Résultats (32 013)

Mise à jour cumulative pour windows 10 (kb3105210)

Bonjour, Après le redémarrage,cette installation s'arrête à 63 % puis se désinstalle. Configuration: Windows / Chrome 46.0.2490.80

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2015 par
dilettant1

Windows 10

Résolu

Bonjour, J'ai un ordinateur portable acer aspire E5-771 359 D Windows 8.1 et je voudrais savoir si je dois mettre Windows 10 ou non par ce que tou...

19 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2015 par
LaurieRiie

Passer de win 7 à win10

Bonjour, Actuellement sous Win7 64bit ; Je souhaite passer à Windows 10, mon (vieux) PC est Portable ASUS U36S; proc. core Intel i3, Ram 4Go; DD 500...

superbarnis

Mise à jour cumulative kb3105215

Résolu

Bonjour les gens, Je viens de télécharger une mise à jour cumulative pour Windows 10 mais je suis incapable de savoir ce qu'il y a dedans! Quelqu'un ...

drareguelel

Changer de disque par defaut windows 10

Bonjour, J'ai acheté un ordinateur portable il n'y a pas longtemps et j'ai etait obligé de migré vers window 10 que je connais tres peu d'ou mon p...

Royu

Plantage de logiciel bureautique au niveau de l'impression

Bonjour, Je m'explique: Je suis passer hier sous Windows 10, j'était en windows 8.1. L'installation fini, me voilà fort content, très jolie je tr...

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2015 par
DerKlempner

Installation récente de windows 10

bonjour a tous je suis nouvelle sur ce site et j'ai besoin d'aide depuis peu s'affiche le message suivant problème avec "" the cooling system""...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2015 par
pistouri

Pc qui crash aléatoirement depuis w10

Bonjour, je posède une configuration monter par un magasin mais chaque composant à été choisi par moi même et le vendeur. j'avais le Windows 7 ...

MisterGameFR

Comment éteindre mon ordinateur?

Résolu

Bonjour, Comme vous le savez sous Windows 10 il y a de nombreux bugs dont celui qui fait qu'on n'a plus accès au menu démarrer, ni à aucune manipu...

cristali

Clé d'activation windows 10 pro n

Résolu/Fermé

Bonjour, Configuration: Windows / Chrome 46.0.2490.86je posede un pc sous windows 10 pro mais il me faut une clé d'actvasion coment on fait ...

Dernière réponse le 11 nov. 2015 par
zipe31

Problemes en outlook

Bonjour, comment agrandir des caracteres sur windows10 ? merci d avance andré Configuration: Windows XP / Firefox 42.0

madmyke

Imprimante tout en un lexmark 8300 séries

Bonjour, J'ai acquis un PC tour HP 110-524 NF sous Windows 10 64 bits et j'essaie de connecter mon imprimante tout en un LEXMARK 8300 séries. ...

7 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2015 par
Icila

Ordinateur qui ne s'eteint pas correctement

Résolu

Bonjour, enfaites j'ai un ordinateur HP Pavillon je suis sous Windows 10 et le problème c'est que quand je veux l'eteindre il reste bloquer avec le bo...

6 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2015 par
jcp2ligny

Fichier ouvert - avertissement de sécurité ?

Bonjour, je viens de passer sous windows 10 et j'ai une fenêtre d'alerte chaque fois que je clique sur mes petites icônes qui sont sur la barre des ...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2015 par
shubnigg

Icone vide/inutile sur mon menu démarrer

Bonjour, Je viens d'épingler une icone sur le menu démarrer de windows 10 et celle ci n'a aucune image et est inutilisable lorsque je clic droite ...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2015 par
maxmort

Problème avec mes fonds d'écran sous windows 10

Bonjour à tous, J'ai un problème avec mes fonds d'écran sous windows 10. Je reconnais qu'il est mineur mais ça commence à devenir crispant. Lorsque...

Jax

Affichage photos déformé

Bonjour, Depuis mon passage à Windows 10 mes Photos sont élargis et n'ai plus que 2 affichages possibles 1024x768 et 1600x900... Merci d'avance ...

pistouri

Applications android sur windows phone 10

Bonjour, Étant possesseur d'un Microsoft Lumia 640, je me demandais si après la mise à jour Windows 10 pour mon lumia, il serait possible de lire l...

pistouri

Windows 10 ne s'arrête plus

Résolu

Bonjour, J'ai migré W10 sur SSD sur ordi de bureau. depuis quelques jours, le bouton arrêt de W10 commence la séquence d'arrêt (arrêt en cours....

4 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2015 par
tribun

Installer windows 10?

Résolu

Bonjour, J'hésite à installer Windows 10 car je ne sais pas encore ce que ça vaut. Donc j'aimerai avoir plusieurs avis sur ses fonctionnalités et s...

7 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2015 par
memel34

Gros problèmes w10: plus rien moyen de faire

Bonjour, - Depuis que j'ai lancé windows 10, j'enchaîne les problèmes - Tout d'abord le téléchargement de la mise à jour extrêmement long (+ de 6h...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2015 par
darkleopard

Lier des comptes dans contact

Bonjour, Je n'arrive pas à lier mes comptes Twitter, LinkedIn et Skype avec l'app Contact de W10 (alors que ça marchais très bien pour windows 8.1) ...

Zegreg63

Mot de passe qui revient

Bonjour, J'ai installé windows10 qui me redemande sans cesse le mot de passe pour démarrer,j'ai réussi à supprimer cette fonction,mais au bout de que...

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2015 par
pistouri

Comment enlever le mot de passe administrateur sur l'ecran de co

Bonsoir, j'ai un lenovo thinkpad t420 windows 10 et quelqu'un a mis un mot de passe donc je ne peux plus rentrer dans mon pc s'il vous plait aider moi...

4 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2015 par
YaSiNe963

Problème avec la recharge batterie asus t100ta

Bonjour, j'ai absolument besoin de votre aide. Ma batterie ne charge plus sur secteur malgré les différents chargeurs que j'ai utilisé ! Il dit que...

raykakashie

Zoom

je viens d'installer Windows 10 sur mon PC et je farfouillais un peu les paramètres quand ma petite soeur ma susauter dessus elle a du toucher a quelq...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2015 par
pistouri

Je n'arrive pas à rétrograder de windows 10 à 7

Résolu

Bonjour à tous, Je n'arrive pas à retrograder en windows 7 et ne veux pas rester en 10 car j'ai perdu la carte graphique, mon clavier etc... j'arrête...

9 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2015 par
MrThib95

Problème de compatibilité avec origin et windows 10

Bonjour a tous, J'ai installé il y a déja beaucoup de temps windows 10 j'ai remarqué ce "problème de compatibilité" qui s'affichais quand je lançai...

3 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2015 par
epsilon59

Win 8.1 vers win 10 ??

Résolu

Est ce possible d'installer Windows 10 sur ma tablette Windows Surface RT version 8.1 ? Merci de votre réponse et de votre collaboration Jacque...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2015 par
tontonsebastien

Lecteur cd défaillant

Bonjour! J'ai un Toshiba S50D-A, et mon lecteur CD ne marche plus depuis la mise à niveau Windows 10. Je viens d'acheter Fallout 4, version CD. I...

5 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2015 par
paslau35
Résultats 28411 - 28440 sur un total de plus de 30 000