Résultats (32 013)
Problème d'affichage/résolution
Bonjour, j'utilise mon ordinateur depuis quelques années, ce dernier étant initialement sur window 8, j'ai décidé de le faire passer en window 10 et p...
Java reste en 32bits alors que j'installe le 64
RésoluBonjour, Depuis quelques temps, j'ai un petit problème auquel dois faire face. J'ai voulu regarder une image sur un site mais il me disait que ma v...
Reformater avec un cd different de win10
Bonjour, j'aimerais reformater complètement mon Pc, mais le petit problème c'est que je sais pas du tout comment faire, et j'ai fait la maj win10 et ...
Téléchargement de windows 10
RésoluBonjour, Comment empêcher le téléchargement de windows 10 à l'ouverture de mon ordi, svp ? Merci beaucoup. Configuration: Windows / Firefox 4...
Windows 10 les beug arrivent
bonjour depuis la dernière grosse mise a jour parfois le pc s'éteint (pas de problème de chauffe ) puis redémarre sans message de win comme quoi...
Utiliser nouveau disque dur interne comme disque principal
Bonsoir à tous, Je viens d'avoir un disque dur de 3To et je l'ai ajouté a mon PC. Seulement j'aimerais le mettre comme disque dur par défaut pour ...
Probleme lors du demarrage
Bonjour ! Depuis quelque temps j'ai un problème lors du démarrage de W10 , j'ai le logo Asus puis un écran noir puis mon mot de passe puis écran noir ...
Mot de passe perdu
FerméJe ne peux plus ouvrir mon ordi car j'ai oublié le mot de passe (Windows 10) merci
Affichage menu contextuel (clique droit) lent
Bonjour, J'ai remarqué depuis un certain temps que sur mon ordinateur ASUS ROG G551JM en windows 10 mettait environ 3 secondes à m'afficher le men...
Restauration de windows 10.
RésoluBonjour, Comme bon nombre j'ai effectué la mise à jour windows 10. La question que je me pose : Et si je dois restaurer mon PC en configuratio...
Problème clavier numérique
RésoluTout d'abord mille mercis à Pistouri qui à réglé un problème qui était dans mon esprit loin de la solution. C'est probablement mes 65 en janvier 66 an...
Clef de licence ou clef d'activation ?
Bonjour, Pardon si ma question parait stupide mais... je suis en train de créer une "sauvegarde" de windows 10 sur clef usb au cazou (plantage). E...
Problème de partage et de connexion à un lecteur réseau
RésoluBonjour, Problème: Impossible de créer et d'accéder à un lecteur réseau. Ce sont deux ordinateurs portables sous Windows 10 (le problème est sur...
Récupération "favoris" sur windows 10
Bonjour, Comment récupérer mes favoris sur WIN10 après avoir muté depuis WIN 7? merci nopijo Configuration: Windows / Chrome 46.0.2486.0
Absence de périphérique audio.
RésoluBonjour, Je possède un ordinateur de bureau HP H8-1040FR audio beats avec windows 10 (64bits). Suites à quelques bugs, j'ai réinitialisé window...
Coupure connexion avec web tarot
Bonjour, de puis que j’utilise Windows 10 et que je joue sur Web tarot la connexion se coupe en cour de partie avec le message suivant : J'ai parfois...
Pw
Bonjour, Comment supprimer le PW pour accéder à Windows 10? J'ai vu un article dans "CçM" mais je ne le retrouve pas. Merci d'avance.
Compatibilité magix vidéo deluxe 2014 premium - windows 10
RésoluBonjour, J'ai le logiciel de montage Magix vidéo deluxe 2014 premium est ce que si j'installe Windows 10 je pourrai toujours m'en servir sans pro...
Mon bureau ne s'affiche plus
Bonjour, j'ai migré vers windows 10 il y a quelques semaine mais depuis 3 jours mon bureau ne s'affiche plus. Que faire ? aidez moi. Merci Conf...
Imprression bloquée sous windows 10
Bonjour, Lorsque je tente d'imprimer un document pdf ou une page Web sous Edge ou un courriel sous Courrier, le document se rend jusqu'au spoole...
Windows10.iso
Bonjour, Ce matin on m'a fait télécharger Windows10.iso Ce que j'ai fait ..... le dossier est sur mon bureau mais je ne sais pas quoi faire après...
Souris bloquee
Bonjour, J'ai installé Windows 10 avec succès mais je ne peux rien en faire car ma souris reste bloquée ( pavé tactile ) sur un HP spectre Xt Un...
Problème pour faire une clef usb d'xp bootable
Bonjour je suis sous Windows 10 64bits , je voudrai créer une clef usb bootable d'xp afin de démarrer un vieux pc j'ai essayé plein de logiciel , au...
Problème de connexion après downgrade windows 8.1
Bonjour, J'ai voulu tester Windows 10 suite à la proprosition de l'OS, mais après quelques jours je me suis résolu à revenir à Windows 8 étant donn...
Décocher "aligner sur la grille"
Bonjour, Avec Windows 10, j'essaie avec le bouton droit de la souris, d'avoir les options habituelles dont "aligner sur la grille" mais les option...
Cortana ne fonctionne pas
Cela fait 2jours que je ne peux démarrer mon ordinateur "erreur critique ....se déconnecter maintenant" que puis je faire Merci.
Souris bloquée
Bonjour, Je viens d'installer Windows 10 et la souris virtuelle ( flèche ) reste résolument bloquée . Un grand merci d'avance pour votre aide. ...
Réinstallation
RésoluBonjours, je viens d'acquérir un SSD et j'aimerais réinstaller Windows 10 sur mon SSD, est ce que ma clé d'activation Windows 7 peut activer Windows 1...
Photos perdus
RésoluBonjour, depuis que j'ai fait la mise à jour vers Windows 10, je ne retrouve plus mes photos... y a-t-il un moyen de les récupérer? Merci d'avance...