Résultats (32 013)

Message d'erreur: impossible d'ouvrir cette application

Résolu

Bonsoir, Cela fait 2 jours que mon PC affiche ce message lorsque je veux ouvrir l'application Deezer par exemple, du coup je ne peux pas l'ouvrir. ...

25 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2015 par
Waneq

Lecteur cd/dvd non reconnu par windows 10

Résolu

Bonjour, J'ai installé Windows 10 mais ce dernier ne reconnaît pas le lecteur graveur interne CD/DVD Les réponses données sur les forums proposent d...

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2015 par
darkleopard

Probleme avec windows 10

depuis l'installation de W10 le lecteur d cd.dvd de mon ordinateur emachine ET1840 ne fonctionne plus

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2015 par
FabM83

Windows 10 fichiers perso

Résolu

Bonjour, Je me posais cette question avant d'installer Windows 10. Est-ce que l'installation de Windows 10 supprime les fichiers personnels comme les...

8 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2015 par
Diablix826

Probleme touches clavier

Bonjour Deouis quelques jours sur mon clavier les touches "0" et la touche "p" ne marchent plus ..... J'ai un Asus et il marche sous windows 10....

pistouri

Installation de windows 10

Bonjour m'a question est simple: Est ce que l'installation de Windows peut supprimer ou modifier mes fichiers (photos vidéos et autres). Merci de ...

PSud

Mon pc a été rééinitialisé (panne). mes applis perdues.

Résolu

Bonsoir Après une réinitialisation, j'ai pu garder mes fichiers mais je n'ai plus d'applications propres. J'ai une copie "file history" mais je ne...

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
madmyke

Windows 10 et la télévision en direct.

Résolu

Bonjour, Depuis la dernière mise à jour de Windows 10 sur mon ordinateur, je ne parviens plus à regarder la TV en direct. J'ai lu quelque part sur...

7 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2015 par
adalie

Windows defender ne fonctionne pas !

Bonjour, je vous écris car j'ai un gros problème... Je suis sur W10 64 bits et je n'arrive pas à lancer windows defender. Sa me marque ceci : Et lor...

8 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
faheem67

Problemes avec windows store

Je suis passé à la version Windows 10 début octobre, Très content dans un premier temps, Mais à plusieurs reprises, j'ai eu à réinitialiser mon ordi...

pistouri

Je ne peux lire un cd ou dvd

Résolu

Bonjour, J'ai un Windows 10 propre comme ils disent ..... et un Acer Aspire ZS600, tout en un... Je mets un DVD dans mon lecteur et aucun program...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2015 par
Lulug27

Passer de 32 bits a 64bits window 10

Bonjours,je viens tout juste de m'acheter windows 10 en format usb,il est ecrit qu'il y a la version 32 bits et celle de 64 mais lorsque j'ai telechar...

pistouri

Dois je formater mon ordinateur pour pouvoir passer au 64bits

Fermé

J'ai acheter windows 10 32 et 64 bits,je l'ai installer mais c'est la version 32 bits qui c'est mit et je veux la 64.Alors,est ce que je dois formater...

Dernière réponse le 28 déc. 2015 par
jmarion3

Changer le mode compatibité

Bonjour, Windows 10 est installé sur mon PC Qui était au départ sous windows XP puis sous Windows 7 POUR ARRiver à Windows 10.Je voudrais mettre...

Buenos74

Enorme ralentissement sur mon pc win 10

Résolu

Bonjour J'ai installé Win 10 sur un PackardBell easynote tj65 (assez ancien donc) qui tournait sur win 7. Au début j'ai pas eu trop de pbm, si ce n'...

11 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2015 par
aharonb

Fichier de swap

Bonjour! Sur un pc portable sous W10, avec deux disques durs physiques séparés: 1 disque système C: et un disque de données D:, quel est le meilleur ...

Sannin_WD

Comment supprimer windows 10

Bonsoir et Joyeuses fêtes à toutes et à tous ! Depuis que j'ai Windows 10, plus rien ne fonctionne : lorsque je met un cd dans mon lecteur il ne se...

5 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2015 par
rosounette

Changer mot de passe wifi

Bonjour, Je viens de passer à windows 10 zt j'ai voulu changer le mot de passe de ma connexion adsl. Pas de problème pour le changer, sur windows...

5 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2015 par
tommyleerancourt1

Probleme explorateur windows

Bonjour, voila depuis une semaine, mon pc, ( Asus R510J ) au demarrage plante, j'explique : quand il demarre, windows demarre, et quand il s'ouvre m...

5 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2015 par
Arthur.L

Changer langage/son qui grésille

Bonjour, Ça fait uniquement trois mois que j'ai mon ordinateur HP Windows 10 et j'ai déjà plusieurs problèmes, je suis très déçue. Mon premier...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2015 par
beber67470

Raccourcis touche fn lock - samsung

Bonjour, Après avoir fait la mise à jour vers Windows 10 je constate que la touche raccourci Fn lock (permettant de contrôler le niveau du son, la...

3 réponses Dernière réponse le 28 mars 2016 par
beber67470

Ecran noir sous windows 10

Bonjour, apres installation et quand je doit me connecte j ai un ecran noir sous ordi hp j ai fais f6 et fin ca ne marche pas toujours ecran noir a...

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2015 par
jeff06440

Empêcher l'installation automatique des applis

Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour empêcher Windows 10 d'installer automatiquement les applications type oneDrive, XBox... Car à chaque ...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2015 par
pistouri

Jeux injouables

Bonsoir, Je viens ici en espérant que quelqu'un ayant le même problème que moi ai trouvé une solution viable. En effet, je suis passé de Windows S...

jeanzat

Lecteur windows ne fonctionne plus

Bonsoir Depuis ce matin mon lecteur windows media player( pour la musique) ne fonctionne plus, impossible de lire ma musique qui se trouve dans ma b...

kevinthezone

Clic droit

Résolu

Bonjour a tous et bonnes Fêtes je me retrouve avec un petit souci après avoir téléchargé et installé le logiciel CorelDraw seulement pour voir ce lo...

3 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
pontduch

Pare feu

Résolu

Bonjour, j'ai windows 10 que j'ai installé sur un 8.1 J'ai pour anti virus Avast Sécurity et mon pare feu ne veut pas démarrer. Que faire ? Merci

3 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2016 par
La martienne

Attention iso windows 10 1511 est en français_canada

Résolu

Bonjour, En passant par l’outil de Microsoft pour télécharger l'iso Windows 10 1511 (MediaCreationTool.exe) bien qu'au départ on sélectionne Franç...

20 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2015 par
buckhulk

Visionneuse de photo windows

Bonsoir, j'ai un problème avec ma visionneuse de photo Windows : mes photos sont floues quand je double clique sur l'une d'elles ; par contre q...

6 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2015 par
blanka

Pavé numérique éteint sous w10

Bonjour, Malgré le passage à "2" de la clef de registre InitialKeyboardIndicators, le pavé numérique est toujours désactivé ! Vous avez une idée d...

skaphandreos
Résultats 27241 - 27270 sur un total de plus de 30 000