Résultats (32 013)
Dépannage sur w10
Mon Windows est bloqué ! comment faire pour revenir à une situation d'exploitation normale ? Merci
Problème veille/arret ordi portable asus w10
Bonjour, depuis maintenant 1 moi j'ai un gros problème je m'explique: Quand je baisse l'écran de mon ordinateur celui-ci une fois sur deux ne s...
Inaccessible_boot_device suite à débranchement ...
RésoluBonjour bonjour, voilà bien longtemps que je n'ai pas fait appel à vous mais là je ne sais pas quoi faire et surtout l'ordi est neuf alors je ne veux ...
Mot de passe pour ouvrir session win10
RésoluBonjour, Depuis une mise a jour de ce matin, windows me demande mon mot de passe du compte windows pour ouvrir la session. Comment faire pour ne pas...
Explorateur de fichiers
C'est pénibles tous ces changements informatiques sensés améliorer l'informatique et qui ne laissent pas à l'utilisateur la maîtrise de la machine. ...
Problème mémoire vive passage à windows 10
Bonjour, Mon problème est le suivant : je suis passé à Windows 10 depuis mi-août et depuis j'ai un gros problème qui survient quand j'utilise l'ord...
Enlever mot de passe
Bonjour, salut je veut pas de mot de passe a l'ouverture ,quoi faire Configuration: Windows / Chrome 45.0.2454.101
Bloquer les pubs sur microsoft edge
RésoluBonjour, Je viens d'acheter un portable sous Windows 10. Mes pages internet sont envahies de pubs sur Microsoft Edge. Quelqu'un a-t-il une idée po...
Différence de contraste sur secteur et sur batterie
Bonjour, Configuration: Windows / Chrome 45.0.2454.101 Bonjour à tous ! Je viens de passer sous Windows 10 et j'ai un léger problème. Q...
Comment revenir à windows 7
Bonjour, J' ai fais l'erreur de télécharger windows 10, y a des actions d'avant que je ne peux plus faire . Comment puis je le désinstaller et rev...
Menu démarrer et cortana
Bonjour, J'ai une fenêtre qui m'indique (le menu démarrer et cortana ne fonctionne pas). que faire? cordialement Configuration: Windows / C...
Pc plus rien
Bonjour, J'ai voulu installer Windows 10 hier soir mais d'un coup il y a eu un sifflement qui ne s'arrêtait plus donc j'ai coupé l'alimentation sect...
Reprogrammer le clavier
Bonjour ! actuellement sous windows 10 j'ai prit des habitudes sur les claviers azerty mais j'ai besoin des accents . est il possible de reprogramme...
Firefox sacade et lent
Bonjour, Depuis que j'ai fait la mise a niveau Windows 10, Firefox est super lent et saccade mini freeze, c'est très embêtement. J'ai bien sûr ...
Fond écran bureau
Bonjour, Bonjour JE n'arrive pas a changer le fond écran de mon bureau sur windows 8, 10 maintenant Pourtant dans la barre en bas des je vois les ...
Reparation automatique en boucle
Bonsoir. J'étais tranquillement sur Internet à ne rien faire de bien probant quand j'ai voulu allumer Steam pour jouer. J'ai donc cliqué sur Cortana e...
Réinstallation windows 10
Bonjour, J'ai passé par la mise à niveau de windows 10 depuis juillet;le problème est que mon pc est infecté et nécessite un formatage; j'aime savo...
Revenir à windows 7 sans cd
RésoluBonjour, J'ai voulu installer W10 mais finalement je n'en suis pas satisfaite. Malheureusement j'ai dépassé le premier mois pour revenir à l'ancienne...
Lenovo problème avec spvc32.dll
RésoluBonjour, j'ai un petit souci avec l'ordinateur de mon frère. Je lui ai restauré son système (windows 8.1 "config. usine") puis je lui ai fait la mi...
Faire tourner les vieux jeux sous win10
Bonjour, j'ai appris apres avoir install Win10 qu'on c'était bien fais avoir , étant un grand joueurs de vieux jeux bah voila sa me pose problème leur...
Windows 10 vers 7 puis 10?
Bonjour, suite a un plantage j'ai perdu tout mes programmes sur mon PC du coup je dois tout ré-installer (logique). Sauf que plusieurs programmes ...
Comment brancher un disque dur externe usb 2 sur pc avec usb 3?
RésoluBonjour, Comment brancher un périphérique à port USB 2 sur le PC disposant que de USB 3? Merci pour votre aide Cordialement vdbArmand Config...
Bureaux virtuels windows 10
RésoluBonjour a tous =), je voulais juste savoir si il y a avait un moyen de rendre les bureaux virtuels de Windows 10 permanents ? j'entends par la qu'i...
Récupérer des applications supprimées
Bonjour; sous Windows 10, j'ai voulu restaurer les performances du PC et je me retrouve avec un certain nombre d'applications supprimées, je suis per...
Problème cortana
RésoluBonjour, Hier j'ai installé Windows 10 et configuré Cortana, sauf que, je me suis trompé de surnom. Je voudrai donc savoir si c'est possible de cha...
Windows 7 ou windows 10?
BONJOUR Je suis sous windows 7,vaut il le coup que je passe sous windows 10 ou pas?
Mise à jour
Bonjour, Je viens aujourd'hui de faire une mise a jour de Windows 10 : j'ai perdu plein de choses : tout ce que j'avais sur mon bureau (bien sûr il y ...
Impossible de mettre à jour windows 10
Bonjour comme tout le monde j'ai reçu l'invitation pour avoir Windows 10 seulement ce pack ne c'est jamais installé de plus il ne m'a jamais dit qu'il...
Élargir la taille de l'écran windows 10
Bonjour, Je viens tout juste d'installer windows 10 et pour une raison que j'ignore, windows a décider de me mettre des bandes noires tout autour ...
Baisse de performances sous windows 10
Bonjour, Actuellement sous Windows 10, je ne trouve pas comment régler les performance du processeur sur batterie. Je m'explique, je joue a un je...