Résultats (32 013)

Pbm son windows 10 carte son realtek

Bonjour tout le monde, Après avoir cherché sur énormément de forums, je vous explique la situation : il y a 10 jours je n'ai plus eu de son j'ai to...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2017 par
ClementBy

Où sont stockés les cookies ?

J'aimerais savoir dans quel dossier sont stockés les cookies sous windows 10 ...

Jojolaguitare

Suppression d une fenetre microsoft au demarrage.(windows 10)

Bonjour, et merci de me repondre.je suis sous windows 10 et depuis une fenetre"microsoft office outlook" s ouvre sur le bureau au demarrage, je clic o...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2017 par
cado21

Souris qui clignote à la désactivation des uac

Bonjour, J'ai un souci avec le poste d'une utilisatrice au boulot : Elle avait besoin d'installer des polices d'écriture. J'ai fait les manips néces...

5 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2017 par
-Shadow-

La mémoire ne peut pas être written...

Résolu

Bonjour tout d'abord je sais que ce sujet a déjà été abordé mais le mien et un peut different! En résumé : je démarre mon pc, windows m'affiche qu'il ...

21 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2017 par
-Shadow-

Accéder à session cachée windows 10

Bonjour/bonsoir, J'ai caché une session sous windows 10 avec le registre d'édit. Elle ne s'affiche plus donc j'ai bien fait la manip. Problème: qua...

9 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2017 par
-Shadow-

Sauvegarde image

Résolu

Bonjour, Pour la première fois, j'ai lancé une sauvegarde image, au cas ou ! La sauvegarde à bien été effectuée sur un DD externe, (sur lequel je ne...

13 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2017 par
e.d.g.a.r.

Perte de réseau wifi

Bonjour à tous, Je sais que le sujet a déjà été abordé mais il semble que cela soit assez complexe donc je souhaite repartir du départ : J'ai un pr...

23 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2017 par
kaneagle

Ne détecte pas mon système d'exploitation

Bonjour, mon pc est un PC portable Asus lance sous Windows 10 je les acheter il y a 3 ans et il y a 3 jours il c'est lance sur le bios je n'y connaiss...

cado21

Probleme carte resaux windows 10

Résolu

Bonjour, J'ai fait "deconnecter ce resaux" sur mon ordinareur et depuis le wifi ne fondtionne plus. Quand je cherche a detecter le probleme o me dis...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2017 par
chipjuju

Windows money

Bonjour Voici mon problème: lorsque je veux ajouter un compte voila ce que l'on me répond. (Vous devez être en ligne pour configurer vos comptes. V...

papiejb72

Impossible de vider le cache dns en utlisant ipconfig /flushdns

Résolu

Bonjour à vous, Après avoir constater que le fichier DNS était extrêmement chargé (soit défilement du display pendant au moins 4mn) j'ai décidé de vi...

17 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2017 par
-Shadow-

Problème de privilèges suite à une détection de bitdefender

Résolu

Bonjour Hier soir, Bitdefender m'a informé que j'étais infecté par 3 ransomwares (Excel.exe, thumbs.db, et folder.ico). Depuis, quand je veux enreg...

16 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2017 par
amomo642

Message d'erreur matérielle suite à mise à jour kb3197954

Résolu

Bonjour, Mon PC est sous Windows 10. Suite à la mise à jour cumulative KB3197954 j'ai un message d'erreur matérielle qui apparait régulièrement au ni...

4 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2017 par
dominico76

100% d'utilisation disque

Résolu

Bonjour à tous, j'ai un problème depuis un certain temps, c'est que dans le gestionnaire des tâches, l'utilisation du disque est pratiquement en per...

15 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2017 par
Romain74000

Mise a jour windows 10

salut , est ce que la mise a jour de windows 8. vers windows 10 supprime les fichiers personnels et les applications qui sont deja installée dans wi...

14 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2017 par
chaymouma19

P.c. totalement bloqué

Résolu

Bonjour, J'ai totalement bloqué mon P.C., plus précisément Windows 10. J'ai voulu modifier un réglage afin de lire les fichiers cachés sur le C:, et ...

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2017 par
Nicolas5713

Désactiver one drive dans windows 10

Bonjour J'ai téléchargé une maj de MS Office10 (dans Windows 10) accompagnée de l'utilisation de One Drive proposée par Microsoft. Résultat : je ne p...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2017 par
Malekal_morte-

Tablette hp avec windows 10

Résolu

Bonjour Je ne peux plus accéder à internet sur ma tablette HP SURFACE 3. Le SAV du magasin où je l'ai acheté me conseille de la "désinstaller" puis...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Fichier en lecture seule

Bonjour, un fichier normal traité sous windows 7 est ouvert sous windows 10 et me dit impossible de modifier et que c'est en lecture seule

SmiTech

Mise à jour qui dure + de 24h...

Bonjour à tous, Cela fait maintenant plus de 24h que mon ordinateur fait une mise à jour (windows 10 ?). Je l'ai deja arrêté, mais il a recommencé à ...

8 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2017 par
Malekal_morte-

Wetransfert

Bonjour, J'ai téléchargé un dossier zip de photos provenant de wetransfert mais quand je veux l'ouvrir une fenêtre en allemand s'ouvre et je ne peux...

4 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2017 par
kaumune

Outlook 2010

Bonjour, J'ai épinglé Outlook 2010 dans la barre de tâche (Windows 10) puis j'ai d'épinglé. Outlook ne fonctionne plus. Un message "le programme à c...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2017 par
Tulipe

Java pour windows 10 (edge)

Résolu

Bonjour, Une fenêtre disant de mettre à jour Java est apparue; j'ai fait ce qui était écrit pour le mettre à jour et on dit que Java ne fonctionne p...

13 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2017 par
pucepucepuce

Plantage

Bonjour, Du jour au lendemain mon PC c'est mis à planter. Je constate par moment dans le Gestionnaire de taches que la capacité d'écriture de mon dis...

8 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2017 par
DarkDori

Comptes sur windows 10

Résolu

Bonjour, Voila ma question est ce que je peut avoir deux comtes un compte Administrateur et un compte Local sur le même ordinateur. ? Ont me dit q...

9 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2017 par
Malekal_morte-

Mise a jour

recherche mise a jour pour micrsoft office word 2007 sous windows 10 merçi

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2017 par
guizmo88

(reboot and select proper boot device)

Bonjour, un problème un survenue lorsque je voulais reformater par cd mon pc packarbell sous Windows 10 pour passer a Windows 7 pro par cd officiell...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2017 par
Steven Croissiau

Gestionnaire des tâches

Bonjour, Pour commencer quand on ouvre le gestionnaire des tâches on peut constater qu'il apparait un icône dans la barre rapide (à droite). Je trou...

22 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2017 par
cado21

Boot installation windo 10 pc plante

Bonjour, Je ne comprend pas impossible d'installer Windows avec une clé USB ça plante sur le logo qui ressemble à un drapeau. Avant de formater, Win...

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2017 par
Steph
Résultats 20071 - 20100 sur un total de plus de 30 000