Résultats (32 013)

Accès au compte microsoft

Bonjour, Suite à un téléchargement sur mon PC de Windows 10, j'ai crée un compte Microsoft avec un mot de passe que j'ai oublié. Maintenant Micro...

3 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2015 par
beber67470

Passage a window 10

bonjour, est il insispensable de passer a window 10 , je suis actuellement sur window 8.1 , et quels sont les avantages ou les inconvénients mer...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2015 par
chacalau

Asus smart gesture

Résolu

Salut ! J'avais asus smart gesture sur W10 permettant d'utiliser des fonctionnalités très pratiques comme scroller à deux doigts mais depuis la derniè...

nicolasbaboon

Affichage date et heure

Bonjour, Je n'ai plus la date et l'heure dans ma barre des taches depuis que mon pc a migrer sous windows 10. Comment je peut faire réapparaitre l...

3 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2015 par
pistouri

Ordi qui s'éteint et s'allume sans arret

Bonjour, ce soir mon ordi à fait une mise à jour tout seul (windows 10) arrivé à 97% il a planté et depuis il s'allume, lance le démarrage et s'ét...

17 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2015 par
jenaimarre

Passage de windows7 à window 10

Bonjour, Ai-je intérêt a passer de Windows 7 à Windows 10 et sur mon ordi portable de Windows 8 à Windows 10 ? Configuration: Windows 7 / Mozil...

Fallen

Pc qui rame énormément

Bonjour, Mon pc rame beaucoup depuis peu, Il fonctionnait plutôt bien auparavant et maintenant, je ne peux même plus faire tourner certains jeux (...

21 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2015 par
SkyPiZz69

Mot de passe demandé à chaque ouverture de session

Résolu

Bonjour, j'ai un nouveau pc depuis un mois COMPAQ qui était lors de l'achat sous windows 8, sur les conseils du vendeur j'ai installé windows 1...

micha639

Panne depuis w10

Bonjour mon beau frère à mis w10 dans son ordi port et depuis l'écran reste noir on peut accéder au gestionnaire de tâche seulement on ne trouve pas e...

10 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2015 par
darkleopard

Barre de tâche qui se bloque.

Bonjour, j'était sous windows 7 et je suis passé à w10 "manuellement" donc. Et depuis que je suis sous w10 ma barre de tache se bloque, elle ne se mas...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2015 par
tribun

Installer win 10 sur machine portant xp sp3

Bonjour, Je voudrais installer win 10 sur ma tour avec la config suivante: carte mère gigabyte GA-M720-US3 , processeur AMD Phénom II X2 550 3....

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2015 par
elandistrait

Changer langue du texte des menus

Résolu

Bonjour!Je suis sous W 10 et j'ai du mal à déchiffrer l'anglais des textes des menus et je voudrai qu'ils soient en français. Comment procéder pour r...

6 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2015 par
boulab

Logiciel de raccourcie d'application

Bonjour, Récemment j'ai fait la mise à jour de Windows 10. Je n'ai perdu aucun fichier ou programmes, mais je n'ai plus aucune icône sur mon bureau...

pistouri

Son inexistant windows 10

Voilà ça fait 2 mois que j'ai windows 10 et tout se passe pour le mieux Mais depuis 3 jours quand j'allume mon pc tout est ok le son marche mais à ...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2015 par
glg29

Problème(s) d'installation de windows 10.

Bonjour, J'ais un problème pour installer Windows 10 sur mon ordinateur. J'ais ce message qui s'affiche. Pouvez-vous m'aider (ci-joint). ...

pistouri

Débloquer site annonces (pas anti-spam)

Bonjour, Windows 10 accepté en 12/15 alors que j'étais sous Windows 8.1 là pas de problème. Mon opérateur fixe + 1 mobile est sfr, Je reçois mes m...

beber67470

Contact

Bonjour, j'ai besoin de contacter Microsoft France service client pour un problème avec un contrat de maintenance pour l'installation de Windows 10 m...

5 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Démarrage lent avec grosse config

Bonjour à tous, Je me permet de vous demander conseil afin d'améliorer les performances notamment au démarrage de Windows. En effet, comparé à m...

7 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2015 par
pistouri

Version anglaise francaise

Bonjour, J'ai une version anglaise de Windows 10. Serait-il possible d'en avoir une francaise Merci Configuration: Windows / Chrome 47.0.2526...

pistouri

Le curseur de ma souris beug depuis windows10

depuis la mise a jour de windows10 il y a 5 jours environ le curseur de ma souris se bloque automatiquement pendant 30 secondes environ que quand j'ut...

pistouri

Problème de son windows 10

bonjour, jé un problème ou niveau de son jé fé le mise a jour .... mai ca marche po aide moi help me Question redirigée sur le forum " win...

pistouri

Supprimer windows 10 de windows 7

Résolu

Bonjour, ayant Windows 7 pro 64 bits , j'ai une fenêtre Windows 10 qui s'ouvre régulièrement surtout au démarrage du système pour me proposer de pa...

Utilisateur anonyme

Asus u36s driver usb

Bonjour, J'ai un ordinateur portable Asus U36s que j'ai voulus passé sous Windows 10, l'installation c'est bien déroulé à part 2 3 trucs. Ma so...

glg29

Problème de démarrage

Bonjour j ' ai fermer mon ordi un peu fort et il m ' affiche le menu Boot Manager .C' est un pc de la marque Acer]. Je ne peut plus aller sur internet...

4 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2015 par
firekinggamzs

Imposible de réinstaller asus splendid vidéo technology

Résolu

Bonjour, J'ai un ordinateur portable Asus K751L (Windows 10) et j'ai malencontreusement désinstaller le logiciel Asus Splendid Vidéo Technology. ...

12 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2015 par
Mateostark

Accéder au menu démarrer et cortona...

Bonjour, Après avoir installé Windows 10, j'ai eu une myriade de Pubs + un cheval de trois...J'ai fait intervenir un anti virus qui devait être inc...

7 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2015 par
maigib

Ralentissement en jeux

Bonjour, Je ne sais pas exactement si mon problème est due au passage à Windows 10. Le fait est que depuis quelques temps mes jeux sont plus lents...

7 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Plus de son depuis la mises à jour windows 10

Bonjour, merci de m'aider Configuration: Windows / Chrome 42.0.2311.135

beber67470

Comment svp garder la barre de tâches sur deux lignes ?

Bonjour à tous Ma fille me pose une colle Elle a deux PC en W10 et elle a pris l'habitude de mettre sa barre de tâche sur 2 lignes. Sur un ordi...

5 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2015 par
renard bleu

Changement de pointeur

Bonjour, sous wondows 10 j'ai téléchargé cursorfx et selectionné mon pointeur mais voilà , chaque fois que je ferme windows voire que je le mets...

3 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2015 par
beber67470
Résultats 27661 - 27690 sur un total de plus de 30 000