
chrisst79

Win 10 pro

Bonjour, j'ai accepté la mise à jour pour win 10 pro et depuis je n'ai plus rien ou presque pas de wifi plus de documents bien que utilisateurs doc ex...

4 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Activation windows

Bonjour, Hier j'ai voulu effectuer la mise a niveau vers Windows 10 (j'ai Windows 7). Tout se passe bien j'en étais à 20%, puis j'ai eu un problèm...

Drayzix

Comment savoir la durée de validité windows 10 ?

Fermé

Bonjour, est ce que je peux savoir comment trouver la durée de validité windows 10 ? Configuration: Windows / Firefox 42.0

Dernière réponse le 18 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Touches ne fonctionnent plus

Bonjour, depuis mon passage de windows 7 à windows 10 les touches en haut du PC (mode eco, réseau wifi, volume audio...) ne fonctionne plus y a pas...

Papounet17000

Au sujet de ad block

Résolu

Bonjour, Mon système d'exploitation étant windows 10, j'utilise donc fréquemment EDGE qui est son propre navigateur - mais à chaque que l'on ouvre u...

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2015 par
clpi86

Windows 10 repasse en windows 8.1 (après réinitialisation)

Bonjour, j'ai réinitialisé mon pc portable qui était sous windows 10 avec la mise à jour que j'avais gratuitement, j'ai décidé de faire ça car j'a...

Kheireddine_93

Problème démarrage windows 10

Résolu

Bonjour, A chaque démarrage de windows 10 je rencontre le dysfonctionnement suivant : Mes applications ne démarrent pas (c cleaner ou explorate...

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2015 par
Peyrins

Wifi windows 10

Bonjour, Je n'arrive pas a mettre la wifi sur mon ordinateur windows 10. J'ai cherché sur internet et donc j'ai cliqué sur les paramètres réseaux da...

DARLAIVE
Résultats 28231 - 28260 sur un total de plus de 30 000