Résultats (32 013)

Crash windows 10

Bonjour, depuis peu j'ai un problème vraiment énervant et je ne sais pas d'ou ça viens, je m'explique : j'allume mon pc, tout fonctionne mais u...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2015 par
didier80330

Probleme skype avec cortana

Salut salut ! Hier j'ai installé Windows 10 et donc j'ai voulu testé cortana, mais lorsque je l'utilise le son de mon micro baisse automatiquement....

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2015 par
pistouri

Code erreur 0xc000014c file: /efi/microsoftboot:bcd - windows 10

Bonjour à tous, Au démarrage de mon P.C portable Packard bell j'ai une page bleue avec ce code erreur : "unmountable boot device" sur Packard Bell...

4 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2015 par
leskeys

Thunderbird ne démarre pas à l'ouverture de windows 10

Bonjour à tous, J'ai réinstallé Windows 10 depuis le 14.11.2015 (après l'avoir désinstallé le 31.07.2015), avec le cd que j'avais fait selon les pro...

6 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2015 par
lucky44600

Mettre en veille

Résolu

bonjour voila avant j'avait la fonction mettre en veille mon ordinateur maintenant je les plus comment faire merci

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2015 par
jaquy

Mise a jour 1511 probleme d'installation

Résolu

Bonjour, Le 12/11/2015 j'ai telecharger la fameuse grosse mise a jour 1511, le probleme c'est qu'elle ne s'installe pas au redemarrage de mon pc ...

34 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2015 par
Jojo29.

Impossible de trouver ma wifi

Bonjour, Depuis ma mise à niveau vers Windows 10 impossible de capter min réseau wifi chez moi alors que les téléphones le capte et cela fonctionne ...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2015 par
Guiilliian

Mon pc packard bell redémarre en boucle !

Bonjours ! Alors voici mon problème : j'ai un pc portable Packard Bell EasyNote TM98 . Hier j'ai voulu réinitialiser mon pc via Windows 10 mais pend...

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2015 par
thierrix16

Impossible de booter sur une clé usb

Résolu

Bonjour, Ce matin lorsque j'ai allumé mon ordinateur il ne s'est pas lancé, je l'ai redémarrer sans m'en préoccuper sauf que après des dizaines de...

10 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2015 par
phil2k

Problème windows 10

Résolu

Bonjour, Je suis passée de Windows 8 à Windows 10. Mon PC est plus lent certes mais à côté de la flèche de sélection le cercle bleu de recherche e...

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2015 par
Papounet17000

Windows 10 et itunes

Bonjour, Depuis que j'ai installé Windows 10, j'ai déjà du réinitialiser 2 fois mon PC HP tout neuf, et je ne peux plus télécharger iTunes : si je c...

pistouri

Avast anti-virus

bounjour les amis , j'ai fait une mis a niveau windows 10 et j'ai telechargé avast mais j'ai pas pu l'installer .. un msg apparait " avast antivirus n...

5 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2015 par
tontonsebastien

Impossible de supprimer "bing" avec cortona sur w10

bonjour j'ai changé google par Google chrome qui st maintenant par défaut sur mon navigateur or j'avais Google comme moteuR de recherche sue CORTO...

tontonsebastien

Souris

bonjour les amis , apres la mise a niveau de win 10 la souris est devenue tres lente j'ai verifié le pilote de la souris il est a jour . merci d'av...

3 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2015 par
pistouri

Convertir un disque dur gpt en disque dur mbr pour windows 10.

Résolu

Bonjour, En fesant une reinisialisation de mon PC , il a buguer et c est eteind en le rallumant , il m'ont dit que je n'avais plus de système d 'e...

tontonsebastien

Visionner une vidéo

Résolu

Bonjour, Mon mari a filmé une vidéo avec son appareil photo qu'il a mise sur une clé USB. Il arrive la visionner sur son pc avec Windows 7, son ...

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2015 par
pistouri

Windows 10, problème steam

Résolu

Bonjour à tous, J'ai acheté un ordi il y a de ça 1 mois, il est sous windows 10 depuis que je l'ai acheté. Jamais fais de mise à jour du 8 au 10. ...

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2015 par
pistouri

Eteindre le pc sans se servir de la souris.

Bonsoir J'ai eu ce cas 3 fois récemment : pointeur désespérément immobile sur l'écran. Changement des piles de la souris, Reconnexion, rien n'y a fa...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2015 par
Elysiumfor22

Acer x205ta

Résolu

Bonjour, Je suis en version 8.1 et il ne me reste que 6 go. Es ce que je peux passer en windows 10 ? Combien me restera t il ensuite sur mon disqu...

10 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2015 par
papyjo78

Lancement automatique des applications.

Bonsoir Comment trouver la liste des applications se lançant automatiquement lors du démarrage ? Actuellement j'emploie "C Cleaner". faute de mieux ...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2015 par
AlexSF72

Windows sur mon mac pour utilisé recental 2 (lgx de aver media)

Bonjour, J'ai acheté un boîtier d'acquisition lgx avermedia et le logiciel n'est pas compatible avec Mac os et donc j'ai installer Windows 10 sur ...

pistouri

Debloquer pore 80 sur windows 10

Bonjour, j'ai installé EASYPHP sur windows pour étoffer un peu mon site web mais le serveur apache ne veut pas démarrer, car le ports 80 sont occupé ...

thev

Carte wifi broadcom802.11 acer non reconnu

Bonjour, Suite a la mise a jour de 8.1 vers 10, je n'ai plus de reseau wifi. Je viens de regarder dans la gestion des périphériques et ma carte : ...

13 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2015 par
papyjo78

Installer scanner sur winbdows 10

Résolu

Bonjour, J'ai une imprimante Canon Pixma MG5550 et je ne sais pas comment faire pour scanner Merci de votre aide

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2015 par
pistouri

Admin perdu de w7 à w10

Bonjour, voici mon soucis, Avant sous Windows7, j'avais compte admin + autre compte je n'avais accès qu'au compte admin et pas le MDP de l'autre c...

6 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2015 par
ONEAL-moto

Canal+live coupe toutes les 5 secondes

Bonjour, Help me !!! depuis que j'ai installé Windows 10 sur mon ordi (lenovo G50) la lecture de canal+live coupe toutes les 5 secondes et le son s...

CcHuMi

Code confidentiel

Bonjour, Comment supprimer le code confidentiel au démarrage de windows 10? Merci B.F. Configuration: Windows / Chrome 46.0.2486.0

15 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2015 par
bevifa

[windows10] mise en veille/verrouillage session

Résolu

Bonjour, je viens d'installer windows10 à la place de windows7. Avec windows7 je pouvais verrouiller mon PC sans l'éteindre, il suffisait de remplir ...

5 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2015 par
revet

Windows 10

Bonjour, j'ai installé Windows 10 hier il fonctionnait très bien en soirée j'ai mis mon ordinateur en mode veille, ce matin il ne veut pas ouvrir l'im...

pistouri

Problème micro windows 10

Résolu

Bonjour, Pourquoi depuis la dernière mise à jour de windows 10 d'avant-hier mon microphone ne marche plus. J'ai un portable ASUS Je précise que me...

12 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2015 par
pistouri
Résultats 28171 - 28200 sur un total de plus de 30 000