Résultats (32 013)
Logiciel fourni "photos'
Bonjour, Venant d'acheter un ordinateur Windows 10, j'apprends a me servir des différentes applications. Je possédais un mac avant de prendre un wi...
Flux incontrôlé sur internet
Bonjour, Je viens d’acheter un ordi portable HP avec Windows 10 J’ai une connexion internet avec un clé 3G SFR (pas (encore) de haut débit !), avec ...
Oubli de mot de passe
Bonjour, je n'arrive pas à retrouver le mot de passe pour ouvrir mon ordinateur portable HP. Que dois-je faire ? Configuration: Windows / Firefox 5...
Barre de recherche du menu "démarrer"
Bonjour, comment puis je avoir la barre de recherche dans le menu "démarrer" ? c' était bien pratique dans windows 7 et je crois que j' ai fait un ...
Mettre windows 10 sur asus (rog gl502vy) en free dos
RésoluBonjour à tous, Voilà, j'ai acheté pour mon fils un Asus ROG (GL502VY-FY060D) mais celui-ci est en Free Dos. Du coup j'ai acheté une license Win10 H...
Probleme, je ne peut plus rien lire youtube, spotify..
Bonjour, Depuis environ 2h je ne peut plus rien lire que ce soit video (youtube) ou audio (spotify)sur firefox, cela marchais très bien dans l’après...
Windows 10 va expirer !!
Bonjour, svp, un message de 'windows va expirer...' ne cesse pas de s'afficher! j'ai regardé un video sur youtube , j'ai trouvé que je dois désacti...
Problème cortana et firefox
Bonjour, j'ai acheté un ordinateur sous Windows 10 récemment. Je me suis trouvé face à un curieux problème quand j'ai voulu installer Firefox comme...
De windows 10 à android 5.1 ?
RésoluBonjour à tous, Je vous dis de suite que je ne suis pas un as de l'informatique! Voilà mon problème: j'ai un PC sous Windows 10 et je souhaite acquè...
Ecran bleu apres instalation de eset sart security windows 10
Bonjour, j'ai un ordi asus sous windows 10 et après l'activation de mon anti virus eset smart security au démarage l'ecran est bleu. J'ai bien suivi ...
Windows 10 et installation imprimante en wifi
Bonjour, je viens d'avoir un nouveau PC sous windows 10 et essaie en vain d'installer mon imprimante en wifi. celle-ci est bien connectée mais ell...
Mon pc portable windows 10 beug
RésoluBonjour, j'ai besoin de votre aide de toute urgence. depuis quelque minutes mon pc ne fonctionne plus normalement, quand j'ouvre une vidéo youtube il...
Problème dans money 2005 mis à jour
Bonjour, Voici mon problème : dans Money qui marche bien par ailleurs sous win.10 pro, dans la synthèse des échéances je peux afficher sans problème...
Rainlendar 2
RésoluBonjour, J'utilise indifféremment mes 2 portables pour ma gestion journalière. Mais j'ai un souci, avec l'un des 2 pour l'utilisation de Rainlendar2...
Récupération systeme beaucoup trop long
RésoluBonjour, J'ai crée une clé usb de récupération système, paramètre d'usine, je suis en train de restaurer, le problème c'est anormalement long, je su...
Suppression de apple soft ware
Pour une certaine raison, Apple Soft Ware a été supprimé de mon pc windows 10... Je ne peux plus faire les mises à jour d'ITunes. Savez-vous comment j...
Afficher bureau sur ecran d'accueil windows 10
RésoluBonjour, bonjour, je ne sais pas comment afficher l'icone du bureau dans la vignette du. je suis sur windows 10 Configuration: Windows 8 / Fire...
Changer accueil explorer/edge msn (mon flux)
RésoluBonjour Quand je démarre Explorer/edge sur windows 10 j'ai ça qui s'affiche : http://sendeyo.com/show/90bf986a3a Je souhaite avoir une simple page ...
Erreur connexion wifi, fonctionne en sans échec, virus?
Bonjour bonjour, Je viens vers vous après 3jours de galère et de recherches sur les forums pour trouver une solution.. Bon j'ai jamais eu ce problè...
Pc éteint lors d'une mise à jour
Bonjour à tous je vous explique hier mon pc à fait une mise à jour sous Windows 10 et durant laquelle il faisait écrit qu'il redémarrerait plusieurs f...
L'horloge de windows retarde lorsque l'ordinateur est arrêté
Bonjour à tous, J'ai un problème avec l'horloge d'une tablette Asus sous windows 10 (mais j'ai constaté sur divers forums que d'autres utilisateurs ...
Réinstall seven.
Bonjour, J'ai formaté mon disque dur sur lequel était installé W8.1 en vu de le réinstaller. Seulement voila, je ne me suis plus rappelé que W8 étai...
Écran noir
RésoluAprès update de Windows 10 sur mon ordinateur (tour) J'ai un fond noir et je n'ai que la souris qui fonctionne Merci pour votre aide.
Installer windows 10 (-)
Bonjour, j'ai récemment acheté un ordinateur fixe (gamer) avec comme système d'exploitation FreeDos et je voudrais savoir si je peux installer Windo...
Beug date et heure
Résolubonjour, depuis un mois, mon ordinateur reste à la même heure qu'au moment ou je l'ai éteins ... est-ce que l'on pourrais m'expliquer pourquoi est ...
Sauvegarder le contenu de mon ordinateur sur une clef usb
bonjour comment sauvegarder tous mes dossiers et photos sur clef USB. j'utilise windows 10. Merci
Model does not support wmi
Bonjour Je possède un pc tout en un Asus Windows 10 avec clavier et souris sans fil . Mon ordi était bloqué au démarrage et ne répondait à aucune t...
Msvcr100.dll manquant
Bonjour, je n'arrive pas a installé le msvcr100.dll j'ai un window10 et un pc fixe merci d'avance Configuration: Windows / Firefox 50.0
Je n'arrive pas a enlevez le mode sans échec
Bonjour, j'ai un windows 10 et je n'arrive pas a enlever le mode sans échec
Écran bleu ordinateur a rencontrer un probleme
Bonjour, Depuis ce matin impossible d'utiliser mon ordi un écran bleu s'affiche "votre ordinateur à rencontrer un problème et doit redémarrer etc......