Résultats (32 013)
Inspiron 7000, problème de démarage
FerméBonjour, AVANT NOEL, L'ORDI SE METTAIT EN VEILLE QUAND JE VOULAIT LE FERMER. je devais forcer la fermeture. ordi très lent. Avant hier, sur mon ...
Problèmes ouverture image et de son après qqes minutes (wind 10)
RésoluBonjour, J'ai un Asus X73S, et ne suis pas un grand connaisseur en informatique, mais je viens d'installer windows 10. J' écoute souvent de la musi...
Problème lecture de diaporama ( qui se met en bi ecran morcellé)
Bonjour, Sous libreofficeImpress et sous W10, quand je fais "démarrer un diaporama", je me retrouve avec un triptyque avec la moitié de 2 diapos di...
Aol desktop 9.6 beta ne fonctionne plus sous windows 10
Bonjour, J'ai téléchargé windows 10 il y a plusieurs semaines et tout allait bien . Depuis 1 semaine le seul logiciel qui ne fonctionne plus c'e...
Comment s'en débarrasser ?
RésoluBonjour, Dans la pub très alléchante que Windows 10 matraque, il était précisé : "c'est sans risque, si ça ne vous plait pas, vous pouvez revenir à ...
Fichiers effacés au démarrage
Bonjour, cela faisait deux jours que je n'avait pas allumé mon pc qui tourne sous windows 10. Quand je l'ai allumé tout à l'heure, il a mis un bon bou...
Kernel security check failure
Bonjour à tous et bonne année. J'ai un petit problème depuis quelques jours, mon pc s'arrête, et affiche le message "Kernel Security check failure"...
Torrent et windows 10...?!
Résolu/FerméBonjour, J'ai installé Windows 10 il y'a 15 jours et aujourd'hui je me rend compte que mon BitTorrent ne s'ouvre plus car non compatible... ...
Problème menu démarrer et cortana impossible à résoudre
Bonjour, Je précise que j'ai bien fouillé sur le forum pour tenter de résoudre en vain le problème suivant : le menu démarrer et cortana ne fonctio...
Erreur 0xc000007b, encore....
Bonjour, Rangez vous armes! Oui, oui, je sais que ce problème est assez récurent et que plusieurs topics en ont pour sujet principal mais croyez moi...
Cortona à cessé... et plus d'écran.
Bonjour a tous je suis depuis peut sous Windows 10 et j ai un probleme car j ai 2 problemes a la fois l erreur critique cortana a cesse de fonctionner...
Blocage pc sous windows 10
RésoluBonjour, Mon problème est le suivant : à chaque fois que je veux éteindre mon pc, le redémarrer, ou bien même restaurer à l'état d'usine ( car j'aura...
Ne fonctionne plus après mise à jour auto
RésoluBonjour, J'ai reçu ce matin une mise à jour sur mon portable Windows 10, très longue, avec plusieurs redémarrages. Du coup je suis parti faire un...
Probleme application modern ui windows 10
Bonjour , j'ai eu un problème avec cortana , donc en regardant sur des forums, j'ai utilisée les commandes utilisée sur ce site https://forums.cnetfra...
Sony vaio windows 10 ne s'allume qu'avec f8 et shift
RésoluBonjour, Il y a quelques jours mon Sony Vaio a installé une mise à jour (je suis sur Windows 10) sans mon autorisation et depuis, j'ai lutté pour y a...
Mon pc ne démarre plus suite arrêt intempestif car écran noir
Bonjour, Mon fils regardait des vidéo sur You tube, un écran noir est apparut, il a alors éteint l'ordinateur en appuyant sur le bouton arrêt. Lor...
Points de restaurations disparaissent
Bonjour, J'ai migré vers Windows 10 pro Je me suis aperçu qu'après avoir créé un ou plusieurs points de restauration, ceux-ci : 1-Sont systématique...
Page de démarrage internet explorer.
RésoluBonjour et Bonne Année 2016 à toute l’équipe. Depuis que j’ai Windows 10, dans l’Option Internet – page de démarrage, la page actuelle est bloquée. C...
Mot de passe de pc oublié
Bonjour, j'ai oublié le mot de passe de mon PC, je venais de le changer, j'ai essayé de créé un compte Microsoft c'est ce qui m'a fait me perd...
Problème écran noir windows 10
Bonjour les internautes ! J'ai fais la mise a jour Windows 10, mais j'ai casse mon écran un mois avant... Donc j'ai installé Win10. Le lendemain, je m...
Problème de désinstallation de windows 10
Bonjour ! J'ai récemment fait l'acquisition d'un Asus qui tourne sur Windows 10. Ce matin alors que j'allais partir il me propose de "mettre à jour e...
Probleme carte micro sd
bonsoir. Cette apres midi j'ai acheté une tablette sous windows 8,1 et j'ai voulu installer windows 10 dessus mais je n'avais pas assez d'espace de st...
Reglage imprimante
Bonsoir, Depuis que j'ai réinitialisé mon PC, mon imprimante ne reconnaît plus mon ordi ou vice versa C'est une HP et mon ordi un ASUS Que faire??...
La date d'installation des programmes n'apparait plus
RésoluBonjour Dans la liste des programmes installés sur mon PC Windows 10, le champ Date est sélectionné mais aucune date n'est renseignée à côté du nom d...
Notice-hard drive self monitoring system
Bonjour, en allumant mon pc, jai eu ce message d'erreur : NOTICE-Hard Drive SELF MONITORING SYSTEM has reported that a parameter has exceded its no...
Effacement des mise à jour
RésoluBonjour à tous et surtout bonne et meilleur année est-ce que quelqu'un pourrait me renseigner au sujet des mises à jour ? voici mon problème depu...
Problème d'incompatibilité d'un logiciel avec windows 10
Bonjour, mon ordinateur nous a lâcher et nous avons racheter un pc portable avec intégrant windows 10. Hors, j'ai un logiciel de broderie compatible ...
Mise à jour windows 10
Bonjour, Petit soucis pour la mise à jour de windows 10, mise à jour impossible!! voici un imprime écran du message. Pour info j'ai remplacé sur m...
Mot de passe d'administrateur
RésoluBonjour à tous, j'espère être sur le bon forum. Pour faire simple je suis passé sur windows 10 récemment et j'ai essayer d'enlever le mot de passe a...
Recherche des fichiers
Résoluje viens de telecharger windows 10 , comment dois je faire pour retrouver tous mes anciens fichiers ? à savoir que j'avais Windows 8