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5 réponses
Hello,
C'est la connexion ou le PC qui est lent ?
C'est la connexion ou le PC qui est lent ?
dgetork
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à mon avis le pc car avant ça fonctionnait bien
Bonjour,
Je vous suggère d'effectuer un scan antivirus avec Malwarebytes, et AdwCleaner.
De plus, effectuez un nettoyage avec CCleaner.
Je vous suggère d'effectuer un scan antivirus avec Malwarebytes, et AdwCleaner.
De plus, effectuez un nettoyage avec CCleaner.
bonjour, j'ai fait tout celà, mais ça ne change rien non je pense que c'est le pc car avant, il n'était pas si lent et nous habitons toujours au même endroit
Au cas ou je viens de télécharger ZHP Diag mais je ne saurais l'interpreter au cas ou si quelqu'un veut bien me prendre en charge lol
alors voici les rapports de différents supports :
http://upload.sosvirus.net/download/ly6d45g7ztd7kd1qrhgdsatj4xfw1i1i0pvq01z8
http://upload.sosvirus.net/download/ahp042z7ow1ogpo75dymuth1djdx4000649sec3l
http://upload.sosvirus.net/download/saf6hdmn161tgydvjwl2gilwj8rp1szja32tp289
et la je te met un message d'erreur que j'ai lors du démarrage
http://upload.sosvirus.net/download/ev432ftmni83fvks7xzwhs6vxhrpdy0ibtmn49fk
voilà
http://upload.sosvirus.net/download/ly6d45g7ztd7kd1qrhgdsatj4xfw1i1i0pvq01z8
http://upload.sosvirus.net/download/ahp042z7ow1ogpo75dymuth1djdx4000649sec3l
http://upload.sosvirus.net/download/saf6hdmn161tgydvjwl2gilwj8rp1szja32tp289
et la je te met un message d'erreur que j'ai lors du démarrage
http://upload.sosvirus.net/download/ev432ftmni83fvks7xzwhs6vxhrpdy0ibtmn49fk
voilà
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Bonsoir
Si je peux me permettre si vous faite une analyse de votre système faite le en mode sans échec avec les outils proposé il en existe d'autre ce qui empêchera de vous infecté encore plus ou vous vous déconnecté complètement d'internet.
Amicalement
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Appuyez sur la touche du logo Windows + I de votre clavier pour ouvrir le menu Paramètres. Si cette action ne fonctionne pas, sélectionnez le bouton Démarrer situé dans l’angle inférieur gauche de l’écran, puis sélectionnez Paramètres.
Sélectionnez Mise à jour et Sécurité > Récupération.
Sous Démarrage avancé, sélectionnez Redémarrer maintenant.
Après le redémarrage de votre ordinateur, dans l’écran Choisir une option, sélectionnez Dépannage > Options avancées > Paramètres de démarrage > Redémarrer.
Après le redémarrage de votre ordinateur, plusieurs options s’affichent. Sélectionnez la touche 4 ou F4 pour démarrer votre ordinateur en mode sans échec.
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Après le redémarrage de votre ordinateur, dans l’écran Choisir une option, sélectionnez Dépannage > Options avancées > Paramètres de démarrage > Redémarrer.
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