Résultats (32 013)

Dépannage sur w10

Mon Windows est bloqué ! comment faire pour revenir à une situation d'exploitation normale ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2015 par
superbarnis

Problème veille/arret ordi portable asus w10

Bonjour, depuis maintenant 1 moi j'ai un gros problème je m'explique: Quand je baisse l'écran de mon ordinateur celui-ci une fois sur deux ne s...

4 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2015 par
Malvator

Inaccessible_boot_device suite à débranchement ...

Résolu

Bonjour bonjour, voilà bien longtemps que je n'ai pas fait appel à vous mais là je ne sais pas quoi faire et surtout l'ordi est neuf alors je ne veux ...

21 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Mot de passe pour ouvrir session win10

Résolu

Bonjour, Depuis une mise a jour de ce matin, windows me demande mon mot de passe du compte windows pour ouvrir la session. Comment faire pour ne pas...

6 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2015 par
hubert66

Explorateur de fichiers

C'est pénibles tous ces changements informatiques sensés améliorer l'informatique et qui ne laissent pas à l'utilisateur la maîtrise de la machine. ...

3 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Problème mémoire vive passage à windows 10

Bonjour, Mon problème est le suivant : je suis passé à Windows 10 depuis mi-août et depuis j'ai un gros problème qui survient quand j'utilise l'ord...

Gallious

Enlever mot de passe

Bonjour, salut je veut pas de mot de passe a l'ouverture ,quoi faire Configuration: Windows / Chrome 45.0.2454.101

^Abel^

Bloquer les pubs sur microsoft edge

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un portable sous Windows 10. Mes pages internet sont envahies de pubs sur Microsoft Edge. Quelqu'un a-t-il une idée po...

17 réponses Dernière réponse le 2 juin 2016 par
Lina

Différence de contraste sur secteur et sur batterie

Bonjour, Configuration: Windows / Chrome 45.0.2454.101 Bonjour à tous ! Je viens de passer sous Windows 10 et j'ai un léger problème. Q...

3 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2015 par
tribun

Comment revenir à windows 7

Bonjour, J' ai fais l'erreur de télécharger windows 10, y a des actions d'avant que je ne peux plus faire . Comment puis je le désinstaller et rev...

15 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Menu démarrer et cortana

Bonjour, J'ai une fenêtre qui m'indique (le menu démarrer et cortana ne fonctionne pas). que faire? cordialement Configuration: Windows / C...

teutates

Pc plus rien

Bonjour, J'ai voulu installer Windows 10 hier soir mais d'un coup il y a eu un sifflement qui ne s'arrêtait plus donc j'ai coupé l'alimentation sect...

superbarnis

Reprogrammer le clavier

Bonjour ! actuellement sous windows 10 j'ai prit des habitudes sur les claviers azerty mais j'ai besoin des accents . est il possible de reprogramme...

3 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2015 par
jeater

Firefox sacade et lent

Bonjour, Depuis que j'ai fait la mise a niveau Windows 10, Firefox est super lent et saccade mini freeze, c'est très embêtement. J'ai bien sûr ...

10 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2015 par
Pseudo23

Fond écran bureau

Bonjour, Bonjour JE n'arrive pas a changer le fond écran de mon bureau sur windows 8, 10 maintenant Pourtant dans la barre en bas des je vois les ...

cs_Le Pivert

Reparation automatique en boucle

Bonsoir. J'étais tranquillement sur Internet à ne rien faire de bien probant quand j'ai voulu allumer Steam pour jouer. J'ai donc cliqué sur Cortana e...

66 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Réinstallation windows 10

Bonjour, J'ai passé par la mise à niveau de windows 10 depuis juillet;le problème est que mon pc est infecté et nécessite un formatage; j'aime savo...

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2015 par
Judge_DT

Revenir à windows 7 sans cd

Résolu

Bonjour, J'ai voulu installer W10 mais finalement je n'en suis pas satisfaite. Malheureusement j'ai dépassé le premier mois pour revenir à l'ancienne...

21 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Lenovo problème avec spvc32.dll

Résolu

Bonjour, j'ai un petit souci avec l'ordinateur de mon frère. Je lui ai restauré son système (windows 8.1 "config. usine") puis je lui ai fait la mi...

3 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2015 par
Lazy-F

Faire tourner les vieux jeux sous win10

Bonjour, j'ai appris apres avoir install Win10 qu'on c'était bien fais avoir , étant un grand joueurs de vieux jeux bah voila sa me pose problème leur...

4 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2015 par
the broch

Windows 10 vers 7 puis 10?

Bonjour, suite a un plantage j'ai perdu tout mes programmes sur mon PC du coup je dois tout ré-installer (logique). Sauf que plusieurs programmes ...

Thierry

Comment brancher un disque dur externe usb 2 sur pc avec usb 3?

Résolu

Bonjour, Comment brancher un périphérique à port USB 2 sur le PC disposant que de USB 3? Merci pour votre aide Cordialement vdbArmand Config...

9 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2020 par
Jl

Bureaux virtuels windows 10

Résolu

Bonjour a tous =), je voulais juste savoir si il y a avait un moyen de rendre les bureaux virtuels de Windows 10 permanents ? j'entends par la qu'i...

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2015 par
Cc38cSeven

Récupérer des applications supprimées

Bonjour; sous Windows 10, j'ai voulu restaurer les performances du PC et je me retrouve avec un certain nombre d'applications supprimées, je suis per...

cs_Le Pivert

Problème cortana

Résolu

Bonjour, Hier j'ai installé Windows 10 et configuré Cortana, sauf que, je me suis trompé de surnom. Je voudrai donc savoir si c'est possible de cha...

MLKaerys

Windows 7 ou windows 10?

BONJOUR Je suis sous windows 7,vaut il le coup que je passe sous windows 10 ou pas?

5 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Mise à jour

Bonjour, Je viens aujourd'hui de faire une mise a jour de Windows 10 : j'ai perdu plein de choses : tout ce que j'avais sur mon bureau (bien sûr il y ...

5 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2015 par
darkleopard

Impossible de mettre à jour windows 10

Bonjour comme tout le monde j'ai reçu l'invitation pour avoir Windows 10 seulement ce pack ne c'est jamais installé de plus il ne m'a jamais dit qu'il...

4 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2015 par
cs_Le Pivert

Élargir la taille de l'écran windows 10

Bonjour, Je viens tout juste d'installer windows 10 et pour une raison que j'ignore, windows a décider de me mettre des bandes noires tout autour ...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2015 par
poupougne13

Baisse de performances sous windows 10

Bonjour, Actuellement sous Windows 10, je ne trouve pas comment régler les performance du processeur sur batterie. Je m'explique, je joue a un je...

8 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2015 par
tribun
Résultats 29191 - 29220 sur un total de plus de 30 000