Problème avec surface
Fermé
maarie44
Messages postés
32
Statut
Membre
Dernière intervention
3 septembre 2016
-
6 janv. 2016 à 00:29
beber67470 Messages postés 4887 Date d'inscription mercredi 22 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2017 - 6 janv. 2016 à 13:14
beber67470 Messages postés 4887 Date d'inscription mercredi 22 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2017 - 6 janv. 2016 à 13:14
Bonjour,
J'ai un petit problème avec ma surface... Mon volume est sans cesse mit a au maximum (comme si le bouton était bloqué alors que non). Plus aucun son ne sort des haut-parleurs ni même de la sortie pour les écouteurs :/ De plus des fois mon clavier fonctionne mal. L'ordinateur ne le détecte pas, même en l'enlevant et en le remettant il est parfois impossible d'utiliser le clavier pendant quelques heures, voir quelques jours.
Est ce que cela peut provenir de Windows 10 installé récemment ?
Quelqu'un aurait-il le même problème ?
Je préfère savoir si quelqu'un peut m'aider avant de le ramener car j'en ai vraiment besoin vu que c'est mon outils de travail !
Merci d'avance :)
J'ai un petit problème avec ma surface... Mon volume est sans cesse mit a au maximum (comme si le bouton était bloqué alors que non). Plus aucun son ne sort des haut-parleurs ni même de la sortie pour les écouteurs :/ De plus des fois mon clavier fonctionne mal. L'ordinateur ne le détecte pas, même en l'enlevant et en le remettant il est parfois impossible d'utiliser le clavier pendant quelques heures, voir quelques jours.
Est ce que cela peut provenir de Windows 10 installé récemment ?
Quelqu'un aurait-il le même problème ?
Je préfère savoir si quelqu'un peut m'aider avant de le ramener car j'en ai vraiment besoin vu que c'est mon outils de travail !
Merci d'avance :)
A voir également:
- Problème avec surface
- Logiciel calcul surface terrain gratuit - Télécharger - Outils professionnels
- Télécharger surface - Télécharger - Bureautique
- Windows Surface Scanner - Télécharger - Divers Utilitaires
- Ecran noir surface pro - Forum Windows 8 / 8.1
- Surface uefi bloqué ✓ - Forum BIOS
1 réponse
beber67470
Messages postés
4887
Statut
Membre
Dernière intervention
6 octobre 2017
798
6 janv. 2016 à 13:14
6 janv. 2016 à 13:14
bonjour
Quelle est votre référence de votre surface marque n° de série?
Bien sur c'est du a la mise a niveau vers windows 10.
est t'il a jour au niveau du Windows car des correctifs depuis vérifier si possible. et redémarre votre surface
Quelle est votre référence de votre surface marque n° de série?
Bien sur c'est du a la mise a niveau vers windows 10.
est t'il a jour au niveau du Windows car des correctifs depuis vérifier si possible. et redémarre votre surface