Problème de connexion
FouedYahia
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
beber67470 Messages postés 4887 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
beber67470 Messages postés 4887 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tout le monde
PS: j'ai un windows 10 x64
Merci d'avance ^^
- j'ai 2 réseaux WIFI inexistant qui apparaît sur la liste des réseaux disponible sur mon PC, j'ai aller sur paramètres réseaux > gérer les paramètres du réseaux pour les supprimer mais il n'existe pas sur la liste
- mon 2 ème problème, j'ai le réseau wifi trop faible par rapport le câble (exemple, lorsque je joue la League Of Legends, ping entre 350/400 avec WIFI et 80/90 avec le câble) et le wifi se déconnecte automatiquement parfois et lorsque il revient avec le triangle d'exclamation jaune malgré la distance entre le modem et le PC est trop faible (moins que 4m, et les 4 graduations du WIFI sont pleines)
PS: j'ai un windows 10 x64
Merci d'avance ^^
A voir également:
- Problème de connexion
- Gmail connexion - Guide
- Connexion chromecast - Guide
- Gmail connexion autre compte - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Site inaccessible n'autorise pas la connexion - Guide
1 réponse
Bonjour
Vous voulez vous connecter en wifi ou en Ethernet?
Faut ce rendre sur le centre de réseau clic droite sur l’icône réseau sur la barre de tache coté horloge vous cliqué sur modifier paramètres carte sur votre droite un clic droite sur carte wifi sélectionner activer et désactiver votre carte Ethernet ou vis et versa .
Éviter d'installer ces logiciels gratuits qui soit disant booste ou répare votre pc sa na aucune utilité majeure. Le meilleur outil de Windows s'appel Dos....& Powershell..
Toujours un oeil sur vous
Vous voulez vous connecter en wifi ou en Ethernet?
Faut ce rendre sur le centre de réseau clic droite sur l’icône réseau sur la barre de tache coté horloge vous cliqué sur modifier paramètres carte sur votre droite un clic droite sur carte wifi sélectionner activer et désactiver votre carte Ethernet ou vis et versa .
Éviter d'installer ces logiciels gratuits qui soit disant booste ou répare votre pc sa na aucune utilité majeure. Le meilleur outil de Windows s'appel Dos....& Powershell..
Toujours un oeil sur vous