Gros problème mise a jour
Noods68
Messages postés
53
Membre
Dernière intervention
-
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir a tous.
J'ai un soucis par rapport a mon installation de W10.
J'ai donc fais l'installation de ce dernier et la quand je le démarre il y a une page avec mon nom et un chargement infini.
J'ai donc coupé en restant sur le bouton de éteindre de mon pc et en allumant j'ai une page bleue qui me dit que le pc a rencontré un problème il se passe rien. J'ai encore essayer et la on me demande de choisir entre des options
Continuer.
Utiliser périphérique.
Dépannage.
Éteindre le PC.
Je suis complètement perdu. Je regrette vraiment d'avoir installer W10. Que puis je faire?
J'ai un soucis par rapport a mon installation de W10.
J'ai donc fais l'installation de ce dernier et la quand je le démarre il y a une page avec mon nom et un chargement infini.
J'ai donc coupé en restant sur le bouton de éteindre de mon pc et en allumant j'ai une page bleue qui me dit que le pc a rencontré un problème il se passe rien. J'ai encore essayer et la on me demande de choisir entre des options
Continuer.
Utiliser périphérique.
Dépannage.
Éteindre le PC.
Je suis complètement perdu. Je regrette vraiment d'avoir installer W10. Que puis je faire?
A voir également:
- Gros problème mise a jour
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mise a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
- Mise a jour kindle - Guide
- Mise à jour libre office - Accueil - Bureautique