Résultats (32 013)

"obtention des fichiers d'installation" interminable

Résolu

Bonjour, J'essaye de télécharger Windows 10 grâce à la commande du cmd wuauclt.exe/updatenow mais cela fait plusieurs heures que c'est écrit Télécha...

8 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2015 par
Stephp71

Wordbiz (scrabble) n'est plus disponible tout à coup sur mon ord

Bonjour, Depuis quelques semaines, je n'arrive plus à ouvrir le site de scrabble Wordbiz, une partie en cours s'est même fermée subitement. Je fonc...

5 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2015 par
jedi08

Impossible d'installer la maj windows 10

Bonjour, J'ai essayer de procéder a la mise à jour de Windows 10 à plusieurs reprises via Windows Update et toute les tentatives se sont soldées p...

5 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Windows 8 vers 10

Résolu

Bonjour, J'ai déjà posé cette question mais maintenant que Windows est sorti, cela devrai être sur. Mon ordinateur était anciennement sous Windows 8...

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2015 par
Beats_by75

Changement de pc, win10 non activé

Résolu

Bonjour, J'ai cramé la carte mère de mon ancien PC et donc acheté une nouvelle, sur laquelle j'ai branché mon DD récupéré sur l'ordi cramé. J'avai...

12 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2015 par
aigleroute

Page d'accueil de zimbra free réduite !

Depuis l'installation de WINDOWS 10 (oui, je sais ! encore WINDOWS 10...), lorsque j'ouvre ma boîte mail "ZIMBRA FREE", la page d'accueil fait apparaî...

3 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2015 par
flyer14

Ccleaner 5.09 sous win 10 ne fonctionne pas

bonjour, j'utilise ccleaner depuis des années sous vista et sous win 8.01 sans soucis. je viens de basculer mon portable sous win 10 (azus DD 3 To ;...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2015 par
Asturion

Désinstaller windows 10

Bonjour, J'aimerai savoir comment revenir a windows 7(j'ai installer windows 10 le 04 Août dernier) entre autre,mon lecteur de cd ne fonctionne pa...

tontonsebastien

Bug et impossibilité de reinitialiser

Bonjour à tous !! J'ai dans le passé reçu une aidcommandes se sur le site et reviens donc chercher une bonne âme pour un nouveau problème. Il...

Pauline

Installation win10 problême lié à cache_manager

Bonjour, depuis l'installation de Win10 sur mon Acer Aspire j'ai le message d'erreur « votre ordinateur a rencontré un problème et doit redemarrer »...

tribun

Mise a jour telecharger

Bonjour. J'ai deux PC. le premier j'avais réservé la mise a jour qui est faite sans problème. le second je n'ai pas réservé et je voudrais faire la...

tontonsebastien

Souris & clavier bloqué

Résolu

Bonjour, J'ai accepté l'offre de Microsoft d'installer le windows 10 et j'ai eu plusieurs petits problèmes que j'ai réussi à régler mais ce matin, m...

4 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2015 par
Bouden08

Ou est mon maudit fond d'écran?

Bonjour, j'ai un probleme avec windows 10...mon fond d'écran as disparu...depuis ce problème, j'ai tout essayer...le remettre, mais non...adw, malawar...

3 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2015 par
ctxlp2002

Windows 10 google

Bonjour, Depuis que j'ai installé le 10 Google ne fonctionne plus voire à moitié et je n'ai plus accès à ma messagerie laposte.net avec le nouveau m...

nemrod18

Écran bloqué sur écran d'accueil windows 10

Bonjour, Ce matin, en démarrant mon ordinateur, l'écran est resté bloqué sur l'accueil. La souris bouge lorsque je touche le pavé mais impossible de ...

Utilisateur anonyme

Message depuis windows 10

Bonjour tous le monde, J'ai encore besoin de vous mes amis de l'informatique. Depuis que j'ai installé Windows 10, j'ai un message quand j'ouvre...

6 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2015 par
danie13

Windows 10 session utilisateurs

Bonjour, Encore une "bizarrerie" de windows 10 qui commence sérieusement à m'agacer. Ce n'est pas la 1er que cela m'arrive: J'installe windows...

7 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2015 par
lololndo

Désactiver windows store

Résolu

Bonjour, Est-ce possible de désactiver, voire supprimer Windows store de mon PC? Merci Configuration: Windows / Firefox 40.0 -- Sans l...

3 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2015 par
tribun

Windows 10

Résolu

Bonjour, y-a-t-il des avantages d'installer Windows 10, j'ai présentement Windows 7 . Et comment faire pour l'installer ! Merci ! Configuration...

paslau35

Pain brush sur windows 10

Bonjour, Je viens de passer de Windows 7 à Windows 10 (je ne sais pas si j'ai fait une bonne affaire) et dans l'opération-mutation, il semble que j'a...

8 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2015 par
phenetas

Comment faire glisser une url à partir du navigateur vers bureau

Résolu

Bonjour à toutes et tous ; Possèdant 3 machines je me suis lancé dans la migration de Windows 10 sur une des machines et cela fonctionne mais j'ai ...

Chaltan

Windows 10: ordinateur qui fait beaucoup de bruits.

Bonjour, je possède une tour hp qui a presque 6 ans et j'ai effectué la mise à jour vers windows 10. C'est tout de même un bon pc qui m'avais coûté...

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2015 par
Darkdreide

Ordinateur crash lors du démarrage d'un jeu

Mon ordinateur crash 3-4 fois lorsque j'essai de démarrer un jeu (souvent lorsque j'entre dans une partie, il arrive parfois aussi dans le menu du jeu...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Windows 10 sur un vieux pc

Bonjour, Je souhaiterais installer Windows 10 sur une machine que je possède depuis 2004. Elle possède 512 MB de RAM, je ne sais pas exactement ce...

5 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Desinstallation

Bonjour, g souhaite esinstaller windows 10 de mon pc et g sau pas comment m'y prendre Configuration: Windows / Chrome 45.0.2454.85

nadellen

2 jours que j'ai " obtention des fichiers d'installation"

Bonjour, Voila maintenant 2 Jours que j'ai ceci : Est-ce Normal ? Je commence a m'impatienter ... Merci de Votre Réponse ! Cordialement...

6 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2015 par
Stephp71

Windows 10 code erreur 1c

Bonjour, quand je branche mon moto x sur mon pc, le pilote ne se télécharge pas. Merci si vous pouvez me donner la marche à suivre.

3 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2015 par
Asturion

Ram augmente jusqu'à saturation

Résolu

Bonjour, J'ai fait l'acquisition il y a 3 semaine d'un PC portable MSI pour le travail. Bref j'ai installé 2-3 bricoles et je suis parti 2 semaines...

192 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2015 par
darkleopard

Revenir à windows 7

Bonjour, pouvez-vous m'indiquer comment revenir à Windows 7 après avoir installé Windows 10 et si, par la suite, je pourrai éventuellement recharge...

b761

Problème carte graphique nividia gtx 870m !!!

Bonjour, Aujourd'hui j'ai utilisé mon notebook gamer MSI Ghost Pro GS60 en déplacement. Il m'a alors fait un écran bleu, et depuis ça, ma carte graph...

8 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme
Résultats 29731 - 29760 sur un total de plus de 30 000