Résultats (32 013)

Erreur 80070490

bonsoir quand je veux installer les mises a jours de mes application dans le Windows store j ais échec de la mise a jour et le code erreur 0x80070490 ...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2016 par
vienneeric

Windows 10 ne se télécharge pas !

Résolu

Bonjour, cela fait maintenant un mois que j'essaie en vain de télécharger Windows 10: j'essaie de le télécharger via l'assistant de mise à niveau que ...

4 réponses Dernière réponse le 10 mars 2016 par
Davs386

Comment récupérer les icônes de bureau

Bonsoir, J'ai Windows 10 et j'ai perdu mes icônes de bureau. Pouvez-vous m'aider à les récupérer. D'avance je vous en remercie.

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2016 par
cloclodu17

Payant ? / vos avis

Bonjour, J'aimerais savoir si Windows 10 seras payant après un an d'utilisation car je ne suis pas certaines des réponses ce que je peux trouver sur...

24 réponses Dernière réponse le 10 mars 2016 par
La-blonde42

Bureau de windows 10 revient toujours à windows 7

Résolu

bonjour à tous Je viens de mettre à jour mon windows 7 vers windows 10. Tout à l'air de fonctionner. Mais, je ne sais pas comment rester sur le bur...

11 réponses Dernière réponse le 10 mars 2016 par
tontonsebastien

Windows 10

Résolu

Bonjour, pourquoi apres installer windows 10 mon ordinateur est devenu anglais au lieu de francais? Configuration: Windows 7 / Firefox 45.0

-FortEtVert-

Bug informatique avec windows

Depuis la dernière mise à jour de Windows 10 le 9mars 2016 je ne peux plus utiliser mon portable. Je ne peux écrire mon mon de passe pour ouvrir une ...

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2016 par
pistouri

Haut parleur et casque

je viens de faire l'installation de windows 10 et je n'arrive pas à faire fonctionner automatiquement le casque ou le haut parleur, merci de bien vou...

pistouri

Hdd à 100% en utilisation standard

Bonjour à tous, Depuis quelques temps j'ai remarqué que mon hdd était saturé de processus que je ne connais pas alors que ce sont dans des moment où ...

6 réponses Dernière réponse le 15 mars 2016 par
Sannin_WD

Compatiblite w10

bonjour a tous jai un mini pc samsung apre avoire passer a windows 10 mon pc ne fontionne plus normal si je debranche le chargeur la luminosite se dim...

Utilisateur anonyme

Compte admin123

Bonjour, je voudrai supprimer un compte utilisateur ADMIN123 qui me bloque les mises à jour car mon mot de passe ne fonctionne plus et impossi...

24 réponses Dernière réponse le 10 mars 2016 par
beber67470

Limitation de l'utilisation du processeur

Résolu

Bonjour, J'ai un ordi de 2009 (Dell XPS 1640). Le processeur est un Core2 Duo T9600 2,78GHz, le tout sous Windows 7 Pro 64bits. J'ai fait un u...

Mayot35

Ecran noir windows 10

Résolu

Bonjour, Donc comme le dit le titre j'ai installer Windows 10 il y a plusieurs moi et depuis environ 2 semaine sur mon compte administrateur en me...

16 réponses Dernière réponse le 10 mars 2016 par
bersierl

Retrograder ?

Résolu

Bonjour Je viens d'acheter un ordi avec Windows 10 déjà installé dessus donc ma question est : Peut on rétrograder vers Windows 8 ou 7 ou est on obl...

12 réponses Dernière réponse le 10 mars 2016 par
Snow-Villiers

Soucis après mise à jour

Bonjour, je suis sous Windows 10 depuis août, j'ai effectué une série de mise à jour hier soir, je les ai installées mais ensuite, impossible d'accéde...

25 réponses Dernière réponse le 10 mars 2016 par
-FortEtVert-

[windows 10] barre de tache ne répond qu'à moitié

Résolu

Bonsoir (ou bonjour), Donc voila, je tourne actuellement sous Windows 10 depuis pas mal de temps sans avoir eu de réel problème, seulement depuis c...

3 réponses Dernière réponse le 9 mars 2016 par
totoetcie

Windows 10

Bonjour, je n'arrive pas à réserver ma copie de Windows 10, comment procéder svp? Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2016 par
HelpiOS

Icone marche/arrêt manque windows 10

Bonjour,j'ai réinstaller mon ordinateur W 10,après l' icone de marche/arrêt pas visible.Quand j'ai déconnecté mon compte,pas de moyen pour entendre le...

5 réponses Dernière réponse le 9 mars 2016 par
rajagopal

Démarrage de windows 10 extrêmement long

Résolu

Bonjour, je possède un pc portable ASUS Windows 10, et depuis trois jours la partie du démarrage du pc (photo) prends beaucoup plus de temps (passé de...

8 réponses Dernière réponse le 9 mars 2016 par
Annilius

Plus de son sur mon ordi portable !

Résolu

Bonjour, Il y a deux jours, j'écoutais tranquillement de la musique sur mon ordinateur portable (Windows 10) quand le son s'est coupé tout à coup....

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2016 par
schneider25

Comment réinitialiser?

Bonsoir, Mon portable m'a été livré avec Win 8 préinstallé. Depuis je suis passé à Win 8.1 puis plus récemment à Win 10. Je me pose la question: com...

6 réponses Dernière réponse le 9 mars 2016 par
Microtech71

Installation windows 10

Bonjour, J'essaye d'installer windows 10 et à chaque fois l'installation est interrompue avec le code erreur C1900101-2000C et ensuite je reviens à l...

5 réponses Dernière réponse le 9 mars 2016 par
35MCHE

Ecran bleu, restauration et beug monumentale

Résolu

Bonjour à tous, je possède un pc portable Asus dont je me servais régulièrement. Il est sous Windows 10. Au cour de son utilisation ma batterie ma l...

10 réponses Dernière réponse le 17 mars 2016 par
poupougne13

Ouverture de fenêtres

Bonjour, je viens de passer à Windows 10 et, désormais, à chaque fois que j'ouvre une fenêtre, elle s'ouvre en plein écran. Comment faire pour qu'elle...

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2016 par
pistouri

Avis

Conseil et Avis , Bonjour Je suis utilisateur de W7, W8 , Quel est mon intérêt d'accepter la proposition en en essai de W10 ? Qu'elle st la duré...

nemrod18

Ethernet n'a pas de configuration ip valide

Salut les gars, alors voilà je vais vous expliquer mon problème.Hier je regardais une vidéo sur YouTube et pouff plus d'internet. Je fais comme tout l...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2016 par
Abdugrsvr

Passage à windows 10

Bonjour ! J'ai un ordi qui doit avoir trois ans, dont l'écran à été cassé. Depuis, je m'en sert comme plus ou moins comme fixe, avec un écran de...

cado21

Avoir des information sur windows 10 phone

Bonjour, j'aimerais installer Windows 10 sur mon Nokia lumia 1320 Configuration: Windows / Firefox 39.0

le druide

Probleme imposible de rénitialiser mon pc ou restaurer, réparer

Bonjour, Donc depuis quelque temps j'ai voulu rénitialiser mon pc (sous windows 10) et cela échoué a la moitier. Maintenant quand je démmare mon or...

pistouri

Logiciels après installation

Résolu

Bonjour, J'ai quelques questions à propos de la mise à niveau. Je suis toujours inquiète lorsqu'il s'agit de faire une manipulation sur PC donc...

leonie2012
Résultats 25441 - 25470 sur un total de plus de 30 000