Résultats (32 013)

Inspiron 7000, problème de démarage

Fermé

Bonjour, AVANT NOEL, L'ORDI SE METTAIT EN VEILLE QUAND JE VOULAIT LE FERMER. je devais forcer la fermeture. ordi très lent. Avant hier, sur mon ...

Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Problèmes ouverture image et de son après qqes minutes (wind 10)

Résolu

Bonjour, J'ai un Asus X73S, et ne suis pas un grand connaisseur en informatique, mais je viens d'installer windows 10. J' écoute souvent de la musi...

10 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
salem017

Problème lecture de diaporama ( qui se met en bi ecran morcellé)

Bonjour, Sous libreofficeImpress et sous W10, quand je fais "démarrer un diaporama", je me retrouve avec un triptyque avec la moitié de 2 diapos di...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
Naiaaa

Aol desktop 9.6 beta ne fonctionne plus sous windows 10

Bonjour, J'ai téléchargé windows 10 il y a plusieurs semaines et tout allait bien . Depuis 1 semaine le seul logiciel qui ne fonctionne plus c'e...

5 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
beber67470

Comment s'en débarrasser ?

Résolu

Bonjour, Dans la pub très alléchante que Windows 10 matraque, il était précisé : "c'est sans risque, si ça ne vous plait pas, vous pouvez revenir à ...

13 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2016 par
^Abel^

Fichiers effacés au démarrage

Bonjour, cela faisait deux jours que je n'avait pas allumé mon pc qui tourne sous windows 10. Quand je l'ai allumé tout à l'heure, il a mis un bon bou...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
salem017

Kernel security check failure

Bonjour à tous et bonne année. J'ai un petit problème depuis quelques jours, mon pc s'arrête, et affiche le message "Kernel Security check failure"...

beber67470

Torrent et windows 10...?!

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai installé Windows 10 il y'a 15 jours et aujourd'hui je me rend compte que mon BitTorrent ne s'ouvre plus car non compatible... ...

Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
chase

Problème menu démarrer et cortana impossible à résoudre

Bonjour, Je précise que j'ai bien fouillé sur le forum pour tenter de résoudre en vain le problème suivant : le menu démarrer et cortana ne fonctio...

pistouri

Erreur 0xc000007b, encore....

Bonjour, Rangez vous armes! Oui, oui, je sais que ce problème est assez récurent et que plusieurs topics en ont pour sujet principal mais croyez moi...

15 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2016 par
phil2k

Cortona à cessé... et plus d'écran.

Bonjour a tous je suis depuis peut sous Windows 10 et j ai un probleme car j ai 2 problemes a la fois l erreur critique cortana a cesse de fonctionner...

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
pistouri

Blocage pc sous windows 10

Résolu

Bonjour, Mon problème est le suivant : à chaque fois que je veux éteindre mon pc, le redémarrer, ou bien même restaurer à l'état d'usine ( car j'aura...

pistouri

Ne fonctionne plus après mise à jour auto

Résolu

Bonjour, J'ai reçu ce matin une mise à jour sur mon portable Windows 10, très longue, avec plusieurs redémarrages. Du coup je suis parti faire un...

6 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
Eddy713

Probleme application modern ui windows 10

Bonjour , j'ai eu un problème avec cortana , donc en regardant sur des forums, j'ai utilisée les commandes utilisée sur ce site https://forums.cnetfra...

21 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
salem017

Sony vaio windows 10 ne s'allume qu'avec f8 et shift

Résolu

Bonjour, Il y a quelques jours mon Sony Vaio a installé une mise à jour (je suis sur Windows 10) sans mon autorisation et depuis, j'ai lutté pour y a...

4 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
pistouri

Mon pc ne démarre plus suite arrêt intempestif car écran noir

Bonjour, Mon fils regardait des vidéo sur You tube, un écran noir est apparut, il a alors éteint l'ordinateur en appuyant sur le bouton arrêt. Lor...

guluc

Points de restaurations disparaissent

Bonjour, J'ai migré vers Windows 10 pro Je me suis aperçu qu'après avoir créé un ou plusieurs points de restauration, ceux-ci : 1-Sont systématique...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2016 par
debal0774

Page de démarrage internet explorer.

Résolu

Bonjour et Bonne Année 2016 à toute l’équipe. Depuis que j’ai Windows 10, dans l’Option Internet – page de démarrage, la page actuelle est bloquée. C...

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
pistouri

Mot de passe de pc oublié

Bonjour, j'ai oublié le mot de passe de mon PC, je venais de le changer, j'ai essayé de créé un compte Microsoft c'est ce qui m'a fait me perd...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
Thelucas160

Problème écran noir windows 10

Bonjour les internautes ! J'ai fais la mise a jour Windows 10, mais j'ai casse mon écran un mois avant... Donc j'ai installé Win10. Le lendemain, je m...

18 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
AkRoma74

Problème de désinstallation de windows 10

Bonjour ! J'ai récemment fait l'acquisition d'un Asus qui tourne sur Windows 10. Ce matin alors que j'allais partir il me propose de "mettre à jour e...

4 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
Erlenmeyer

Probleme carte micro sd

bonsoir. Cette apres midi j'ai acheté une tablette sous windows 8,1 et j'ai voulu installer windows 10 dessus mais je n'avais pas assez d'espace de st...

6 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
oreoftw

Reglage imprimante

Bonsoir, Depuis que j'ai réinitialisé mon PC, mon imprimante ne reconnaît plus mon ordi ou vice versa C'est une HP et mon ordi un ASUS Que faire??...

5 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
crapoulou

La date d'installation des programmes n'apparait plus

Résolu

Bonjour Dans la liste des programmes installés sur mon PC Windows 10, le champ Date est sélectionné mais aucune date n'est renseignée à côté du nom d...

3 réponses Dernière réponse le 7 juin 2017 par
louliu

Notice-hard drive self monitoring system

Bonjour, en allumant mon pc, jai eu ce message d'erreur : NOTICE-Hard Drive SELF MONITORING SYSTEM has reported that a parameter has exceded its no...

32 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
Vessalius

Effacement des mise à jour

Résolu

Bonjour à tous et surtout bonne et meilleur année est-ce que quelqu'un pourrait me renseigner au sujet des mises à jour ? voici mon problème depu...

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
Cool03

Problème d'incompatibilité d'un logiciel avec windows 10

Bonjour, mon ordinateur nous a lâcher et nous avons racheter un pc portable avec intégrant windows 10. Hors, j'ai un logiciel de broderie compatible ...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
gilbaz

Mise à jour windows 10

Bonjour, Petit soucis pour la mise à jour de windows 10, mise à jour impossible!! voici un imprime écran du message. Pour info j'ai remplacé sur m...

Cool03

Mot de passe d'administrateur

Résolu

Bonjour à tous, j'espère être sur le bon forum. Pour faire simple je suis passé sur windows 10 récemment et j'ai essayer d'enlever le mot de passe a...

9 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2023 par
Nad

Recherche des fichiers

Résolu

je viens de telecharger windows 10 , comment dois je faire pour retrouver tous mes anciens fichiers ? à savoir que j'avais Windows 8

Utilisateur anonyme
Résultats 27061 - 27090 sur un total de plus de 30 000