Résultats (32 013)
Passer de window xp à window10
bonjour je suis sur window XP et souhaite passer sans trop de difficultés à window 10 j ai une clé produit que j ai acheté j ai fait un down load en 3...
Problème de son - windows 10
RésoluBonjour, Depuis peu, plus aucun son ne sort de mon ordi, que ce soit avec les haut-parleurs internes ou avec un haut-parleur externe (qui fonctionn...
Plus de bureau après ouverture session
Bonjour, suite réinitialisation de mon portable Samsung NP350E7C sous Win 10, je tape mon mot de passe pour ouvrir ma session admin. puis j'ai un écra...
Reboot and select proper boot device.
RésoluBonjour, suite à un crash de mon PC et après avoir attendu 15/20 min pour voir si sa allait s'arranger je décide d'étteindre mon PC de manière radical...
Fin de la version d'évaluation ??? que va t-il se passer ??
Bonjour, J'ai une version d'évaluation de Windows 10 Entreprise et je voudrais savoir que va t-il se passer quand ma version d'évaluation arrivera à ...
Écran bleu - plantage.
RésoluSalutations, J'ai une problème d'écran bleu depuis près d'une semaine. Ce qui fait planter mon ordinateur. Au départ, je croyais que c'était en ...
Notif batterie faible
RésoluBonjour, est ce que possible de changer la notification qui s'affiche sur l'écran quand la batterie affiche les 40% par exemple ? Qui est mis par défa...
Disques durs externes non reconnus
RésoluBonjour, Quels que soient mes disques durs externes (Seagate, adata...), ils ne sont pas reconnus. mon ordi est neuf, c'est un HP 550-234nf; mon O...
Je pense que mon pc est bloquer en mode veille
Bonjour , j'ai fait la mise a jour windows 10 et mon ordi ne detecter pas ma carte graphique , j'ai essayer de le redemarer mais maintenant , il y a d...
Logiciel de sauvegarde pour bascule w10
Bonjour a tous ce mail est ma 1ere intervention. a 72 ans il était temps. je vais passer de w7 à W10 prochainement et de W8.1 sur w10 ensuite : s...
Comment bloquer toutes mises à jour ?
Bonjour, Je suis bien embêté car mon ordinateur effectue des tas de mise à jour seul. (que ça soit pour windows 10 ou autre) Et le problème est q...
Sauvagarde intégrale = image système ?
Bonjour à tou-te-s ! Je subis ces jours-ci, depuis vendredi, un plantage général de mon PC Acer Aspire V3-572G-56HJ. Le démarrage ne fonctionne pas...
Windows 10 : fonction ms-dos non valide
Bonjour, Depuis une mise à jour hier soir, je ne peux plus copier/coller, couper/coller ou même supprimer mes fichiers depuis l'ordinateur profess...
Je l'ai télécharger.
Ma question est? Dois-je l’installer? Je voulais mettre mon Windows 7 édition intégrale a niveau ou update. On ma proposer de télécharger Windows 10, ...
Application error: 0xc00000e5
Bonjour, Depuis que j’ai réalisé l’update d’AVG Free 2016, je reçois un message d’erreur lorsque j’ouvre une application Windows 10 (Firefox, VLC, Wo...
Mise a niveau w10
Bonjour, Je clique sur le signe windows en bas a droite de l'écran pour fait la mise a niveau vers windows 10 Puis sa me ramenent dans windows upda...
Windows 10
Voila, j'ai regarder partout sur Google et rien trouver a propos du Bluescreen de Systeme service exception dxgmm52.sys. J'ai se bluescreen environ to...
Ecran noir... partition non localisable.
Voila enfaite j'ai un ordinateur zalman z3 plus 64bit et donc hier soir j'ai voulue le formater pour remetre windows a zero sauf qu'il a fait un ecran...
'installer windows 10 sur le 7 bloquer obtention de mise a jour
RésoluBonjour, je viens de formater Mon pc sur windows 7 ( bien original et ma propre license) pour faire mise a jour vers le 10. apres avoir format...
Mon lenovo r500 sous windows 10 ne démarre plus même après redém
Bonjour, je suis joueur de league of legends je suis Diamant 2, mon lenovo r500 ne démarre plus correctement, je me connecte à mon compte normalement ...
Formater un dique dur de mac a pc
salut jesperd que sa va bon ecouter moi jai un disque dur externe et la personne qui lavais la formater pour mac ce qui veux dire que mon PC ne le lit...
Devrai-je passer à windows10 ?
RésoluBonjour je suis actuellement sur windows 7 processeur Intel Core I3-3220 CPU 3.30GhZ Avec 4BG de Ram 64bits c'est un pc hp compaq et je vous demande s...
Windows 10
RésoluBonjour, Un site de dépannage informatique ma dit qu'il ne faut pas que je mette Windows 10 sur mon ordinateur portable Windows 8.1 par ce que Win...
Mon pc est-il compatible avec windows 10
Bonjour. Je souhaiterais savoir si je puis passer à windows 10 compte tenu des renseignements ci-dessous : Windows 7 Professionnel Service Pack 1...
Installation office 2007
Bonjour, je viens d'acheter un nouveau pc avec Windows 10, comment installé office 2007 sans être obligé d'acheter la nouvelle version office 365 M...
Blue screen et fichier endommagés
RésoluBonjours, Après un bleu screen j'ai cherché sur internet, sur le site de microsoft on demande de lancer dans le terminal la commande "sfc /scannow"...
Faire cd ou dvd sauvegarde win 10 asus portable r752l
Bonjour, J'ai acheté récemment un portable Asus R752L i3 5010u 2,1ghz 6go RAM WIN 10 64 bit familial 1TB disque dur et je cherche un logiciel of...
Le redémarrage de mon pc est incomplet ?!
RésoluJe ne sais pas si c'est le bon forum, mais voilà mon problème : Je suis un jouer de League of Legends, et ces temps-ci, mes FPS tournent à 40-50 (1...
Passer de windows 10 32 bits à windows 10 64 bits
RésoluBonsoir a tous, Forum bonsoir Configuration: Windows 7 / je viens de passer de Windows 7 32 bits a Windows 10 32 bits Mais voila je pensais...
Installer win10 sur un autre disque dur
Bonjour, J'aimerais installer Windows sur un autre disque dur DEPUIS MON PC. Donc je ne cherche pas à simplement faire l'upgrade, ou à l'installer...