Résultats (32 022)
Questions sur w10 après migration depuis w7
Bonjour, Je viens de passer sur un ordinateur équipé de Windows 10 (le précédent était sous W7). Certaines fonctions sont différentes et j'aura...
Programme ccleaner
Bonjour, avec vista 7 dans la rubrique du programme CLEANER (recherche de fichiers en double) pas de problème pour les supprimer. Maintenant avec Win...
Ecran qui reste noir sur mon pc...
Bonjour à tous, Je viens vers vous espérant trouver une solution pour mon ordinateur, je me tire les cheveux depuis hier dessus, j'ai l'impression ...
Mon hp a un problem
Bonjour, quand j'allume mon pc on me dit "please wait" plus apres on me ramene sur "choisir la disposition du clavier" je choisi francais apres on...
Mon bureau s'actualise toutes les 10 secondes.
Mon Pc actualise le bureau toutes les 10 secondes à peu près. je ne peux plus utiliser le gestionnaire des tâches, explorateurs de fichiers, panneau d...
Windows 10 maj 2004 les cases ''couleur d'accentuation'' sont grisées
RésoluBonjour à tous, J'ai installé la mise à jour 2004. Le problème que je rencontre est le suivant : Je n'arrive pas à coloriser ma barre de tâches, ni ...
Désolé mais cortana n'est pas disponible en français (france) pour l'instant
RésoluBonjour, Nous sommes le 22/06/2020, je viens d'appliquer la mise à jour Windows 10 2004 et au lancement de cortana, j'obtiens ce message : Désolé m...
Win 10 démarre rapidement uniquement si action sur le switch du bloc d'alim.
RésoluBonjour, -Voilà j' allume normalement mon ordinateur ( bouton power face avant de la tour) et je l' éteins normalement en passant par arreter du men...
Dysfonctionnement de l'imprimante après mise à jour vers. 2004 de windows 10 x64
Bonjour, Je viens d'accepter la mise à jour de Windows 10 proposée en automatique par Microsoft. Celle-ci, bien que particulièrement longue, s'est bi...
Bloqué sur annulation des modifications apportées à votre ordinateur
Bonjour, Je suis bloqué sur Annulation des modifications apportées sur votre ordinateur car mon PC s’est éteint pendant l’installation de Windows 1...
Je ne peux plus imprimer depuis mise à jour windows la semaine dernière
Bonjour, Depuis la dernière mise à jour de Windows 10, mon ordinateur ne prend plus en compte mes demandes d'impression. Pouvez-vous m'aider ? Mer...
Préparation de la reparation automatique bloqué
Bonjour, Je viens vers vous car mon pc fonctionnais parfaitement et apres l'avoir redémarrer pour m'en servir à nouveau il ma préparation de la re...
Ouverture bloquée sur page zoomée
Bonjour, sur mon nouveau portable j'ai modifié modifié le paramétré de la grosseur des écritures. Ma page d'ouverture est zoomée sur la partie haute...
Windows 10 version 2004 echec de l intallation code erreur 0x80d02002
Bonjour, suite à un premier echec j ai fait une récupération s en suit que j ai du réinstallé deux mises a jour . s en suit que microsoft edge chr...
Plus de son...
Bonjour, Je n'ai plus de son sur mon ordi Windows 10 LAPTOP ASUS Pouvez-vous m'aider ?
Je ne parle pas cette langue
RésoluBonjour Je me permet de faire de nouveau appel à vous pour un problème complètement différent du premier Depuis cet après-midi mon ordinateur et pa...
Bluescreen constent (bsod)
RésoluBonjour, Je me tourne vers ce Forum car je commence à être fatigué de ne pas trouver de solution à mon problème de plantage et BSOD. Mon premier...
Comment changer de systeme d exploitation
bonjour, j ai un laptop asus avec windos 10 et j ai installer chrome os et ca souprimer mon systeme d exploitation windos et je veux savoir comment r...
Problème impression windows 10 et détection vérification
Bonjour, Je n'arrive plus à imprimer, on dirait que l'imprimante ne reconnait plus documents. Parfois ils se mettent dans la file d'attente pour s...
Problème suite mise à jour 2004
RésoluBonjour à tous, depuis cette mise à jour, je rencontre différents problèmes.L'impression que mon pc est plus lent( une impression?) un fichier nommé "...
Plein de problèmes depuis windows 10 2004 ...
Bonjour, je ne trouve pas de réponse dans le forum en rapport avec mes soucis : depuis les dernières mises à jour , problème avec les jeux de solitair...
Réparation automatique en boucle sur écran noir
Bonjour, Message inaccessible boot device Je n y connais rien alor s merci de me donner la procédure simplzmznt J utilise une voiture c est pa...
Probleme gpu
Bonjour, J' ai acheté et assemblé un PC jeu avec windows10 PRO En lançant des jeux, au bout de quelques minutes, je me fais éjecter du jeux, avec ...
Maj
Bonjour La MàJ des fonctionnalités vers Win 10, version 2004 bloque à 93% avec le code 0x800704c7 Merci de votre aide
Windows 10 problème de partition ou autre ?
RésoluBonjour, d'habitude je formate les ordinateurs le plus facilement avec une clé usb (j'ai téléchargé l'iso à partir du site officiel de Microsoft et mi...
Réparateur invalide
Bonjour, Quand j'essaye de lancer le réparateur, il se bloque et une fenêtre me signale que l'appli "mbamtray" ne peut pas démarrer parce que aucune...
Retour au oem
FerméAlors... par où commencez? Ah bah oui! Bonjour! Petit récapitulatif des choses. Il n'y as pas longtemps, j'ai postez sur le forum cette question : ...
Problème mon ssd m.2 ne veut pas boot windows apres son installation
Bonjour, J'ai un problème avec mon ssd m.2 que je viens de recevoir. J'ai installe windows 10 dessus mais apres l'installation terminé j'enlève la cl...
Ma caméra ne fonction pas
Bonjour a tous et toute, j'espère que vous pourrez m'aidez. J'ai achété un ordinateur dell lattitude 3330 chez un connaissance, l'ordi etais sous wind...
Mise à jour recente ...
Résolubonjour depuis la dernière et importante mise à jour de Windows 10, je constate plusieurs dysfonctionnements dans mon PC blocage connexion internet pa...