Résultats (32 013)
Accès au compte microsoft
Bonjour, Suite à un téléchargement sur mon PC de Windows 10, j'ai crée un compte Microsoft avec un mot de passe que j'ai oublié. Maintenant Micro...
Passage a window 10
bonjour, est il insispensable de passer a window 10 , je suis actuellement sur window 8.1 , et quels sont les avantages ou les inconvénients mer...
Asus smart gesture
RésoluSalut ! J'avais asus smart gesture sur W10 permettant d'utiliser des fonctionnalités très pratiques comme scroller à deux doigts mais depuis la derniè...
Affichage date et heure
Bonjour, Je n'ai plus la date et l'heure dans ma barre des taches depuis que mon pc a migrer sous windows 10. Comment je peut faire réapparaitre l...
Ordi qui s'éteint et s'allume sans arret
Bonjour, ce soir mon ordi à fait une mise à jour tout seul (windows 10) arrivé à 97% il a planté et depuis il s'allume, lance le démarrage et s'ét...
Passage de windows7 à window 10
Bonjour, Ai-je intérêt a passer de Windows 7 à Windows 10 et sur mon ordi portable de Windows 8 à Windows 10 ? Configuration: Windows 7 / Mozil...
Pc qui rame énormément
Bonjour, Mon pc rame beaucoup depuis peu, Il fonctionnait plutôt bien auparavant et maintenant, je ne peux même plus faire tourner certains jeux (...
Mot de passe demandé à chaque ouverture de session
RésoluBonjour, j'ai un nouveau pc depuis un mois COMPAQ qui était lors de l'achat sous windows 8, sur les conseils du vendeur j'ai installé windows 1...
Panne depuis w10
Bonjour mon beau frère à mis w10 dans son ordi port et depuis l'écran reste noir on peut accéder au gestionnaire de tâche seulement on ne trouve pas e...
Barre de tâche qui se bloque.
Bonjour, j'était sous windows 7 et je suis passé à w10 "manuellement" donc. Et depuis que je suis sous w10 ma barre de tache se bloque, elle ne se mas...
Installer win 10 sur machine portant xp sp3
Bonjour, Je voudrais installer win 10 sur ma tour avec la config suivante: carte mère gigabyte GA-M720-US3 , processeur AMD Phénom II X2 550 3....
Changer langue du texte des menus
RésoluBonjour!Je suis sous W 10 et j'ai du mal à déchiffrer l'anglais des textes des menus et je voudrai qu'ils soient en français. Comment procéder pour r...
Logiciel de raccourcie d'application
Bonjour, Récemment j'ai fait la mise à jour de Windows 10. Je n'ai perdu aucun fichier ou programmes, mais je n'ai plus aucune icône sur mon bureau...
Son inexistant windows 10
Voilà ça fait 2 mois que j'ai windows 10 et tout se passe pour le mieux Mais depuis 3 jours quand j'allume mon pc tout est ok le son marche mais à ...
Problème(s) d'installation de windows 10.
Bonjour, J'ais un problème pour installer Windows 10 sur mon ordinateur. J'ais ce message qui s'affiche. Pouvez-vous m'aider (ci-joint). ...
Débloquer site annonces (pas anti-spam)
Bonjour, Windows 10 accepté en 12/15 alors que j'étais sous Windows 8.1 là pas de problème. Mon opérateur fixe + 1 mobile est sfr, Je reçois mes m...
Contact
Bonjour, j'ai besoin de contacter Microsoft France service client pour un problème avec un contrat de maintenance pour l'installation de Windows 10 m...
Démarrage lent avec grosse config
Bonjour à tous, Je me permet de vous demander conseil afin d'améliorer les performances notamment au démarrage de Windows. En effet, comparé à m...
Version anglaise francaise
Bonjour, J'ai une version anglaise de Windows 10. Serait-il possible d'en avoir une francaise Merci Configuration: Windows / Chrome 47.0.2526...
Le curseur de ma souris beug depuis windows10
depuis la mise a jour de windows10 il y a 5 jours environ le curseur de ma souris se bloque automatiquement pendant 30 secondes environ que quand j'ut...
Problème de son windows 10
bonjour, jé un problème ou niveau de son jé fé le mise a jour .... mai ca marche po aide moi help me Question redirigée sur le forum " win...
Supprimer windows 10 de windows 7
RésoluBonjour, ayant Windows 7 pro 64 bits , j'ai une fenêtre Windows 10 qui s'ouvre régulièrement surtout au démarrage du système pour me proposer de pa...
Asus u36s driver usb
Bonjour, J'ai un ordinateur portable Asus U36s que j'ai voulus passé sous Windows 10, l'installation c'est bien déroulé à part 2 3 trucs. Ma so...
Problème de démarrage
Bonjour j ' ai fermer mon ordi un peu fort et il m ' affiche le menu Boot Manager .C' est un pc de la marque Acer]. Je ne peut plus aller sur internet...
Imposible de réinstaller asus splendid vidéo technology
RésoluBonjour, J'ai un ordinateur portable Asus K751L (Windows 10) et j'ai malencontreusement désinstaller le logiciel Asus Splendid Vidéo Technology. ...
Accéder au menu démarrer et cortona...
Bonjour, Après avoir installé Windows 10, j'ai eu une myriade de Pubs + un cheval de trois...J'ai fait intervenir un anti virus qui devait être inc...
Ralentissement en jeux
Bonjour, Je ne sais pas exactement si mon problème est due au passage à Windows 10. Le fait est que depuis quelques temps mes jeux sont plus lents...
Plus de son depuis la mises à jour windows 10
Bonjour, merci de m'aider Configuration: Windows / Chrome 42.0.2311.135
Comment svp garder la barre de tâches sur deux lignes ?
Bonjour à tous Ma fille me pose une colle Elle a deux PC en W10 et elle a pris l'habitude de mettre sa barre de tâche sur 2 lignes. Sur un ordi...
Changement de pointeur
Bonjour, sous wondows 10 j'ai téléchargé cursorfx et selectionné mon pointeur mais voilà , chaque fois que je ferme windows voire que je le mets...