Problème d’ouverture du profil et du compte de l’utilisateur

Fermé
Pepster.exe Messages postés 6 Date d'inscription lundi 24 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2015 - 31 déc. 2015 à 11:14
beber67470 Messages postés 4886 Date d'inscription mercredi 22 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2017 - 31 déc. 2015 à 16:12
Problème d’ouverture de session du profil et du compte de l’utilisateur

Ouverture de la session du profil de l’utilisateur administrateur
(Le service de profil utilisateur a échoué à l’ouverture de session –
Le profil d’utilisateur ne peut pas être chargé.)

La session ouverte avec un profil administrateur, profil ouvert avec un compte Microsoft ne reconnait plus le mot de passe.
Après différentes tentatives de récupération du mot de passe, j’ai ajouté un nouveau compte Microsoft et son mot de passe (compte déjà existant et sans problème) et créer un nouveau profil à partir du compte utilisateurs du panneau de contrôle (compte local) avec le statut d’administrateur mais je n’aie pas créé de mot de passe.

Au redémarrage du portable l’ouverture du nouveau profil utilisateur ne peut pas être chargée (mot de passe demandé est celui du compte Microsoft).

Je peux ouvrir la session du profil de l’utilisateur déjà existant mais ce profil est devenu un compte standard.

Aucune modification du système possible. Besoin du mot de passe administrateur et l’identification du profil par l’empreinte digital ne fonctionne pas (L’opération demandée nécessite une élévation).

Que puis-je faire…

Ouverture de la session du profil de l’utilisateur standard.
(Ce profil était administrateur et devenu standard)

Le contrôle du compte utilisateur demande de saisir un mot de passe administrateur :

- Le compte utilisateurs du panneau de contrôle.
(Gérer, créer, supprimer, modifier un compte utilisateur)

- L’invite de commande (CMD) en tant qu’administrateur.
(Activer le compte administrateur caché sur Windows 10)

- Désactiver l’UAC depuis l’interface graphique
(UserAccountControlSettings)

- Désactiver l’UAC dans la base de registre
(EnableLUA)

- L’Autorisation UAC sans désactiver le contrôle de compte utilisateur.
(UAC Pass)

- La restauration du système Microsoft Windows.
- Paramètres de l’ordinateur.
- Paramètres de protection du système et de la sécurité.

Je ne peux pas faire de restauration du système en mode sans échec car il n’y a pas de profil administrateur actif et je n’ai pas accès à une invite de commande.

Je n’ai pas cd-rom original de Windows 10, c’est la mise à niveau de W8 vers W10 mais j’ai l’iso (Win10_1511_French_x64)

Nom du produit : HP ENVY m6 Notebook PC
Système d’exploitation : Windows 10 Famille 64 bits

Dans l'espoir que ma demande retienne votre attention… veuillez croire, chers internautes, à mes remerciements et ma gratitude.
A voir également:

1 réponse

beber67470 Messages postés 4886 Date d'inscription mercredi 22 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2017 798
Modifié par beber67470 le 31/12/2015 à 11:46
Bonjour

Je vois que vous plusieurs compte si j'ai bien compris le compte administrateur est ce un compte Microsoft ou local ?
Au démarrage dans le bas sur votre gauche doit être afficher tous les comptes créer et combien?

Éviter d'installer ces logiciels gratuits qui soit disant booste ou répare votre pc  sa na aucune utilité majeure. Le meilleur outil de Windows s'appel Dos....& Powershell.. 
Toujours un oeil sur vous
0
Pepster.exe Messages postés 6 Date d'inscription lundi 24 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2015
31 déc. 2015 à 12:14
le compte administrateur est un compte local et j'ai deux compte.
0
beber67470 Messages postés 4886 Date d'inscription mercredi 22 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2017 798 > Pepster.exe Messages postés 6 Date d'inscription lundi 24 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2015
31 déc. 2015 à 12:24
Ouvrez une fenêtre dos un clic droite sur le logo Windows sur invité de commande et taper net user combien de compte et lequel sont affiché administrateur et user
0
Pepster.exe Messages postés 6 Date d'inscription lundi 24 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2015 > beber67470 Messages postés 4886 Date d'inscription mercredi 22 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2017
Modifié par Pepster.exe le 31/12/2015 à 14:11
Désolé, j'ai fait une erreur. Le Profil administrateur (pepster.exe) est un compte Microsoft et celui auquel j'ai accès (nathaniel) est un compte local.
.
Les comptes indiqués dans le cmd sont :
.
Administrateur _ Defaultaccount _ invité
nathaniel
0
beber67470 Messages postés 4886 Date d'inscription mercredi 22 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2017 798 > Pepster.exe Messages postés 6 Date d'inscription lundi 24 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2015
31 déc. 2015 à 14:50
Ok vu

donc vous ne connaissez pas le mot de passe de nathaniel qui est administrateur local?
0
Pepster.exe Messages postés 6 Date d'inscription lundi 24 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2015 > beber67470 Messages postés 4886 Date d'inscription mercredi 22 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2017
Modifié par Pepster.exe le 31/12/2015 à 15:06
oui, je connais le mot de passe de nathaniel et j'ouvre une session local avec ce profil mais il me demande un mot de passe microsoft pour toute modification.
nathaniel a une adresse et pepster.exe a une autre adresse
0