Résultats (32 013)

Passer de window xp à window10

bonjour je suis sur window XP et souhaite passer sans trop de difficultés à window 10 j ai une clé produit que j ai acheté j ai fait un down load en 3...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2016 par
Letrollien

Problème de son - windows 10

Résolu

Bonjour, Depuis peu, plus aucun son ne sort de mon ordi, que ce soit avec les haut-parleurs internes ou avec un haut-parleur externe (qui fonctionn...

11 réponses Dernière réponse le 18 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Plus de bureau après ouverture session

Bonjour, suite réinitialisation de mon portable Samsung NP350E7C sous Win 10, je tape mon mot de passe pour ouvrir ma session admin. puis j'ai un écra...

26 réponses Dernière réponse le 18 mai 2016 par
DjSboub66

Reboot and select proper boot device.

Résolu

Bonjour, suite à un crash de mon PC et après avoir attendu 15/20 min pour voir si sa allait s'arranger je décide d'étteindre mon PC de manière radical...

34 réponses Dernière réponse le 18 mai 2016 par
FiducienLeLutinCoquin

Fin de la version d'évaluation ??? que va t-il se passer ??

Bonjour, J'ai une version d'évaluation de Windows 10 Entreprise et je voudrais savoir que va t-il se passer quand ma version d'évaluation arrivera à ...

6 réponses Dernière réponse le 17 mai 2016 par
le_vilain

Écran bleu - plantage.

Résolu

Salutations, J'ai une problème d'écran bleu depuis près d'une semaine. Ce qui fait planter mon ordinateur. Au départ, je croyais que c'était en ...

14 réponses Dernière réponse le 28 mai 2016 par
Freeze.NOW

Notif batterie faible

Résolu

Bonjour, est ce que possible de changer la notification qui s'affiche sur l'écran quand la batterie affiche les 40% par exemple ? Qui est mis par défa...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2016 par
BioK03

Disques durs externes non reconnus

Résolu

Bonjour, Quels que soient mes disques durs externes (Seagate, adata...), ils ne sont pas reconnus. mon ordi est neuf, c'est un HP 550-234nf; mon O...

4 réponses Dernière réponse le 18 mai 2016 par
Sannin_WD

Je pense que mon pc est bloquer en mode veille

Bonjour , j'ai fait la mise a jour windows 10 et mon ordi ne detecter pas ma carte graphique , j'ai essayer de le redemarer mais maintenant , il y a d...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2016 par
LEADER07

Logiciel de sauvegarde pour bascule w10

Bonjour a tous ce mail est ma 1ere intervention. a 72 ans il était temps. je vais passer de w7 à W10 prochainement et de W8.1 sur w10 ensuite : s...

4 réponses Dernière réponse le 17 mai 2016 par
superbarnis

Comment bloquer toutes mises à jour ?

Bonjour, Je suis bien embêté car mon ordinateur effectue des tas de mise à jour seul. (que ça soit pour windows 10 ou autre) Et le problème est q...

6 réponses Dernière réponse le 17 mai 2016 par
tontonsebastien

Sauvagarde intégrale = image système ?

Bonjour à tou-te-s ! Je subis ces jours-ci, depuis vendredi, un plantage général de mon PC Acer Aspire V3-572G-56HJ. Le démarrage ne fonctionne pas...

4 réponses Dernière réponse le 18 mai 2016 par
le druide

Windows 10 : fonction ms-dos non valide

Bonjour, Depuis une mise à jour hier soir, je ne peux plus copier/coller, couper/coller ou même supprimer mes fichiers depuis l'ordinateur profess...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2016 par
pistouri

Je l'ai télécharger.

Ma question est? Dois-je l’installer? Je voulais mettre mon Windows 7 édition intégrale a niveau ou update. On ma proposer de télécharger Windows 10, ...

3 réponses Dernière réponse le 17 mai 2016 par
Jojolaguitare

Application error: 0xc00000e5

Bonjour, Depuis que j’ai réalisé l’update d’AVG Free 2016, je reçois un message d’erreur lorsque j’ouvre une application Windows 10 (Firefox, VLC, Wo...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2016 par
LEADER07

Mise a niveau w10

Bonjour, Je clique sur le signe windows en bas a droite de l'écran pour fait la mise a niveau vers windows 10 Puis sa me ramenent dans windows upda...

14 réponses Dernière réponse le 16 mai 2016 par
Edawards

Windows 10

Voila, j'ai regarder partout sur Google et rien trouver a propos du Bluescreen de Systeme service exception dxgmm52.sys. J'ai se bluescreen environ to...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2016 par
bazfile

Ecran noir... partition non localisable.

Voila enfaite j'ai un ordinateur zalman z3 plus 64bit et donc hier soir j'ai voulue le formater pour remetre windows a zero sauf qu'il a fait un ecran...

semper

'installer windows 10 sur le 7 bloquer obtention de mise a jour

Résolu

Bonjour, je viens de formater Mon pc sur windows 7 ( bien original et ma propre license) pour faire mise a jour vers le 10. apres avoir format...

10 réponses Dernière réponse le 16 mai 2016 par
lorie3000

Mon lenovo r500 sous windows 10 ne démarre plus même après redém

Bonjour, je suis joueur de league of legends je suis Diamant 2, mon lenovo r500 ne démarre plus correctement, je me connecte à mon compte normalement ...

4 réponses Dernière réponse le 16 mai 2016 par
pistouri

Formater un dique dur de mac a pc

salut jesperd que sa va bon ecouter moi jai un disque dur externe et la personne qui lavais la formater pour mac ce qui veux dire que mon PC ne le lit...

3 réponses Dernière réponse le 16 mai 2016 par
MrYAU31

Devrai-je passer à windows10 ?

Résolu

Bonjour je suis actuellement sur windows 7 processeur Intel Core I3-3220 CPU 3.30GhZ Avec 4BG de Ram 64bits c'est un pc hp compaq et je vous demande s...

21 réponses Dernière réponse le 16 mai 2016 par
GFX-SEGNO

Windows 10

Résolu

Bonjour, Un site de dépannage informatique ma dit qu'il ne faut pas que je mette Windows 10 sur mon ordinateur portable Windows 8.1 par ce que Win...

11 réponses Dernière réponse le 16 mai 2016 par
Louise

Mon pc est-il compatible avec windows 10

Bonjour. Je souhaiterais savoir si je puis passer à windows 10 compte tenu des renseignements ci-dessous : Windows 7 Professionnel Service Pack 1...

madmyke

Installation office 2007

Bonjour, je viens d'acheter un nouveau pc avec Windows 10, comment installé office 2007 sans être obligé d'acheter la nouvelle version office 365 M...

madmyke

Blue screen et fichier endommagés

Résolu

Bonjours, Après un bleu screen j'ai cherché sur internet, sur le site de microsoft on demande de lancer dans le terminal la commande "sfc /scannow"...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2016 par
MisterPatatophobe

Faire cd ou dvd sauvegarde win 10 asus portable r752l

Bonjour, J'ai acheté récemment un portable Asus R752L i3 5010u 2,1ghz 6go RAM WIN 10 64 bit familial 1TB disque dur et je cherche un logiciel of...

9 réponses Dernière réponse le 16 mai 2016 par
Hepburn

Le redémarrage de mon pc est incomplet ?!

Résolu

Je ne sais pas si c'est le bon forum, mais voilà mon problème : Je suis un jouer de League of Legends, et ces temps-ci, mes FPS tournent à 40-50 (1...

17 réponses Dernière réponse le 16 mai 2016 par
bazfile

Passer de windows 10 32 bits à windows 10 64 bits

Résolu

Bonsoir a tous, Forum bonsoir Configuration: Windows 7 / je viens de passer de Windows 7 32 bits a Windows 10 32 bits Mais voila je pensais...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2016 par
vieuxray

Installer win10 sur un autre disque dur

Bonjour, J'aimerais installer Windows sur un autre disque dur DEPUIS MON PC. Donc je ne cherche pas à simplement faire l'upgrade, ou à l'installer...

4 réponses Dernière réponse le 16 mai 2016 par
tontonsebastien
Résultats 24121 - 24150 sur un total de plus de 30 000