Connexion super lente depuis win 10

dgetork Messages postés 40 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
beber67470 Messages postés 4887 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
tout est dans le titre, depuis l'installation de Win 10 mon pc est très très lent pourriez vous m'aider si'il vous plaît me dire ce qui pourrait le ralentir.
Merci d'avance et bonne année à toutes et tous
A voir également:

5 réponses

-Mio- Messages postés 32 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

Hello,

C'est la connexion ou le PC qui est lent ?
0
dgetork Messages postés 40 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

à mon avis le pc car avant ça fonctionnait bien
0
HelpiOS Messages postés 15182 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   11 630

Bonjour,

Je vous suggère d'effectuer un scan antivirus avec Malwarebytes, et AdwCleaner.

De plus, effectuez un nettoyage avec CCleaner.
0
dgetork Messages postés 40 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour, j'ai fait tout celà, mais ça ne change rien non je pense que c'est le pc car avant, il n'était pas si lent et nous habitons toujours au même endroit
0
HelpiOS Messages postés 15182 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   11 630

Le système par défaut de votre ordinateur, était un Windows 7 ou Windows 8/8.1 ?
0

windows 8 que nous avons mis à jour en 8.1 dès l'achat le pc à deux ans
0
HelpiOS Messages postés 15182 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   11 630 > dgetork Messages postés 40 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Votre PC était-il compatible à 100%, lors de la vérification de Windows, avant la mise à jour, vers Windows 10?
0

à priori oui car il a fallu que j'attende plusieurs jours pour pouvoir l'installer et avoir l'aval de windows qui m'à envoyer le lien pour passer à Windows 10
0

j'ai relançé un scan de adwcleaner et MAM
0

Au cas ou je viens de télécharger ZHP Diag mais je ne saurais l'interpreter au cas ou si quelqu'un veut bien me prendre en charge lol
0

Vous avez besoin d'aide, pour utiliser ZHPDiag?
0

oui je veux bien j'ai lancé un scan j'ai enregistré le rapport ainsi que le rapport d'adwcleaner
0

alors voici les rapports de différents supports :
http://upload.sosvirus.net/download/ly6d45g7ztd7kd1qrhgdsatj4xfw1i1i0pvq01z8
http://upload.sosvirus.net/download/ahp042z7ow1ogpo75dymuth1djdx4000649sec3l
http://upload.sosvirus.net/download/saf6hdmn161tgydvjwl2gilwj8rp1szja32tp289
et la je te met un message d'erreur que j'ai lors du démarrage

http://upload.sosvirus.net/download/ev432ftmni83fvks7xzwhs6vxhrpdy0ibtmn49fk

voilà
0

et le rapport Adwcleaner:
http://upload.sosvirus.net/download/xriljipl7p9k6ag35qizhvh0ydeh81l7tu99pcno
0

Merci!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
beber67470 Messages postés 4887 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   798

Bonsoir

Si je peux me permettre si vous faite une analyse de votre système faite le en mode sans échec avec les outils proposé il en existe d'autre ce qui empêchera de vous infecté encore plus ou vous vous déconnecté complètement d'internet.
Amicalement
0

le souci c'est que je suis novice et n'y connais pas grand chose
0
HelpiOS Messages postés 15182 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   11 630 > dgetork Messages postés 40 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Voici un lien vous expliquant comment démarrer Windows 10 en mode sans échec : Cliquez ici
0
beber67470 Messages postés 4887 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   798 > dgetork Messages postés 40 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Re Bonsoir

Appuyez sur la touche du logo Windows + I de votre clavier pour ouvrir le menu Paramètres. Si cette action ne fonctionne pas, sélectionnez le bouton Démarrer situé dans l’angle inférieur gauche de l’écran, puis sélectionnez Paramètres.

Sélectionnez Mise à jour et Sécurité > Récupération.

Sous Démarrage avancé, sélectionnez Redémarrer maintenant.

Après le redémarrage de votre ordinateur, dans l’écran Choisir une option, sélectionnez Dépannage > Options avancées > Paramètres de démarrage > Redémarrer.

Après le redémarrage de votre ordinateur, plusieurs options s’affichent. Sélectionnez la touche 4 ou F4 pour démarrer votre ordinateur en mode sans échec.
Amicalement
0