Images du bureau

katou1958 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
3IR3 Messages postés 901 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, moi j'ai windows 10 je voudrais savoir comment je peux empêcher mon thème d'écran de changer tout le temps. Avec windows 7 j'avais les configurations pour choisir mes thèmes mais avec le 10 je ne peux pas choisir une image spécifique c'est le windows qui la choisis et elle change toujours.

Merci
A voir également:

1 réponse

3IR3 Messages postés 901 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   228

Bonjour,

Pour remplacer le diaporama en fond d'écran par une image fixe et permanente il faut cliquer droit sur votre bureau, "personnaliser".
Dans l'onglet "Arrière plan", assurez-vous que la liste déroulante affiche bien "Image" (et non pas "Diaporama") puis cliquez sur "Parcourir" et choisissez une image.
0
katou1958 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Il est bien sur image et ça change tout seul et je ne peux même pas choisir mon image dans le thèmes complets que j'ai téléchargé
0
3IR3 Messages postés 901 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   228

Lorsque vous cliquer sur "Parcourir" vous devriez pouvoir choisir une image personelle
0