Windows 10, mieux que 8 ou 7 pour stabilité/perf ?

l XION l Messages postés 674 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
l XION l Messages postés 674 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour ou bonsoir cela dépend de vous savez quoi.

Je voudrais savoir si Windows 10 est avantageux quant à la stabilité du système.
Est - il + stable que windows 7 ? Ses processus occupent elles plus le processeur que windows 7 ? Fiable ? etc ...

Merci

A voir également:

1 réponse

laisserepondre Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Salut .. Le mieu que j'ai trouver c'est simplement de télécharger win 10 gratuit via le logo en bas a droite de ton bureau dailleur, si tu l'as , et de l'essayer !! Et c'est seulement a se moment que tu te rendra compte que tu ne peut presque plus aller dans ton ordi ..Le farfouillage qui si tu t'y connais un peut te fait gagner du temp et de l'argent. tu seras diriger la ou on voudras te diriger via des carré de couleur facon win8 ... que internet explorer ne peut plus etre installer pour etre remplacer par bing , le moteur de recherche le plus pourrit, completement trafiquer par la haut °°° et win 10 tout entier es dailleur trafiquer a la sauce Mondialisation, répréssion et censur .................... ceci et mon avis sachant que tu pourras revenir simplement sur ton win principal .. et si celui ci es win 7 !!! c que ta tout compris alors ne le change plus il es au top après xp hahaaa.. Pour te répondre stabilité perf c'est win 7 sans probleme a mon avis .. tester sous plain de chauses diferentes cest le 7 !!!
0
l XION l Messages postés 674 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17

Mesy bocou d2 t'a raiponsse tu m'a vasheman édé
0