ASUS EeeBook X205Ta Ne démarre plus !

Louis -  
darkleopard Messages postés 7670 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai un ASUS EeeBook X205Ta qui marchais très bien jusque là, pas de problèmes jusque à ce matin ... L'écran ne s'allume plus du tout ! Et pourtant je sais qu'il est allumé, la LED est allumé comme d'habitude, et quand je branche le chargeur, la LED de l'allimentation est verte... J'ai lu une astuce ou il est conseillé de retirer la baterie et de presser le bouton Marche/Arrêt pendant 60 sec mais le problème c'est que sur ce model on ne peut pas retirer la batterie !

De l'aide ! :'(

A voir également:

2 réponses

darkleopard Messages postés 7670 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 184

hello.
Maintenir la touche majuscule enfoncée et démarrer le pc.

Le menu des options avancées devrait apparaître, si non, on fera une autre manip.
4
Louis

Merci de la réponse !
Mais non rien ne se passe, l'écran reste noir, j'ai aussi essayé fn f7 et fn f6 mais rien ne se passe.
1
darkleopard Messages postés 7670 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 184

Alors maintiens enfoncé la touche majuscule, et tapote f8, tout ça pendant le démarrage.
0
Louis > darkleopard Messages postés 7670 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Nope toujours rien :(
0
darkleopard Messages postés 7670 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 184 > Louis

t'as essayé plusieurs fois.???
ma soeur a le même pc que toi, et j'ai réussi à y faire....
0
Louis

J'ai essayé plusieurs fois oui :/ ça doit pas etre le meme problème ! Merci quand meme !
0
darkleopard Messages postés 7670 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 184 > Louis

Alors essaye de tapoter f9 pendant le démarrage, ça devrait lancer ta partition recovery, mais ça implique que tu vas revenir sur 8.1.....
2