Résultats (32 013)

Plus d'accès à mon disque dur externe toshiba

Résolu

Bonjour à toutes et à tous , après ma 1ére mise à jour de Windows10 sur mon pc portable HP pavilion notebook 15-ab 230nf acheté il y a deux semaine...

9 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2016 par
willymar67

Windows 10 : cpu core2 duo e7500 incompatible avec nx ?

Bonjour, Bonjour, J'ai un PC sous Windows 7 avec la configuration suivante : -Intel Core 2 Duo E7500 -Carte mère Intel Corporation DG43GT -4...

7 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2016 par
beber67470

Mettre à jour vers windows 10 et garantie

Bonjour, Je me tâtes depuis plusieurs mois si il faut que je passe à Windows 10. Le problème est que j'ai eu mon ordinateur en mars 2015 et j'ai u...

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2016 par
l'embrouille 75

Plus accès à mon compte administrateur? compte invité disparu...

Bonsoir tout le monde, Tout d'abord je vous souhaite à tous une bonne et heureuse année! :-) J'ai crée ce compte car j'ai un gros souci. J'ai fa...

34 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Barre d'outils orange

bonjour peut-on mettre la barre d'outils orange dans windows dix. lorsque j'ouvre orange dans firefox je n'est plus la barre d'outils. mer...

6 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2016 par
beber67470

Recovery

Bonjour, j'ai un ordinateur portable HP qui était sous Windows 7 et j'ai fait la maj W10 et je voudrais retourner a W7 avec la partition recovery mais...

24 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2016 par
darkleopard

Mauvaise expérience avec windows 10 dans le passé

Résolu

Bonjour, Nous somme Rendu en Janvier 2016 est ce que c'est possible de télécharger Windows 10 et ne pas avoir trop de problème. Merci et bonne jo...

7 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2016 par
beber67470

Repasser en windows 7 sur un pc avec windows pré-installé

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir s'il est possible de de retourner sur windows 7 après le délais d'un mois que microsoft pose après l'installation de windo...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2016 par
Elements77styx

Problème de paramétrage de compte utilisateur

Bonsoir, Je viens d'installer Windows 10 sur mon PC. J'ai partitionné mon disque dur en 2 volumes : un volume C où il y aura tout ce qui est Window...

thev

Sony vegas pro compatible windows 10?

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si le logiciel Sony Vesgas Pro 13 (ou autre version) était compatible avec windows 10. Merci et a bientôt. Cordialement...

JeMangeDeLelectrik

Mot de passe

Résolu

bonjour à tous, j'ai réussi sans problème à installer windows 10 mais j'ai fait une manip et depuis je suis obligée de donner mon mot de passe de hot...

5 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2016 par
pistouri

Télécharger mes photos

Depuis que j'ai Windows 10, je n'arrive pas à transférer mes photos sur mon ordinateur à partir de mon appareil photo et de mon portable. Merci de m'a...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2016 par
trainmelle

Windows 10 et pavé tactile

Bonjour, J'ai fait ma mise à jour de Windows 10. Depuis, j'ai des problème avec mon pavé tactile et donc aussi la flèche de souris aussi. Elle passe...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2016 par
gbinforme

Clavier numérique inactif sur asus n71j

Bonsoir, Sur mon portable ASUS N71J, je ne peux plus utiliser le clavier numérique. Lorsque j'appuie sur la touche de verrouillage elle n'a aucune ac...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2016 par
pistouri

Probleme de driver son

Résolu

bonsoir j'aurai besoin de votre aide car je n'ai plus de son sur mon HP ProBook 4540s. je suis sous windows 10 depuis peu j'ai un periphérique idt hig...

10 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2016 par
pistouri

Souci connexion hotmail sur mon pc au lieu de mot passe perso

Bonjour, J'ai un petit souci. Hier soir, je me suis connectée sur mon pc comme d'habitude j'ai ouvert ma session avec mon mot de passe personnel. M...

5 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2016 par
darkleopard

Blocage du curseur pavé tactile si déconnexion secteur

Résolu

Bonjour, Je viens de télécharger Windows 10 sur mon ordinateur portable (msi CR61) et depuis, lorsque je débranche mon chargeur, mon pavé tactile n...

7 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2016 par
ctxlp2002

W10 changer en w7

Bonjour , Sur un portable Asus avec W10 installé d'usine est-il possible d'installer W7 en remplacement..???? avec tous les drivers..... merci à...

Utilisateur anonyme

Adobe flash player 20 ne fonctionne pas!

Résolu

Bonjour, adobe flash player ne fonctionne pas avec windows 10! merci! Configuration: Windows / Chrome 47.0.2526.106

carlmino

Proposition d'installation windows 10 par microsoft

Résolu

Bonjour, Mon PC fonctionne avec Windows 7 depuis que je l'ai acheté. Depuis quelques temps Microsoft m'envoi des message pour mettre à jour gr...

13 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2016 par
Jojolaguitare

Clavier msi gt70 2pe dominator pro

Bonjour à tous, Je possède un ordinateur portable MSI gt70 2PE dominator pro avec windows 7 de base mais j'ai fait la mise à jour windows 10. ...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2016 par
bastinou250

Windows 10

Résolu

Bonjour* J'ai téléchargé windows 10 en remplacement de windows8,quand j'ouvre mon pc j'ai code error;sec_error_bad_signature;quel remède à ma...

limryjo

Gestionnaire de fichier

Bonjour J'ai changé mon disque système en clonant W10 Pro. Depuis, dans le gestionnaire de fichiers, les disques s'affichent dans le dossier ord...

Pat4446

Plus de luminosité après le démarrage de win 10

Bonjour, j'ai récemment mise à jour mon ordinateur portable Asus X72DR-TY013V de Win 7 à Windows 10. Au démarrage, je vois le logo Windows avec l...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2016 par
markuslyon

Hôte de services : system local bouffe trop de ram !

Résolu

Bonjour tout le monde :D Alors voilà, comme le montre le titre, le processus "Hôte de services : System local" bouffe ÉNORMÉMENT de RAM (plus de 2go...

11 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2016 par
Malekal_morte-

Bug avec hdd interne en externe !

Bonjour tout le monde ! Depuis peux j'ai repris un ancien hdd interne , c'est un seagate 500 go et quand je le branche sur mon pc portable qui est ...

4 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2016 par
AmonAmarth73

Windows10

Bonjour, depuis le téléchargement de Windows10, je N'ai que des problèmes.Connexion a Internet et à mon Wi-fi.Pouvez-vous m'aider s.v.,je ne peux pas ...

Malekal_morte-

Comment désinstaller windows 10

Bonjour, à tous et meilleurs voeux pour cette nouvelle année. Ma fille a un PC avec windows 10. Elle a fait une mise à jour et tout s'est détraqué....

12 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2016 par
Malekal_morte-

Remettre les couleurs d'origine de l'écran

Résolu

Bonjour, Toute fière de w10, j'ai tellement bidouillé mon écran que maintenant les couleurs sont fades. Comment remettre les couleurs d'origine svp ...

gretchen33

Webcam

Bonjour, Lorsque je suis connecté par skype avec mes contacts, ceux-ci reçoivent une image inversée. Je n'arrive pas à régler la webcam qui marcha...

beber67470
Résultats 27001 - 27030 sur un total de plus de 30 000