Fenetre intempestive (Comment voulez-vous ouvrir ce fichier?)

SuperTanker Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
HelpiOS Messages postés 15193 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour

Depuis que j'ai mis à niveau windows à 10, je me retrouve avec une fenêtre intempestive me demandant (comment je veux ouvrir ce fichier?). À certains moments je ne fait rien du tout et le messsage apparait tout seul, comme s'il y avait un certain chrono.

Que dois-je faire pour m'en débarasser?

Merci, d'avance
A voir également:

2 réponses

HelpiOS Messages postés 15193 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   11 650

0
SuperTanker Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci de me répondre aussi vite.

Ce n'est pas tout à fait cette fenêtre. Il offre les choix (d'Internet Explorer,Microsft Web Based Script Host, Rechercher une application dans le magasin Windows). Mais le choix du fichier (.JS)? apparaît à la fin des choix et (plus d'option) aussi.
0
HelpiOS Messages postés 15193 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   11 650

Bonjour,
Il vous suffit de sélectionner l'application que vous souhaitez utiliser pour ouvrir le programme voulu, et de cocher la case "Toujours utiliser cette application pour ouvrir les fichiers.js"
0
SuperTanker > HelpiOS Messages postés 15193 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Je vais l'essayer et je vous reviens sue cela merci encore et Bonne année.
0
HelpiOS Messages postés 15193 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   11 650 > SuperTanker

Merci, bonne année 2016 à vous aussi!
0